| Yoshikan a écrit: |
|
M'en fous je ne vous lis plus ! 😭 |
| Mick996 a écrit: |
| En tout cas si MSFS2024 connait le même succès que la sortie du 2020, préparez vous à voir de nouveaux les stocks de périphérique simu hotas et autres au plus bas, le marché n'a jamais semblé aussi en forme |
| Mick996 a écrit: |
| Avé les simmerz 🤙
Pour ceux ayant préco le FCU de chez Winwing, vous avez eu des news? Je viens de voir que l'ETA est passé au 4 septembre... première fois que je les vois en galère (si c'est bien ça ou juste du retard). Je me demande où ça en est dans les coulisses les histoires de copie du design des VKB Gladiator sur leur Ursa Minor aussi. Et au passage, le test de la base FFB Moza par Jabbers, qui ne semble pas très au point surtout sur la partie logicielle, mais dont on espère une évolution. En bref laissons les early buyers se casser les dents dessus le temps que ça devienne top ^^ (voire moins cher...) Edit: ah justement un post reddit officiel de VKB sur le cas ursa minor --> https://www.reddit.com/r/hotas/s/z4iliiJlaZ A chacun de faire son opinion, mais si vous achetez ce ursa minor soyez conscient que pour VKB c'est clairement une copie pure et simple |
| AubracBull a écrit: |
|
Pour l’histoire de VKB (…) pourquoi ils ne leur collent pas un procès ? |