EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle Freebox V7 Delta , page 10

Aller à la page :   12345678910
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Leikith @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

345pts

Inscrit le: 05 décembre 2018
Messages: 247

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2018 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
NamNam a écrit:
Salut !

J'attends d'en savoir plus mais avec l'offre multi tv, on peut choisir la mini 4k où le boîtier TV de la révolution. À priori, si on ne prend pas le lecteur devialet, faudra prendre l'un des 2 au prix d'un abonnement multi tv (+1.99 ou +4.99 suivant le boîtier). A CONFIRMER hein!



Alors ça par contre si ça se confirme (plus le pack sécurité optionnel), ça devient tout de suite une offre plus intéressante à mes yeux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2018 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
nouvelle offre, sans le player (donc la tv) :
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/free-lance-la-freebox-delta-s-une-offre-avec-server-seul-a-3999-e-mois

Annoncée à l’instant par Free, la Freebox Delta S inclut toutes les caractéristiques de la Freebox Delta, côté serveur : agrégation xDSL+4G ou fibre optique 10 Gbps, serveur NAS intégré, Wi-Fi AC4400 performant, connectivité avec les équipements domotiques Somfy et Philips Hue et pack Sécurité en option, téléphonie illimitée…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2018 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bingo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2018 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
J'en ai reçu une au travail. Je n'ai pas pu tout testé à cause de soucis dans la migration de ligne. Tout ce que j'ai testé c'est l'utilisation en enceinte bluetooth. Le son m'a paru étouffé, très en bas dans le spectre, mais je ne peux exclure que cela vienne de mon portable (il me fait la même chose en bluetooth sur une Audiopro T5 alors que le son est bien plus clair en passant par un jack). Je devrais recevoir un téléphone de remplacement, je vous ferais un autre retour (et d'ici là j'espère que la ligne sera rétablie).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2019 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les fermiers,

Quelqu'un ici a commandé / reçu la One ?

J'ai acheté une maison, je regarde les différents offres adsl2+/vdsl, la One semblait plus ou moins correspondre à mon besoin (pourquoi un seul boitier...), mais les premiers retours lus ça et là (universfreebox, topic unique hfr, youtube) font peur :
- petit ventilo 1800tr/min qui tourne en permanence, même en mode modem/routeur, sans le player tv en route, les gars mettent des bouquins dessus pour étouffer le bruit
- wifi ac buggé, c'est du n maximum
- hdmi cec ne fonctionne pas ou mal
- problème de synchro de la télécommande
- prise casque ne fonctionne pas (mon système son a uniquement une entrée analogique)
- nombreux plantages de la box nécessitant des reboots réguliers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678910
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème de reconnaissance disque dur Freebox Ultra AlanFrench Divers Hardware 6 11 mars 2024 à 19:12
Pas de nouveau message ARCTIC Liquid Freezer III 240 A-RGB, nouvelle référence R... Vanseb Watercooling 0 20 février 2024 à 13:59
Pas de nouveau message Nouvelle boite : question sur le flux d'air loukass Mécano 27 11 février 2024 à 16:31
Topic Verrouillé nouvelle upgrade de presque tout ^^ miatonydeon L'atelier 58 20 janvier 2024 à 05:14
Pas de nouveau message Aide nouvelle configuration AM5 foreach L'atelier 6 26 novembre 2023 à 15:44