EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Digital Combat Simulator (DCS) , page 90

Aller à la page :   123 ... 899091 ... 979899  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 11 juillet 2024 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
Mise à jour! Du lourd : un nouveau launcher, quelques améliorations AI, la map Afgha disponible, Flaming Cliffs 2024 dispo également, et le Air Boss arrive pour le module Supercarrier!
Le Chinook quant à lui est repoussé.
Pour le multiplayer, de nouveaux slots dynamiques sont en place, je dois comprendre le fonctionnement avant de pouvoir le mettre en oeuvre sur le serveur CCL (ça a pas marché sur un premier test rapide, je dois investiguer).

Changelog --> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/changelog/stable/2.9.6.57650/

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Fermier
Fermier

5629pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 11 juillet 2024 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
C'est moi, où les explosions, ont l'air bcp plus joli ?

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 12 juillet 2024 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
C'est moi, où les explosions, ont l'air bcp plus joli ?

C'est possible, ça dépend du type de munitions et peut etre du modèle IA de touché.
Dans leur trailer on a toujours un peu l'impression qu'ils utilisent une version DCS plus avancée que celle disponible au public, mais je suis pas sur à quel point.
Ils abusent surtout de sound FX mais faut avouer que ça rend super bien même si c'est de la triche 🤩

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Fermier
Fermier

5629pts

Message Posté le: 12 juillet 2024 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne parlais pas des sons, ça je sais, d'ailleurs, ils le disent à la fin en disclamer.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 09 août 2024 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
Maj ce vendredi soir! Le Chinook est parmi nous, avec un tout nouveau système de cargo.

Changelog --> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/changelog/stable/2.9.7.58923/

Description du Cargo System --> https://forum.dcs.world/topic/355649-cargo-system-guide/

Edit : et également un nouveau drama!! 🙄 la map Sinaï par OneReTech se voit amputée du nord d'Israël/Liban, apparemment suite à un conflit avec la map Syria par UgraMedia, dont le sud se superpose un peu avec le nord de Sinaï.. affaire a suivre, le thread officiel ici :
--> https://forum.dcs.world/topic/355680-northern-israel-southern-lebanon-detail-removed/

Une année noire pour DCS assurément...

Re-edit : finalement la map sera remise à son état initial avec le nord d'Israël/Liban.. mais le discours de OneReTech est étrange, blamant d'abors une équipe de dev tiers, pour ensuite dire que c'etait une "erreur interne", avec excuses tout ça tout ça. On en saura pas plus mais c'est a priori réglé ^^

"Because I was inverted"
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 21 septembre 2024 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
Une petite newsletter pour annoncer les changements de la prochaine mise à jour, dont la date n'est pas encore déterminée :
- on a déjà appris le 6 septembre que le single thread prendra sa retraite
- améliorations sur l'IA terrestre et aérienne
- améliorations sur l'armement, notamment sur le bon gros Phoenix préféré d'AubracBull
- le F-16C et le F/A-18C reçoivent un peu d'amour, en particulier le Viper où l'on pourra sélectionner le type de zone morte des commandes de vol , pour s'adapter aux joysticks classique ou ceux à capteur de force
- améliorations sur le moteur de terrain, qui d'après ED va bénéficier d'optimisations "NOTABLES" avec "une meilleure utilisation de la VRAM, du disque et du CPU pour le rendu des modèles de décors" et donc de meilleurs perfs en particulier en VR

Plus qu'à prier pour que ce soit pas du bullshit!

--> https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/news/newsletters/da124ed2b1badfd4ef10d0104bdfc417/

Bon à savoir : les soldes de fin d'été courent toujours, jusqu'au 30 septembre 15h00GMT.

"Because I was inverted"
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.

Message Posté le: 21 septembre 2024 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Une petite newsletter pour annoncer les changements de la prochaine mise à jour, dont la date n'est pas encore déterminée :
- on a déjà appris le 6 septembre que le single thread prendra sa retraite
- améliorations sur l'IA terrestre et aérienne
- améliorations sur l'armement, notamment sur le bon gros Phoenix préféré d'AubracBull
- le F-16C et le F/A-18C reçoivent un peu d'amour, en particulier le Viper où l'on pourra sélectionner le type de zone morte des commandes de vol , pour s'adapter aux joysticks classique ou ceux à capteur de force
- améliorations sur le moteur de terrain, qui d'après ED va bénéficier d'optimisations "NOTABLES" avec "une meilleure utilisation de la VRAM, du disque et du CPU pour le rendu des modèles de décors" et donc de meilleurs perfs en particulier en VR

Plus qu'à prier pour que ce soit pas du bullshit!

--> https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/news/newsletters/da124ed2b1badfd4ef10d0104bdfc417/

Bon à savoir : les soldes de fin d'été courent toujours, jusqu'au 30 septembre 15h00GMT.

Croisons les doigts !

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 30 septembre 2024 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Nouvelle update ! On passe à la 2.9.8.1107
Une maj bien costaude, avec des trucs prometteurs notamment spécifiquement pour la VR.
Trois lignes attirent surtout mon regard :
- optimized VRAM usage
- optimized streaming from storage disk
- optimized CPU utilization in scenery models rendering

Pour le reste beaucoup de trucs pour pas mal de modules!

Changelog --> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/changelog/

A vos HOTAS!

"Because I was inverted"
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 06 octobre 2024 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Quelques changement concernant le serveur : il faudra effectuer une nouvelle recherche et retaper le mot de passe, car j'ai déplacé le serveur sur une seconde machine pour des soucis de performance et de praticité, par exemple mon pc peut crasher le serveur restera opé 😅

J'ai passé les slots en dynamique, donc pour choisir un avion, il faut d'abord rejoindre la coalition bleue, cliquer sur l'onglet Dynamic Slots, choisir la base de départ, donc toujours Senaki-Kolkhi, ou un des FARP disponibles.
Une fenêtre s'ouvrira et vous n'aurez qu'à choisir votre module, votre emport, votre livrée et ne pas oublier de cocher la case "Spawn Hot" pour être prêt au départ.

Les slots dynamiques allègent beaucoup le fichier de mission, en revanche les radios ne sont plus préconfigurées, les waypoints non plus.
Pour rappel sur le serveur, la tour Senaki c'est 132.00MHz, l'AWACS c'est 245.00MHz.

Sinon, pour ceux qui pensent à la VR, une offre est actuellement en cours jusqu'au 30 Novembre, pour un Pimax Crystal Light acheté vous recevrez 15000 ED Miles (équivalent à 15$USD) :
--> https://pimax.com/fr/products/15000-ed-miles-for-dcs-games?srsltid=AfmBOoqoweXB0UoHvDs7qM55CEYBQt54iBnBOOq_z3si7e1dAX3tB4yA

"Because I was inverted"
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Message Posté le: 08 octobre 2024 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Quelques changement concernant le serveur : il faudra effectuer une nouvelle recherche et retaper le mot de passe, car j'ai déplacé le serveur sur une seconde machine pour des soucis de performance et de praticité, par exemple mon pc peut crasher le serveur restera opé 😅

J'ai passé les slots en dynamique, donc pour choisir un avion, il faut d'abord rejoindre la coalition bleue, cliquer sur l'onglet Dynamic Slots, choisir la base de départ, donc toujours Senaki-Kolkhi, ou un des FARP disponibles.
Une fenêtre s'ouvrira et vous n'aurez qu'à choisir votre module, votre emport, votre livrée et ne pas oublier de cocher la case "Spawn Hot" pour être prêt au départ.

Les slots dynamiques allègent beaucoup le fichier de mission, en revanche les radios ne sont plus préconfigurées, les waypoints non plus.
Pour rappel sur le serveur, la tour Senaki c'est 132.00MHz, l'AWACS c'est 245.00MHz.

Sinon, pour ceux qui pensent à la VR, une offre est actuellement en cours jusqu'au 30 Novembre, pour un Pimax Crystal Light acheté vous recevrez 15000 ED Miles (équivalent à 15$USD) :
--> https://pimax.com/fr/products/15000-ed-miles-for-dcs-games?srsltid=AfmBOoqoweXB0UoHvDs7qM55CEYBQt54iBnBOOq_z3si7e1dAX3tB4yA

D’ailleurs on a fait avec Mick une très grosse session en 16.

Sinon pour les radios, on les retrouve dans le briefing.

Pour les Waypoints, je vais voir si je peux faire une liste de coordonnées.

Je sais quepour le f-16 les coordonnées sont dans un format différents de celui du F-18 (et probablement de celles des autres modules)

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 18 octobre 2024 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
La map Irak est disponible en pré-commande pour 48.99 USD !

Une carte qui va arrivé en morceaux comme pour l'Afghanistan, dont ED rassure sur la continuité du développement de cette dernière en fin de newsletter.
On notera pas mal d'inquiétude dans les commentaires de la vidéo concernant le F-15E, le Mirage 2000, le Harrier.. ED se veut rassurant sur l'intégrité du M2000 et du Av-8B : "We plan to support those they will remain working well into the future, no matter the outcome."
Ça parait plus mal barré que jamais pour le F-15E en revanche, qui avec de la chance restera au moins dans l'état dans lequel le développement a été stoppé, si une grosse mise à jour du core ne le brick pas, même si ED répond en com concernant la situation avec Razbam "It is important to us as well, and still being worked on"

"Because I was inverted"
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 24 octobre 2024 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Here we GOOOO

J'ai du pas mal broder car j'ai paumé un paquet de track ou alors elles étaient non fonctionnelles, c'est dommage il y avait d'autre trucs sympa (notamment du Hellfire en Apache 😓 ) et le replay c'est toujours un cauchemar 😅
Ce Viper est efficace! 😍

"Because I was inverted"
bishop28 @
Fermier
Fermier

5629pts

Message Posté le: 24 octobre 2024 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
vive la cowcowtland army.

AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Message Posté le: 24 octobre 2024 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Here we GOOOO

J'ai du pas mal broder car j'ai paumé un paquet de track ou alors elles étaient non fonctionnelles, c'est dommage il y avait d'autre trucs sympa (notamment du Hellfire en Apache 😓 ) et le replay c'est toujours un cauchemar 😅
Ce Viper est efficace! 😍

Il faut trop que @Vanseb @Mantidor voient ça!

Fiers de nos couleurs les gars!

En plus on a assuré avec Mick, ils avaient aucune chance en face !

Du grand art !

Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 25 octobre 2024 à 06:50  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Mick996 a écrit:
Here we GOOOO

Ce Viper est efficace! 😍

Fiers de nos couleurs les gars!

En plus on a assuré avec Mick, ils avaient aucune chance en face !

Du grand art !

On doit tenir le front pour nos vaches, le cours mondial du lait de vache doit rester stable 🤣
Dommage qu'on ne t'ai pas croisé @jujunet mais je t'ai vu connecté y'a quelques jours sur le serveur, faudra que je regarde le track, je suis sur que les méchants du serveur on dit "oh non pas lui" en te voyant 😆

"Because I was inverted"
Aller à la page :   123 ... 899091 ... 979899  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed