| bishop28 a écrit: |
| C'est moi, où les explosions, ont l'air bcp plus joli ? |
| Mick996 a écrit: |
| Une petite newsletter pour annoncer les changements de la prochaine mise à jour, dont la date n'est pas encore déterminée :
- on a déjà appris le 6 septembre que le single thread prendra sa retraite - améliorations sur l'IA terrestre et aérienne - améliorations sur l'armement, notamment sur le bon gros Phoenix préféré d'AubracBull - le F-16C et le F/A-18C reçoivent un peu d'amour, en particulier le Viper où l'on pourra sélectionner le type de zone morte des commandes de vol , pour s'adapter aux joysticks classique ou ceux à capteur de force - améliorations sur le moteur de terrain, qui d'après ED va bénéficier d'optimisations "NOTABLES" avec "une meilleure utilisation de la VRAM, du disque et du CPU pour le rendu des modèles de décors" et donc de meilleurs perfs en particulier en VR Plus qu'à prier pour que ce soit pas du bullshit! --> https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/news/newsletters/da124ed2b1badfd4ef10d0104bdfc417/ Bon à savoir : les soldes de fin d'été courent toujours, jusqu'au 30 septembre 15h00GMT. |

| Quelques changement concernant le serveur : il faudra effectuer une nouvelle recherche et retaper le mot de passe, car j'ai déplacé le serveur sur une seconde machine pour des soucis de performance et de praticité, par exemple mon pc peut crasher le serveur restera opé 😅
J'ai passé les slots en dynamique, donc pour choisir un avion, il faut d'abord rejoindre la coalition bleue, cliquer sur l'onglet Dynamic Slots, choisir la base de départ, donc toujours Senaki-Kolkhi, ou un des FARP disponibles. Une fenêtre s'ouvrira et vous n'aurez qu'à choisir votre module, votre emport, votre livrée et ne pas oublier de cocher la case "Spawn Hot" pour être prêt au départ. Les slots dynamiques allègent beaucoup le fichier de mission, en revanche les radios ne sont plus préconfigurées, les waypoints non plus. Pour rappel sur le serveur, la tour Senaki c'est 132.00MHz, l'AWACS c'est 245.00MHz. Sinon, pour ceux qui pensent à la VR, une offre est actuellement en cours jusqu'au 30 Novembre, pour un Pimax Crystal Light acheté vous recevrez 15000 ED Miles (équivalent à 15$USD) : --> https://pimax.com/fr/products/15000-ed-miles-for-dcs-games?srsltid=AfmBOoqoweXB0UoHvDs7qM55CEYBQt54iBnBOOq_z3si7e1dAX3tB4yA |
| Here we GOOOO
J'ai du pas mal broder car j'ai paumé un paquet de track ou alors elles étaient non fonctionnelles, c'est dommage il y avait d'autre trucs sympa (notamment du Hellfire en Apache 😓 ) et le replay c'est toujours un cauchemar 😅 Ce Viper est efficace! 😍 |
| AubracBull a écrit: | ||
Fiers de nos couleurs les gars! En plus on a assuré avec Mick, ils avaient aucune chance en face ! Du grand art ! |