| Mick996 a écrit: |
| Ils font monter la hype!
Pour le F-35A ça va faire parler en tout cas, car pour beaucoup ça peut ressembler à un changement de standard concernant la qualité des modules de DCS et transformer le jeu. Car en théorie jusque là aucun module n'est censé sortir sans documents sur lesquels s'appuyer (graph de performances manuels de bord etc..) on va donc avoir droit à un module un peu simpliste basé sur ce que l'on sait, ce qu'on a vu et entendu. Un genre de Flaming Cliffs AAA modernisé pour attirer de nouveaux joueurs, je trouve ça malin mais il faut voir ce que ça donnera, ce sera pas dispo avant 2026 à priori. Plus d'infos sur la page FAQ du forum DCS : --> https://forum.dcs.world/topic/367621-dcs-f-35a-official-faq/ A surveiller de très près! |
| AubracBull a écrit: |
|
Perso, si un Rafale sort dans le même genre, je ne dirais clairement pas non, surtout que War Thunder a un Rafale C lui... |

| Mick996 a écrit: | ||
Ben du coup techniquement si on a un F35 on peut tout avoir 😅 C'est la que c'est surprenant, parce que jusque là on pouvait avoir que des modules fin de guerre froide, même un super hornet, ED disait eux même que c'était encore trop confidentiel et compliqué de faire un module Full Fidelity. C'est donc un gros virage que prend ED, moi ça me va, je trouve cool qu'on puisse avoir des modules moins réaliste mais fun, du moment qu'on le sait et qu'on nous vend pas ce que ce n'est pas, et ça va attirer certainement plus de joueurs et donc plus de santé pour la simu, qui en a besoin depuis les derniers drama... Ils prennent cette liberté pour un module made by ED, mais le refusait catégoriquement si l'idée venait d'un dev tiers 🤔 mais le Typhoon déjà ouvrait une porte en cette direction je trouve. Alors ça gueule ici ou là chez les puristes qui trouvent que c'est déséquilibré entre BlueFor/RedFor, ceux qui font du PvP, parce qu'évidemment quand il sortira il mettra tout le monde à l'amende (mais c'était déjà le cas quand le F-18 est sorti), sauf si évidemment il pousse le réalisme jusqu'à simuler les bugs et pannes que rencontre le F-35 ainsi que ses excellentes capacité de nage 😂 Le HMDS en VR ça peut être une énorme tuerie en tout cas! Ne pas oublier tout de même : la vidéo c'est 2025.. "and Beyond", avec ces annonces on est plus proche du beyond que de 2025 ^^ Bon sur ce, je retourne écumer internet à la recherche d'un SSD Nvme 2To... j'ai une map à installer 😋 |

| Mick996 a écrit: |
| Une pétition vient d'être lancée pour l'affaire Razbam, le M2000C est un module emblématique de DCS et la perte serait grande s'il s'avérait que le module ne surviove pas aux prochaines maj du core.
C'est également le cas pour les autres modules Razbam : le AV-8B, le F-15E et le MiG-19P. Cette pétition ne servira probablement pas à grand chose, mais ça peux permettre d'aider à quantifier plus précisément le soucis chez les simmeurs. Vous pouvez signer en vous rendant sur cette page |
| jujunet a écrit: |
| Signé. J'avais pas suivi cette histoire, c'est triste, on espère que ça va se régler, ce serait dommage que ça se termine comme ça. Le mirage 2000 est vraiment super. J'avais vu un dans un vieux doc que même l'armée s'en sert, ils avaient une salle de simu avec quelques PC, trackIR, et DCS avec le module Razbam. |