EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle Freebox V7 Delta , page 7

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1377pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
"chaque élément est médiocre"

le prix ok c'est + cher, mais là... hormis le top du top en dolby je ne sais pas quoi qui n'est pas intégré, je ne vois pas, tu peux expliciter ta pensée ?


C'est simple un amateur de son un minimum audiophile ne s’intéressera jamais à ce type de produit gadget, au delà du 5.1, le player est en bois? Quid du blindage? quid des fréquences?
Pour le NAS c'est pareil c'est une solution acceptable pour une utilisation légère mais une personne qui veut un vrai stockage évolutif et conséquent c'est bien trop léger.
Le truc Amazon c'est de la vente forcée, je trouve même honteux de la part d'une boite Française de proposer ça, quand on sait comment se comporte cette société.

Edit : c'est comme l'abo netflix, c'est la version SD médiocre qui est fournie si tu veux le vrai produit tu payes encore...

Donc oui le technophile n'y voit qu'un produit médiocre et le reste le trouvera trop chère.
Finalement c'est un produit pour bobo parisien malheureusement ça suffira pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème du tout intégré, c’est que si tu as un truc qui part en sucette, tu peut tout mettre à la benne. Et la longévité, c’est pas la plus grande qualité de Qualcomm, j’ai l’impression. Et puis, ce qui me gêne aussi, c’est la taille du machin. Il faut le poser devant la télé puisque c’est une barre de son mais vu comme il est haut, il va cacher une partie de l’écran chez la majorité des gens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
vu sa gueule de vidéo-proj. triangulaire tu peux tenter de le mettre au plafond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
lulu1980 a écrit:
Finalement c'est un produit pour bobo parisien malheureusement ça suffira pas.


même niortais en l’occurrence :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Le problème du tout intégré, c’est que si tu as un truc qui part en sucette, tu peut tout mettre à la benne. Et la longévité, c’est pas la plus grande qualité de Qualcomm, j’ai l’impression. Et puis, ce qui me gêne aussi, c’est la taille du machin. Il faut le poser devant la télé puisque c’est une barre de son mais vu comme il est haut, il va cacher une partie de l’écran chez la majorité des gens.


ouep, je me demande la même chose.... à voir, derrière, ce que ça donne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
LeGraude a écrit:
Le problème du tout intégré, c’est que si tu as un truc qui part en sucette, tu peut tout mettre à la benne. Et la longévité, c’est pas la plus grande qualité de Qualcomm, j’ai l’impression. Et puis, ce qui me gêne aussi, c’est la taille du machin. Il faut le poser devant la télé puisque c’est une barre de son mais vu comme il est haut, il va cacher une partie de l’écran chez la majorité des gens.


ouep, je me demande la même chose.... à voir, derrière, ce que ça donne


Avec les meubles TV actuels qui font 10cm de profondeur, c'est pas gagné !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
En tout cas FREE déchaîne les passions Mort de rire

Ancien abonné FREE (2012) j' étais passé chez Orange a cause d' un déménagement

J' au pu repassé chez FREE au mois de Juillet car il dégroupe dans mon village et je suis super content

Orange internet et mobile 70 euros

FREE idem 23 euros...

Meme si j' ai fait l' erreur de prendre la 4K , qui est une vraie bouse (par contre la FREE déconne , car mettre du matos pourris a ce point c' est inacceptable)

En fait je m' en fiche car je regarde très peu la TV et sans la box

Mais faut pas oublier que sans FREE on payerait nos abos 100 euros

Rien que pour ça merci FREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
lulu1980 a écrit:

Finalement c'est un produit pour bobo parisien malheureusement ça suffira pas.


Alors, rentrant probablement dans cette démographie, je vais me permettre de répondre.
Oui c'est un produit qui vise cette population : relativement jeune, relativement aisée et dépensière, qui veut les dernières techs, qui se trimballe un iphone, une sono bose/sonos, une PS4 pour FIFA, et se déplace en vélo partage. Une population qui a du blé, aime la tech, mais ne met pas les mains dans le cambouis et n'a pas de besoins très spécifiques. Pour cette population, cette box peut être attractive car elle permet d'avoir tous les services qu'ils utilisent en un seul appareil. Et c'est une bonne population de test : si l'adoption est bonne chez eux, cela devrait entrainer un suivi plus large (comme pour la plupart des produits tech de nos jours).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Et ben dis-donc, je ne pensais pas que ce sujet déchainerait autant les passions.
Personnellement je salue tout de même l'avancée technologique que prend Free avec cette box.
Cependant pour moi le problème est réglé puisque Free ne propose que de l'ADSL dans mon immeuble et que le câble SFR me convient très bien avec ses 800Mbits pour 20€/mois et le Wi-Fi AC qui me permet d'atteindre les 300Mbits sur mon smartphone.

Mais je ne doute pas qu'elle sera intéressante pour d'autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je pensais qu'ici les gens réfléchiraient un minimum et attendraient de la voir tourner avant de la descendre en flèche. C'est pourtant un site assez tourner high tech et tests de produits. Je pensais que vous saviez qu'il est important de voir les tests pour voir ce que ça donne vraiment (en bien ou en mal).
Vous ne savez même pas ce qu'elle vaut et vous la lynchez, ainsi que Free pour ses choix et son tarif.

y'a des arguments valables, comme sur la 4K qui est une bouse (entre tech on l'appelle la mini KK), le fait que le tarif ainsi que les services peuvent ne pas correspondre à ce que beaucoup attendent.Que la 4G est pas géniale partout, ou encore les frais d'ouverture de ligne pour cette offre.

- Mais franchement, ceux qui râlent sur le son du player, ça m'étonnerait qu'ils tournent au BOSE, SONOS ou DEVIALET chez eux. Ils ont surement un kit 2.1 LG ou SAMSUNG à 100/150€ pour la plupart.
- Pour ce qui est du NAS, l'autre qui dit que c'est pas assez complet. Mec, ça prend 4 disques jusqu'à 20To, support du RAID. c'est largement suffisant pour le commun des mortels.
et d'autres choses...

Juste un rappel:
Livebox4 = 47.99
Netflix HD = 10.90
Soit 58.89€/mois chez Orange.

Là avec cette offre:
59.99€ /mois avec NETFLIX SD + 3€ pour le passer en HD
soit 62.99€/mois pour la box. (dont le boitier TV qui vous appartient)

Pouvons nous lister la différence entre les services et les technologies entre les 2 box ultra haut de gamme de ces 2 opérateurs? pour.... 4€ de plus par mois?

Ne regardez pas le prix brut, car oui ça pique "juste" pour internet. Mais comparez l'ensemble, face à la concurrence et dites moi que c'est vraiment plus cher.

Je ne parle pas d'une promo, mais du vrai prix d'une box.

Mes arguments peuvent vous sembler biaiser car je suis technicien FREE, mais vous m'entendrez jamais descendre un concurrent par plaisir. Je suis technicien avant tout et j'aime l'innovation.

C'est comme ceux qui râlent pour les 2080/2080TI alors que de toutes façons, la CG qu'ils ont actuellement leur convient. Qu'est ce qu'ils en ont à foutre que d'autres s'y retrouvent dans ces prix là? C'est pas votre problème. Y'a aucune migration forcée


Dernière édition par NamNam le 05 décembre 2018 à 18:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
Hs
Je voulais remercier Xavier Niel pour 36-15 ulla... M. Green
Fin du Hs

Sinon j'ai pas d'avis sur les box en général, donc je m'abstiens...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
NamNam a écrit:
Je pensais qu'ici les gens réfléchiraient un minimum et attendraient de la voir tourner avant de la descendre en flèche. C'est pourtant un site assez tourner high tech et tests de produits. Je pensais que vous saviez qu'il est important de voir les tests pour voir ce que ça donne vraiment (en bien ou en mal).
Vous ne savez même pas ce qu'elle vaut et vous la lynchez, ainsi que Free pour ses choix et son tarif.

y'a des arguments valables, comme sur la 4K qui est une bouse (entre tech on l'appelle la mini KK), le fait que le tarif ainsi que les services peuvent ne pas correspondre à ce que beaucoup attendent.Que la 4G est pas géniale partout, ou encore les frais d'ouverture de ligne pour cette offre.

- Mais franchement, ceux qui râlent sur le son du player, ça m'étonnerait qu'ils tournent au BOSE, SONOS ou DEVIALET chez eux. Ils ont surement un kit 2.1 LG ou SAMSUNG à 100/150€ pour la plupart.
- Pour ce qui est du NAS, l'autre qui dit que c'est pas assez complet. Mec, ça prend 4 disques jusqu'à 20To, support du RAID. c'est largement suffisant pour le commun des mortels.
et d'autres choses...

Juste un rappel:
Livebox4 = 47.99
Netflix HD = 10.90
Soit 58.89€/mois chez Orange.

Là avec cette offre:
59.99€ /mois avec NETFLIX SD + 3€ pour le passer en HD
soit 62.99€/mois pour la box. (dont le boitier TV qui vous appartient)

Pouvons nous lister la différence entre les services et les technologies entre les 2 box ultra haut de gamme de ces 2 opérateurs? pour.... 4€ de plus par mois?

Ne regardez pas le prix brut, car oui ça pique "juste" pour internet. Mais comparez l'ensemble, face à la concurrence et dites moi que c'est vraiment plus cher.

Je ne parle pas d'une promo, mais du vrai prix d'une box.

Mes arguments peuvent vous sembler biaiser car je suis technicien FREE, mais vous m'entendrez jamais descendre un concurrent par plaisir. Je suis technicien avant tout et j'aime l'innovation.

C'est comme ceux qui râlent pour les 2080/2080TI alors que de toutes façons, la CG qu'ils ont actuellement leur convient. Qu'est ce qu'ils en ont à foutre que d'autres s'y retrouvent dans ces prix là? C'est pas votre problème. Y'a aucune migration forcée


Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf pour un point. Malheureusement, la partie NAS se trouve sur la box serveur, ce qui fait que si l'on veut quitter free, on garde la box player mais on perd son NAS.
J'ai craqué hier notamment pour le prix du bousin et toute sa ribambelle de technologies (dont une partie m'intéressent) en plus du NAS pour le prix d'un Synology. Puis ce soir, j'ai envoyé une lettre de rétractation en apprenant que ce fameux NAS n'était pas dans la box player.
En soit, l'offre vaut le coup, mais j'attendrai de ne plus pouvoir profiter de mon offre à 9.99€ pour la Revolution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps, si on ne râlait pas, on ne serait pas franchouillard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
NamNam a écrit:
Je pensais qu'ici les gens réfléchiraient un minimum et attendraient de la voir tourner avant de la descendre en flèche. C'est pourtant un site assez tourner high tech et tests de produits. Je pensais que vous saviez qu'il est important de voir les tests pour voir ce que ça donne vraiment (en bien ou en mal).
Vous ne savez même pas ce qu'elle vaut et vous la lynchez, ainsi que Free pour ses choix et son tarif.

y'a des arguments valables, comme sur la 4K qui est une bouse (entre tech on l'appelle la mini KK), le fait que le tarif ainsi que les services peuvent ne pas correspondre à ce que beaucoup attendent.Que la 4G est pas géniale partout, ou encore les frais d'ouverture de ligne pour cette offre.

- Mais franchement, ceux qui râlent sur le son du player, ça m'étonnerait qu'ils tournent au BOSE, SONOS ou DEVIALET chez eux. Ils ont surement un kit 2.1 LG ou SAMSUNG à 100/150€ pour la plupart.
- Pour ce qui est du NAS, l'autre qui dit que c'est pas assez complet. Mec, ça prend 4 disques jusqu'à 20To, support du RAID. c'est largement suffisant pour le commun des mortels.
et d'autres choses...

Juste un rappel:
Livebox4 = 47.99
Netflix HD = 10.90
Soit 58.89€/mois chez Orange.

Là avec cette offre:
59.99€ /mois avec NETFLIX SD + 3€ pour le passer en HD
soit 62.99€/mois pour la box. (dont le boitier TV qui vous appartient)

Pouvons nous lister la différence entre les services et les technologies entre les 2 box ultra haut de gamme de ces 2 opérateurs? pour.... 4€ de plus par mois?

Ne regardez pas le prix brut, car oui ça pique "juste" pour internet. Mais comparez l'ensemble, face à la concurrence et dites moi que c'est vraiment plus cher.

Je ne parle pas d'une promo, mais du vrai prix d'une box.

Mes arguments peuvent vous sembler biaiser car je suis technicien FREE, mais vous m'entendrez jamais descendre un concurrent par plaisir. Je suis technicien avant tout et j'aime l'innovation.

C'est comme ceux qui râlent pour les 2080/2080TI alors que de toutes façons, la CG qu'ils ont actuellement leur convient. Qu'est ce qu'ils en ont à foutre que d'autres s'y retrouvent dans ces prix là? C'est pas votre problème. Y'a aucune migration forcée


Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf pour un point. Malheureusement, la partie NAS se trouve sur la box serveur, ce qui fait que si l'on veut quitter free, on garde la box player mais on perd son NAS.
J'ai craqué hier notamment pour le prix du bousin et toute sa ribambelle de technologies (dont une partie m'intéressent) en plus du NAS pour le prix d'un Synology. Puis ce soir, j'ai envoyé une lettre de rétractation en apprenant que ce fameux NAS n'était pas dans la box player.
En soit, l'offre vaut le coup, mais j'attendrai de ne plus pouvoir profiter de mon offre à 9.99€ pour la Revolution.


Tu es propriétaire de tes disques donc tu ne perds pas tes données.

Vanseb a écrit:
En même temps, si on ne râlait pas, on ne serait pas franchouillard...


C'est clairement ça Très content



Sinon quelques infos qui peuvent vous intéresser que j'ai réussi à grappiller Très content

- le module ADSL serait amovible. En cas d'orage, il suffirait de changer le petit module sans avoir à changer toute la box. (le gros point noir des box actuelle)

- A priori, l'agrégation xDSL + 4G voudrait dire 2 ip publiques. Toute box s'authentifie sur sa ligne propre donc à voir ce que ça donnerait en cas de ligne xDSL hs. La box pourrait-elle conserver l'accès en 4G? Ou alors serait-ce une porte ouverte à l'abus avec des gens qui prendrait leur modem en vacances pour s'en servir de point d'accès 4G ailleurs? (c'est pour ça que le côté 4G sans xDSL bloquerait actuellement).

- le NAS dans le serveur car pas la place de mettre 4 disques dans le serveur entourés d'enceintes avec leurs aimants ( quelqu'un a fait cette remarque ici même.

- possibilité de ne pas prendre le disque 1to + les modules alarmes, ce qui réduit de 10€ pour chacun (20€ donc), les frais d'ouverture de ligne. (pas dispo sur le site mais à voir en boutique et par téléphone?) EDIT: à priori ça sera une case à cocher sur le site lors de l'inscription. Cases non dispo encore car ce sont des préinscriptions.

- D'après les CGV, Garantie 2ans constructeur pour le boitier Devialet. réparation ou échange en fonction de la panne (sûrement échange). A voir si la garantie est étendue à 4ans si on paye sur 4 ans, ou si la garantie continue tant qu'on reste chez Free? (pas trouvé la réponse).

- Free travaille encore avec une trentaine de partenaires pour étoffer encore les services de la Delta (principalement via des apps sur la box. MolotovTV? Support Dolby Atmos prévu, et principalement 3 grosses annonces dont 1 hardware, 1 software et 1 nouveau service supplémentaire.

-les options multi TV restent actives, il semblerait que l'on garde notre second boitier TV si vous l'avez déjà.

Infos à suivre Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème de reconnaissance disque dur Freebox Ultra AlanFrench Divers Hardware 6 11 mars 2024 à 19:12
Pas de nouveau message ARCTIC Liquid Freezer III 240 A-RGB, nouvelle référence R... Vanseb Watercooling 0 20 février 2024 à 13:59
Pas de nouveau message Nouvelle boite : question sur le flux d'air loukass Mécano 27 11 février 2024 à 16:31
Topic Verrouillé nouvelle upgrade de presque tout ^^ miatonydeon L'atelier 58 20 janvier 2024 à 05:14
Pas de nouveau message Aide nouvelle configuration AM5 foreach L'atelier 6 26 novembre 2023 à 15:44