EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 48

Aller à la page :   123 ... 474849 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2020 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
MGSolid a écrit:
Pour info, Horizon Zéro Dawn 2 exploitera le moteur de death stranding. Ca promet !


Certes mais le fait est que Death Stranding utilise le Decima Engine qui n'est autre que le moteur de... tantan... Horizon Zero Dawn. Très content
Donc évidemment Horizon Zero Dawn 2 utilisera ce moteur vu que c'est celui de Guerilla Games que Kojima avait choisi pour développer son jeu Clin d'oeil


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire J'avais pas compris ca comme ça ! bonne rectification lol Merci


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2020 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Ashuura a écrit:
Kita a écrit:
funkydata a écrit:
MGSolid a écrit:
Pour info, Horizon Zéro Dawn 2 exploitera le moteur de death stranding. Ca promet !


Certes mais le fait est que Death Stranding utilise le Decima Engine qui n'est autre que le moteur de... tantan... Horizon Zero Dawn. Très content
Donc évidemment Horizon Zero Dawn 2 utilisera ce moteur vu que c'est celui de Guerilla Games que Kojima avait choisi pour développer son jeu Clin d'oeil

Pas sur que ce soit une bonne chose d'ailleurs, vu la platitude des jeux qui l'exploite. :)


Ce n'est que ton avis, HZD a de bons commentaires, et personnellement je le trouve plutôt bon


Ce n'est toujours que les avis de chacun Très content J'avais posté mon avis dessus ( https://www.cowcotland.com/topic35345.html#667977 ) et je suis assez du même avis que Kita. C'est l'open world "moderne" typique. Techniquement et visuellement c'est réussi, les combats sont sympas, tout le reste c'est le minimum voir moins. Donc oui, pour moi aussi HZD n'a aucune profondeur. Je ne me prononce pas sur Death Stranding n'y ayant pas joué Clin d'oeil


Death Stranding c'est l'inverse, histoire ambiance et graph de dingue mais on s'emmerde entre les cinematiques lol


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Maxpoo @
Métayer
Métayer

2772pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Messages: 123

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2020 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
Halo 3 : ODST

Jeu terminé en 5 heures.

500 FPS avec un i7-4790K + GTX1080Ti. c'est un peu dommage de ne pas pouvoir limiter les FPS à 144 comme l'écran mais bob... Niveau utilisation du CPU et GPU, bon pas de surprise, ça continue à consommer que dalle !

Bon un bon gros DLC d'Halo 3. Très dynamique, très sympa à jouer et même graphisme que le 3. J'ai envie de dire, on prend les mêmes et on recommence. Encore un bon moment passé même si je commence à avoir l'impression de sans cesse jouer au même jeu ou du moins de rajouter des DLC. La musique est géniale mais l'histoire un peu plate.

Bref, un bon moment vidéoludique pas trop chronophage.

Maintenant, direction Command and Conquer Resmatered ou comment rajeunir de 25 ans !!

Rien que l'introduction de simulation d'installation est juste épique tellement l'installation en ce temps était totalement incroyable juste à elle toute seule. Sérieux, en 3 minutes, je me suis rappeler trop de souvenir rien qu'avec ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2020 à 00:04  Lien permanent
Répondre en citant
Alors Skyrim je l'ai jamais fini (Shame on me), mais à chaque fois je finis par le mettre de côtė et j'oublie tout du jeu...

J'attends déjà ma future CG pour m'y remettre avec pleins d'effets tout beaux, mais ce sera après The Witcher 3 - et potentiellement CP2077
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2020 à 01:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Alors Skyrim je l'ai jamais fini (Shame on me), mais à chaque fois je finis par le mettre de côtė et j'oublie tout du jeu...

J'attends déjà ma future CG pour m'y remettre avec pleins d'effets tout beaux, mais ce sera après The Witcher 3 - et potentiellement CP2077

Y'a pas de honte à avoir, le jeu vanilla (sans mod) est sympa mais pas fou non plus, surtout 9 ans plus tard. Mais en y jouant tu vas (as du) te rendre compte à quel point il a influencé la scène du jeu vidéo des mondes ouverts. Je pense qu'avec la série assassin's creed ils ont défini les codes des mondes ouverts actuels.

Sinon le jeu a un peu le cul entre deux chaises : Il a délaissé beaucoup du coté RPG de ses grands frères pour prendre une orientation plus action/aventure. Sa grande force c'est sa base de fan et la communauté de modder qui fait des choses incroyables avec le creation kit. Clairement bethesda s'est reposé sur eux pour la sortie de Skyrim, tu as des mods qui renouvellent complétement l'expérience de jeu.
Après bien sûr il y a tout le folklore elder scrolls qui est surement un des plus consistant pour une série de jeux-vidéos. Si tu aimes ce genre de chose, le seul rival que je peux lui trouver de ce coté, toujours dans le monde du jeux-vidéo, c'est Warcraft.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2020 à 04:59  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
Ashuura a écrit:
Alors Skyrim je l'ai jamais fini (Shame on me), mais à chaque fois je finis par le mettre de côtė et j'oublie tout du jeu...

J'attends déjà ma future CG pour m'y remettre avec pleins d'effets tout beaux, mais ce sera après The Witcher 3 - et potentiellement CP2077

Y'a pas de honte à avoir, le jeu vanilla (sans mod) est sympa mais pas fou non plus, surtout 9 ans plus tard. Mais en y jouant tu vas (as du) te rendre compte à quel point il a influencé la scène du jeu vidéo des mondes ouverts. Je pense qu'avec la série assassin's creed ils ont défini les codes des mondes ouverts actuels.

Sinon le jeu a un peu le cul entre deux chaises : Il a délaissé beaucoup du coté RPG de ses grands frères pour prendre une orientation plus action/aventure. Sa grande force c'est sa base de fan et la communauté de modder qui fait des choses incroyables avec le creation kit. Clairement bethesda s'est reposé sur eux pour la sortie de Skyrim, tu as des mods qui renouvellent complétement l'expérience de jeu.
Après bien sûr il y a tout le folklore elder scrolls qui est surement un des plus consistant pour une série de jeux-vidéos. Si tu aimes ce genre de chose, le seul rival que je peux lui trouver de ce coté, toujours dans le monde du jeux-vidéo, c'est Warcraft.


Pour moi Skyrim n'a fait que reprendre les ingrédients de morrowind . Je ne vois pas où il aurait posé les codes du monde ouvert actuel , Shenmue et GTA s'en était chargé bien avant et effectivement AC est venu peaufiner tout ça.
J'ai fini Skyrim mais j'ai pas trouvé ce jeu incroyable, il est même fortement buggé et parfois soporifique. D'ailleurs Bethesda est de manière générale en chute libre je trouve.
Pour moi Skyrim est juste arrivé à un moment où c'était le vide intersidéral sur la scène jeux vidéo pc et il a donc remporté un succès logique et mérité mais mis en perspective dans autre Elder Scroll c'est sûrement l'un des moins bon .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxpoo @
Métayer
Métayer

2772pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Messages: 123

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2020 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai jamais accroché aux jeux type médiévaux à la première personne pour la bagarre. Ca me rappelle trop Dungeon Master sur Atari. C'est pas super confortable pour jouer car ça manque de profondeur (de 3D finalement) à mon goût. Puis les jeux solos, je suis pas fan. J'aime bien monter un groupe solide type PoE, Baldur's Gate, Original Sin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2020 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Morrowind était une claque, avec une direction artistique intelligente pour palier aux difficultés techniques de l'époque (champignons géant plutôt que des arbres etc...). Les suites m'ont saoulé.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Xescromwell @
Saisonnier
Saisonnier

145pts

Inscrit le: 05 août 2017
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2020 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Morrowind était une claque, avec une direction artistique intelligente pour palier aux difficultés techniques de l'époque (champignons géant plutôt que des arbres etc...). Les suites m'ont saoulé.


Quel chef d'oeuvre Morrowind avec son extension Tribunal, j'en ai passé des heures dessus !


J'ai commencé Watchdogs legion, heuuu je n'accroche mais alors pas du tout du tout… C'est d'un ennui, c'est fouillis, trop d'info et d'actions à réaliser qui s'affichent ( Hacker / se protéger contre une paroi ), l'arbre technologique inutile ? ( une seule capacité utilisable, ne peut-être changer qu'hors combat, un comble…) les graphismes et les couleurs sont beaux mais fatiguant sur la durée.

Un passe-temps avant AC Valhalla...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2020 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis mis à Among Us sous pression des collègues. Et franchement pour jouer avec la famille c'est parfait. Ma seule crainte c'est que l'enthousiasme soit tel qu'on finisse par avoir besoin de plusieurs serveurs. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
spikee2A @
Saisonnier
Saisonnier

104pts

Inscrit le: 23 septembre 2017
Messages: 23
Localisation: ajaccio
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2020 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Morrowind était une claque, avec une direction artistique intelligente pour palier aux difficultés techniques de l'époque (champignons géant plutôt que des arbres etc...). Les suites m'ont saoulé.


Encore aujourd"hui tu me passe une musique de Morrowind... j'en ai des frissons, surtout l'opening, un vrai chef d'oeuvre...

Je le dis haut et fort, mon meilleur souvenir videoludique, toutes époques confondues (plus de 500h sur Xbox, près de 600 sur pc avec les extensions...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 novembre 2020 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Kita a écrit:
Ashuura a écrit:
Alors Skyrim je l'ai jamais fini (Shame on me), mais à chaque fois je finis par le mettre de côtė et j'oublie tout du jeu...

J'attends déjà ma future CG pour m'y remettre avec pleins d'effets tout beaux, mais ce sera après The Witcher 3 - et potentiellement CP2077

Y'a pas de honte à avoir, le jeu vanilla (sans mod) est sympa mais pas fou non plus, surtout 9 ans plus tard. Mais en y jouant tu vas (as du) te rendre compte à quel point il a influencé la scène du jeu vidéo des mondes ouverts. Je pense qu'avec la série assassin's creed ils ont défini les codes des mondes ouverts actuels.

Sinon le jeu a un peu le cul entre deux chaises : Il a délaissé beaucoup du coté RPG de ses grands frères pour prendre une orientation plus action/aventure. Sa grande force c'est sa base de fan et la communauté de modder qui fait des choses incroyables avec le creation kit. Clairement bethesda s'est reposé sur eux pour la sortie de Skyrim, tu as des mods qui renouvellent complétement l'expérience de jeu.
Après bien sûr il y a tout le folklore elder scrolls qui est surement un des plus consistant pour une série de jeux-vidéos. Si tu aimes ce genre de chose, le seul rival que je peux lui trouver de ce coté, toujours dans le monde du jeux-vidéo, c'est Warcraft.


Pour moi Skyrim n'a fait que reprendre les ingrédients de morrowind . Je ne vois pas où il aurait posé les codes du monde ouvert actuel , Shenmue et GTA s'en était chargé bien avant et effectivement AC est venu peaufiner tout ça.
J'ai fini Skyrim mais j'ai pas trouvé ce jeu incroyable, il est même fortement buggé et parfois soporifique. D'ailleurs Bethesda est de manière générale en chute libre je trouve.
Pour moi Skyrim est juste arrivé à un moment où c'était le vide intersidéral sur la scène jeux vidéo pc et il a donc remporté un succès logique et mérité mais mis en perspective dans autre Elder Scroll c'est sûrement l'un des moins bon .


Je ne vais pas rentrer dans un débat interminable car ou pourrait y passer des heures mais Skyrim est mon Elder Scrolls préféré. Pas en Vanilla, quoi que ça se discute. Je ne sais pas si vous avez joué à Morrowind "récemment" mais je trouve qu'il y a pleins de points sur lesquels Skyrim est bien meilleur. Alors oui il reprend évidemment les ingrédients de Morrowind, tu ne vas pas changer comme ça la continuité dans une série, mais il a modernisé le concept sur beaucoup de points. Maintenant la grande force de Skyrim est la qualité de ses mods. Si tu mets un peu les mains dans le cambouis tu passes d'un bon jeu à un jeu exceptionnel. Après je conçois que l'avoir fait en Vanilla ou sur consoles n'ai pas laissé un souvenir impérissable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2020 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de passer la matinée sur Marvel's Avenger, et c'était pas mal...

comme les vieux marvel's ultimate alliance (pour les vieux) mais en 3D (donc avec des controles approximatifs selon les persos) et moins de personnages, justement.

après avoir joué avec les avengers pendant le prologue, je n'ai plus accés qu'à Random Meuf et à Hulk.

à creuser, j'ai joué à bien pire dernièrement pour passer le temps (coucou star wars)



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2020 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
@Maxpoo
Un Crpg dans l'univers de League of legends pour début 2021.
Crpg tlur par tour.

Et un peu de Battlechasers Nightwar dedans (si vous avez aimé les jrpg allah ff7, y'avait tout le gameplay dedans).

La bande annonce devrait commencer à 1"30 par contre. Très inquiet sur lr ton enfantin à venir.
https://m.youtube.com/watch?v=PpRRLYJ5fIQ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2020 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
jelly a écrit:
Kita a écrit:
Ashuura a écrit:
Alors Skyrim je l'ai jamais fini (Shame on me), mais à chaque fois je finis par le mettre de côtė et j'oublie tout du jeu...

J'attends déjà ma future CG pour m'y remettre avec pleins d'effets tout beaux, mais ce sera après The Witcher 3 - et potentiellement CP2077

Y'a pas de honte à avoir, le jeu vanilla (sans mod) est sympa mais pas fou non plus, surtout 9 ans plus tard. Mais en y jouant tu vas (as du) te rendre compte à quel point il a influencé la scène du jeu vidéo des mondes ouverts. Je pense qu'avec la série assassin's creed ils ont défini les codes des mondes ouverts actuels.

Sinon le jeu a un peu le cul entre deux chaises : Il a délaissé beaucoup du coté RPG de ses grands frères pour prendre une orientation plus action/aventure. Sa grande force c'est sa base de fan et la communauté de modder qui fait des choses incroyables avec le creation kit. Clairement bethesda s'est reposé sur eux pour la sortie de Skyrim, tu as des mods qui renouvellent complétement l'expérience de jeu.
Après bien sûr il y a tout le folklore elder scrolls qui est surement un des plus consistant pour une série de jeux-vidéos. Si tu aimes ce genre de chose, le seul rival que je peux lui trouver de ce coté, toujours dans le monde du jeux-vidéo, c'est Warcraft.


Pour moi Skyrim n'a fait que reprendre les ingrédients de morrowind . Je ne vois pas où il aurait posé les codes du monde ouvert actuel , Shenmue et GTA s'en était chargé bien avant et effectivement AC est venu peaufiner tout ça.
J'ai fini Skyrim mais j'ai pas trouvé ce jeu incroyable, il est même fortement buggé et parfois soporifique. D'ailleurs Bethesda est de manière générale en chute libre je trouve.
Pour moi Skyrim est juste arrivé à un moment où c'était le vide intersidéral sur la scène jeux vidéo pc et il a donc remporté un succès logique et mérité mais mis en perspective dans autre Elder Scroll c'est sûrement l'un des moins bon .


Je ne vais pas rentrer dans un débat interminable car ou pourrait y passer des heures mais Skyrim est mon Elder Scrolls préféré. Pas en Vanilla, quoi que ça se discute. Je ne sais pas si vous avez joué à Morrowind "récemment" mais je trouve qu'il y a pleins de points sur lesquels Skyrim est bien meilleur. Alors oui il reprend évidemment les ingrédients de Morrowind, tu ne vas pas changer comme ça la continuité dans une série, mais il a modernisé le concept sur beaucoup de points. Maintenant la grande force de Skyrim est la qualité de ses mods. Si tu mets un peu les mains dans le cambouis tu passes d'un bon jeu à un jeu exceptionnel. Après je conçois que l'avoir fait en Vanilla ou sur consoles n'ai pas laissé un souvenir impérissable.


Pour moi ce que tu évoques c'est comme si tu disais : "purée cette meuf pas super mais une fois ma chirurgie esthétique faite c'est une bombe. "
Alors oui les mods c'est le point fort du jeu mais il n'empêche qu'il faille ça pour avoir un bon jeu , bien fini et c'est bien pour ça que je trouve ce TES moyen par rapport aux autres (oblivion par exemple) .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 474849 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53