EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle Freebox V7 Delta , page 2

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Chez moi, ça fonctionne plutôt bien. L'avantage de la campagne par rapport à Paris M. Green Mais oui, ça peut aller vers une saturation sur les zones denses.

ça leurs fera les pieds de voir ce qui n'est pas rare en campagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux qui ont déjà la fibre l'intérêt du coup se porte sur d'autres éléments de cette freebox notamment l'abonnement Netflix inclus , le player à 1 To, la barre audio de qualité supérieur et l'aspect Domotique et sécurité


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Que les choses soient claires (j'ai du mal, je trouve que les annonces sont vraiment confuses)(volontairement, ça ne me choquerait pas...).
Le Player est donc à 480€, et il est obligatoire pour regarder la TV, right ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
c'est ce que je ne sais pas : si tu ne prends pas ce player, quel player tu utilises ? le serveur seulement ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
Et si tu te barres pour une raison x ou y, il fonctionne encore un peu le truc ? M. Green

Franchement, il manque une très grosse faq.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
oui je pense comme toi, je prendrais bien à 49.99 sans le player, à voir ce qu'on peut faire sans


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
disons que sur le papier c'est trop beau .. moi je suis plus que sceptique.
Aussi, le Netflix gratuit c'est le essentiel, donc même pas en HD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
infilz @
Paysan
Paysan

727pts

Inscrit le: 11 janvier 2018
Messages: 257

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement j'ai déjà un NAS chez moi, mais c'est cette fonctionnalité qui m'intrigue.
Est-ce qu'il faut passer par une solution en ligne gérée par Free, ou comme synology et Qnap, on devient indépendant une fois que le système est installé ? (accès en IP direct sans passer par leurs serveurs)

edit : pour compléter mon commentaire, l'offre a l'air intéressante pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête à rechercher tout les outils qu'ils maîtriseront, mais pour ceux qui aiment bien maitriser chaque outil, ça fait un peu doublon.
Par exemple, je possède un NAS QNAP, il me permet de faire les 3/4 de ce que propose cette box, le tout couplé à un abonnement RED à 12€, je suis bien loin du coût annuel annoncé avec cette offre.


Dernière édition par infilz le 04 décembre 2018 à 14:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
pour avoir la freebox revolution, le NAS est accessible par le réseau, ip, etc... tu peux également lui assigner un port pour y accéder de l'extérieur. Tu as même un nom de domaine en xxx.freeboxos.fr que tu peux utiliser à la place d'une ip


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
infilz @
Paysan
Paysan

727pts

Inscrit le: 11 janvier 2018
Messages: 257

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
pour avoir la freebox revolution, le NAS est accessible par le réseau, ip, etc... tu peux également lui assigner un port pour y accéder de l'extérieur. Tu as même un nom de domaine en xxx.freeboxos.fr que tu peux utiliser à la place d'une ip
Ok donc exactement comme les NAS Synology et QNAP du coup, je te remercie :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
KaptainK a écrit:
C'est bien beau cette agrégation mais si c'est pour saturer les antennes 4G
Free toujours du mal avec sa couverture 4G en campagne non ?

Chez moi, ça fonctionne plutôt bien. L'avantage de la campagne par rapport à Paris M. Green Mais oui, ça peut aller vers une saturation sur les zones denses.

Forcément, en Lorraine, la 4G, ça marche très bien, puisqu’il y a plus d’antennes que de téléphone (oui, téléphone au singulier ! Il y en a tellement peu que ça ne vaut pas le coup de mettre un pluriel).
J'suis caché !

Bon après ce petit racisme alsacien/lorrain... Le site de free n’arrive pas à trouver si ma ligne est éligible ou non ! Et la fonction nas qui supporte 4 disques, c’est en interne ? En 3,5 ou 2,5 ? Parce que, même 4 hdd 2,5, ça prend de la place, du coup, il est plutôt grand leur player. Bon de toute façon, avec le système dévialet et ses 6 hp, il ne peut pas être trop petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Vanseb a écrit:
KaptainK a écrit:
C'est bien beau cette agrégation mais si c'est pour saturer les antennes 4G
Free toujours du mal avec sa couverture 4G en campagne non ?

Chez moi, ça fonctionne plutôt bien. L'avantage de la campagne par rapport à Paris M. Green Mais oui, ça peut aller vers une saturation sur les zones denses.

Forcément, en Lorraine, la 4G, ça marche très bien, puisqu’il y a plus d’antennes que de téléphone (oui, téléphone au singulier ! Il y en a tellement peu que ça ne vaut pas le coup de mettre un pluriel).
J'suis caché !

Bon après ce petit racisme alsacien/lorrain... Le site de free n’arrive pas à trouver si ma ligne est éligible ou non ! Et la fonction nas qui supporte 4 disques, c’est en interne ? En 3,5 ou 2,5 ? Parce que, même 4 hdd 2,5, ça prend de la place, du coup, il est plutôt grand leur player. Bon de toute façon, avec le système dévialet et ses 6 hp, il ne peut pas être trop petit.


Le site de Free est à la ramasse, ça inspire confiance... M. Green
Tu as du bol si tu arrives à te connecter à ton espace perso aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Comme beaucoup le savent, je bosse chez free. Je vous fais un retour dans la soirée sur ce que j'en sais.

Mais c'est du lourd.... Ouaw... Faut être de mauvaise foi pour ne pas le voir.

10gb compatibles (pari sur l'avenir)
Agrégation ADSL+4g si l'ADSL atteint sa limite (donc a priori pas 4g tout le temps utilisé, sauf si ligne ADSL utilisée au max).
4 baies nas compatibles raid 0 1 5 etc.1disuqes 1to fourni, il vous appartient Clin d'oeil
Enceinte devialet contrôlable avec assistant vocal.
Recharge télécommande qi.
Freeplugs 1gb.
Nouvelles normes wifi.
Netflix intégré (entre-autres)
Support domotique
Possibilités d'ajouter capteur de présence, alarme, camera, enceintes etc.
Compatible Philips hue(je l'attendais!!)

Plusieurs télécommandes en fonction de ce que l'on veut.
Et je crois que j'en passe ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
justement c'est trop beau pour être vrai, et comme j'ai toujours eu l'impression qu free ne tenait qu'à moitié ses promesses.

Perso je ne suis pas de mauvaise foi juste sceptique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Agrégation ADSL+4g si l'ADSL atteint sa limite (donc a priori pas 4g tout le temps utilisé, sauf si ligne ADSL utilisée au max).

Honnêtement, ce n'est pas clair M. Green
Je prends mon cas, 5Mbps :
- je regarde Netflix : ok.
- je regarde Netflix, j'ouvre 40 onglets pour le boulot : j'ai le droit à un boost 4G ?
- je mets en ligne des fichiers pour le boulot : 4G ?
- je télécharge des iso Linusque : 4G ?

Je me doute qu'il y aura une faq à un moment, mais ça fait un peu lancement à la dernière minute. Ca me rappelle mon ancien employeur M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème de reconnaissance disque dur Freebox Ultra AlanFrench Divers Hardware 6 11 mars 2024 à 19:12
Pas de nouveau message ARCTIC Liquid Freezer III 240 A-RGB, nouvelle référence R... Vanseb Watercooling 0 20 février 2024 à 13:59
Pas de nouveau message Nouvelle boite : question sur le flux d'air loukass Mécano 27 11 février 2024 à 16:31
Topic Verrouillé nouvelle upgrade de presque tout ^^ miatonydeon L'atelier 58 20 janvier 2024 à 05:14
Pas de nouveau message Aide nouvelle configuration AM5 foreach L'atelier 6 26 novembre 2023 à 15:44