EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Flight Simulator 2020-2024 (Performance in-game) , page 170

Aller à la page :   123 ... 169170171 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2487pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 23 février 2023 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
F22 et SU57 apparemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Message Posté le: 23 février 2023 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
F22 et SU57 apparemment.

Dans ce cas là on aussi le Rafale et le Mirage IV qui sont également capable de faire de la super-croisière, mais si on ne prend que ceux qui font du Mach 2+ sans PC, je pense qu'il n'y a que ceux que j'ai cité.

Il me semble que le Gripen NG ainsi que le Typhoon soient également capable de faire de la supercroisière faire comme les protos lié aux avions cités sur mon post d'avant, avec deux bonus le F-16XL et le Northrop YF-23 (proto concurrent du YF-22, futur F-22).

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2487pts

Message Posté le: 23 février 2023 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ah yes en effet le F22 y serait pas loin, certains parlent de 1.6, 1.7 voire 1.8 sans AB. Pour le SU57 ça serait que de la supposition, il y a pas grand chose qui filtre, même pour le F22.

Sinon le Valkyrie avec son Look de Concorde ou Tu144 ?
Sinon j'ai pensé aussi au Mig21 mais pareil pas d'infos fiables.
Fanfan74 @
Agriculteur
Agriculteur

1814pts

Message Posté le: 23 février 2023 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Fanfan74 a écrit:
Le concorde, vraiment un avion d'exception. Mach 2 sans post combustion, je sais pas si un autre avion en est capable...

Hormis le Tu-144 et le SR-71 BlackBird ainsi que ses cousins A-12, YF-12 je ne vois pas.

Ah si la Batwing peut-être.

le Tu-144 a besoin de la post combustion pour mach 2 et fait 1.6 sans: https://fr.wikipedia.org/wiki/Tupolev_Tu-144

Pour le SR71 j'ai pas trouvé la vitesse max sans post combustion.
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 23 février 2023 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pas évident de trouver des infos exactes sur la capacité en supercruise sur les avions militaires, du moins autre que ce que le fabricant annonce pour vendre, car le supercruise c'est bien mais si c'est à poil ça sert à rien 😄
D'où l'avantage du F22 avec ses soutes à mun ^^
Ceci dit le Rafale en serait capable avec 4 missile et un réservoir largable, d'après Wikipédia, donc fiable ou pas.. et puis pas de vitesse exacte.

Dire que le Concorde avait "juste" des turboréacteurs lol là où le SR71 était la combinaison d'un turboréacteur avec un statoréacteur... ces machines de dingues 😨

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Message Posté le: 24 février 2023 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Pas évident de trouver des infos exactes sur la capacité en supercruise sur les avions militaires, du moins autre que ce que le fabricant annonce pour vendre, car le supercruise c'est bien mais si c'est à poil ça sert à rien 😄
Ceci dit le Rafale en serait capable avec 4 missile et un réservoir largable, d'après Wikipédia, donc fiable ou pas.. et puis pas de vitesse exacte.

Dire que le Concorde avait "juste" des turboréacteurs lol là où le SR71 était la combinaison d'un turboréacteur avec un statoréacteur... ces machines de dingues 😨

Le moteur du Blackbird est vraiment exceptionnel, le blackbird est vraiment incroyable tout court.

Pour ceux que la famille Blackbird intéresse :

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

317pts

Message Posté le: 24 février 2023 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:

attention à ne pas voir le concorde trop beau, le concorde reste équipé d'une post combustion, qu'il utilise au décollage pour atteindre une vitesse suffisante à générer de la portance avec son aile delta ( et beaucoup d'incidence ) puis entre mach 0,9 et mach 1,7 sans quoi il ne passe pas le premier mur du son.

après on est d'accord, il était ensuite capable de finir d'accélerer et de maintenir mach 2 sans la PC

le principe physique de la post combustion en soit est celui d'un stato réacteur, soit cramer du kérozene dans une chambre afin d'accélérer encore l'écoulement du fluide et creer de la quantité de mouvement.

la diff c'est que le SR71 avait besoin de ces statoréacteur dédiés pour aller encore plus vite.

autre détail sur concorde, il y a eu quelques cas de vol en transsonique car l'entrée d'air à section variable ( en régime subsonique, un convergent , pour une pression suffisante, accélere le fluide, quand en supersonique il le ralentit, et inversement ) qui permet à l'air d'arriver à la bonne vitesse dans le réacteur buggait régulierement. ( les joies de l'électronique analogique )

ce qui est triste avec Concorde, c'est que l'accident qui marquera sa fin de carrière était redouté dès le début des années 80 ( après l'incident de washington DC ) et que le gouvernement francais notamment, refusa de réaliser les modifications techniques ( renforcement ailes des reservoirs ), car le vol emblématique Paris - NYC ne pouvait plus être réalisé suite à la prise de masse potentielle ( par contre ca passait tout juste pour Londres Paris )

avec les normes actuelles , tel qu'il était, il ne serait plus autorisé à voler ni par la FAA, ni par l'EASA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2487pts

Message Posté le: 24 février 2023 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Le Blackbird était super en avance sur son époque. C'est fou ce qu'on est capable de faire quand la motivation est militaire.
Il a une silhouette tellement inhabituelle, je l'ai vu dans D.A.R.Y.L étant gamin et je l'ai tout de suite reconnu plus tard quand j'ai commencé à m'intéresser à la simu.
SocialFlight @
Paysan
Paysan

585pts

Message Posté le: 24 février 2023 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de voir que la WORLD UPDATE XII etait sortie..

Comma d'hab,+/-1go au démarrage et un peu moins de 6go dans la boutique.. 😉
Fanfan74 @
Agriculteur
Agriculteur

1814pts

Message Posté le: 25 février 2023 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Les paysages de Nouvelle Zéland sont bien plus beau. La différence est vraiment sympa.
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Message Posté le: 27 février 2023 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Et voilà messieurs, ce sera donc un 7950X3d vcache !

'Image 19514'
'Image 19515'

Source : https://www.tomshardware.com/reviews/amd-ryzen-9-7950x3d-cpu-review/6

Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 27 février 2023 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Impeccable 😎 plus qu'à attendre des bench sur le 7800X3D pour ma part!! Et aussi des retours sur la VR, où on peut avoir avoir un meilleur gap (et donc on peut mieux se justifier de raquer auprès de madame XD )

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Fanfan74 @
Agriculteur
Agriculteur

1814pts

Message Posté le: 27 février 2023 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Le 5800X3D se défend toujours. 😀
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 27 février 2023 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais en effet! Je sais pas ce que va donner le 7800X3D, s'il fera armes égales ou pas que ses grand frères, ou si c'est possible qu'il soit encore meilleur.
Je pige pas trop pourquoi ils ne l'ont pas lancé en même temps, possiblement pour bien faire raquer les early buyers qui sont sur les dents pour avoir une config de la muerta comme @AubracBull 😃 😇

"Because I was inverted"
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

2217pts

Message Posté le: 27 février 2023 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'attendais celui-là et les résultats en jeu pour remplacer le 5800X, mais j'attendrai quelques mois les retours des early buyers.
En tout cas sur FS2020 il déchire, mais ce que je capte pas c'est que FS2020 n'apparait pas sur les slides promotionnel d'AMD, alors que c'est le jeu sur lequel le gap semble le plus important (comparé au 13900K)...
Aller à la page :   123 ... 169170171 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed