EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 95

Aller à la page :   123 ... 949596 ... 188189190  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
V3rSt_rm @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 30 décembre 2012
Messages: 84

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ils bloquent pour la journée apparement,t'embête pas à lancer aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7732pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1456

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Vous savez si on aura la même gestion de la manette que la version console ?

genre de base le frein de parking n'était meme pas sur la manette Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
Il me restait 1,20Go a télécharger hier soir, je reprends maintenant et ça télécharge.
Plus qu'a essayer en fin d'aprem en VR
Oh ben p'tit test vite fait over NYC, rien à voir! Super fluide alors que je galerais avant!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2198pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 673

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Idem, New York parfaitement fluide. Par contre j'ai des gros ralentissements dans le menu, et tous mes défis d'atterrissage et de leçons de vol ont été réinitialisés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pu tester en VR, un vol sur le TBM et un autre sur le Xcub, à Guipavas LFRB.
Alors y'a du mieux, c'est "moins pire" mais ça reste toujours injouable, j'ai du stutter à fond quand je bouge la tête.

Je soupçonne le Quest 2 d'ajouter du travail à la config, vu que le PC stream le jeu via le cable link sur le casque, alors que mon ex-Rift le faisait tourner en ASW activé et cap des fps à 30.
Du coup je suis encore dans le rouge, mais y'a peut être de l'espoir en bidouillant avec l'ASW et les réglages du casque dans le home Oculus (résolution et fréquence d'affichage).

Sinon mes défis atterro et vols de brousse ont été réinitialisés aussi! Mais pas de ralentissements dans le menu, et pas de changement pour mes attributions de touches.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1684pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi les vols de brousse, défis et leçons de pilotage sont réinitialisées.
Bizarre que vous ayez encore vos attributions de touches et pas moi, enfin j'avais rien modifié au clavier, je pilotais avec un pad Xbox, et ce sont les attributions des touches sur le pad qui sont différentes, ils ont peut-être modifié que ça en fait, et pour la sortie sur console à mon avis.

Edit : je viens de retester. C'est bien ça, ils ont tout repensé les contrôles pour les pads Xbox, donc tout modifié les attributions des touches.
C'est beaucoup plus complet et mieux foutu maintenant, je pense qu'il vaut mieux réapprendre les nouvelles attributions que rebinder comme c'était avant.
Concernant le reset de l'école de pilotage, pareil, c'est plus complet et mieux foutu maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2198pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 673

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de réinitialisation de mes voyages de brousse. Juste école de pilotage et défis d'atterrissage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1684pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
Pas de réinitialisation de mes voyages de brousse. Juste école de pilotage et défis d'atterrissage.


A quel endroit tu regardes ?
Car dans mes stats de carrière ils sont toujours comptés comme réalisés, mais dans le menu dans lequel on les sélectionne pour les commencer, c'est écrit 0% partout.
Par contre je ne suis pas allé plus loin pour voir s'il y a le petit astérix à côté de chaque étape validée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai repris le DL. Je suis à 30% des 20 Go restants.

J'ai vu qu'il y avait encore 20 go dans le contenu.

J'ai pas fini... Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2198pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 673

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:
Yoshikan a écrit:
Pas de réinitialisation de mes voyages de brousse. Juste école de pilotage et défis d'atterrissage.


A quel endroit tu regardes ?
Car dans mes stats de carrière ils sont toujours comptés comme réalisés, mais dans le menu dans lequel on les sélectionne pour les commencer, c'est écrit 0% partout.
Par contre je ne suis pas allé plus loin pour voir s'il y a le petit astérix à côté de chaque étape validée.


Dans le menu principal. C'est vrai que j'ai pas vérifié dans les défis accomplis...

Sinon: j'aimerais bien me mesurer à d'autres que BIGBAMBOO ou THEREALDONALDTRUMP, ceux qui veulent bien que je les ajoute en ami, histoire de mesurer la longueur de nos zizis à l'atterrissage ? Sourire Ou sinon, voici mon pseudo: YOSHIKAN5037

PS: on atterrit évidemment avec la vue intérieure hein... Sinon on va jouer à Ace Combat Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V3rSt_rm @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 30 décembre 2012
Messages: 84

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je redl le jeu à partir du GamePass et je reste bloqué à 8% donc j'attend demain pour voir XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 22:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue @V3rSt_rm

Je DL les 20Go de maj de terrain.

Vous avez vu l'airliner hôpital gratos ? Le covid s'invite dans la SIM, on va pouvoir convoyer du malade. Fou

EDIT : Gros gain de perfs ici aussi. Je posterai mes mesures une fois terminé. Je vais DL la maj le terrain US avant, parce que ça pourrait jouer sur les résultats. J'ai fait mon bench sur KJFK et je vois que les ponts sont dégueu.

Sinon j'aime bien la nouvelle interface avec du mouvement dans les tuiles. Le terrain visible sur le globe terrestre (j'ai vu ma maison :-D)
Temps de chargement bien accéléré en effet. Et puis c'est fluide ! Très content

Sinon j'avion hôpital vole pas. Je vois pas l'intérêt. Fou C'est juste pour la déco.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yzelig @
Saisonnier
Saisonnier

175pts

Inscrit le: 01 octobre 2020
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2021 à 00:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, petit retour après quelques tests, la mise a jour est impressionnante Très content

Le gain de FPS et important, je tourne en moyenne a 70 FPS en 4K Ultra SDR render 90, le reste au max....

J'ai même fait des pointes à 100 FPS !!! Choqué

le seul endroit ou j'ai encore du léger lag c'est sur Charles de gaule (30/40FPS)

Je vais tester en VR Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2021 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'entendais parler de chauffe GPU pendant les mises à jour. Vous parlez des mises à jour ingame (world update et compagnie) ?

Chez moi la température GPU s'affolle quand on est dans les menus, peu importe l'endroit. ça me le fait depuis le début, et cette update n'a rien changé. Là je fais les mises à jour des World Update avec la fenêtre réduite en 640x480, sinon le bureau se transforme en four. En ce moment mon GPU est à 62°C et au boost à 2040MHz... En fullscreen ça prend plus de GPU qu'Ingame...

Mode complotiste/ON

Ils auraient pas caché un script de minage dans les menus de MFS ?

Mode complotiste/OFF Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2021 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a eu un hotfix aujourd'hui!
J'ai retenté rapidement en VR en changeant quelques réglages, et enfin j'arrive à quelque chose de jouable! Cette maj est juste dingue, merci au portage xbox pour le coup Mort de rire

Comme quoi quand on veux, on peux. Faudrait peut être un portage xbox pour DCS Mort de rire

J'ai fait un petit vol dans l'outback américain en Cessna 172 et je me suis même permis un vol à NYC! Et aussi en A320.
Y'a eu un peu de stutter bien sur au dessus de New York mais c'est rien à coté de ce que j'avais.

En réglages j'ai mis le Quest à 72hz avec resolution à 1.0 dans le home oculus, preset graphique VR en "défaut" dans FS2020.
Pas ouf visuellement, les tableaux de bord sont difficiles à lire, mais j'ai de quoi travailler pour améliorer ça.

Et puis un beau jour je changerai de CPU et de GPU mouaahahaha Maléfique

Sinon par contre en 2D ('fin sur écran quoi) quand je bouge de point de vue avec la souris y'a de gros lag momentanés, j'ai pas essayé au track IR encore.
Et le GPU chauffe bel et bien pendant les maj ingame (gestionnaire de contenu et aussi les maj avant de lancer le jeu), c'est surement un script de minage t'as raison juju Très content

Edit: pour ceux que ça peut interesser https://www.flightsimwebshop.com/products/turtle-beach-velocityone-flight-system

RE-EDIT : pour ceux qui ne sont pas satisfait des graphismes, où qui veulent mettre à genoux leur config, vous pouvez outrepasser les réglages dispo dans les options, en allant directement modifier le fichier UserCfg qu'on trouve généralement (chez moi en tout cas) ici : C://Utilisateurs/#YourName#/AppData/Roaming/Microsoft Flight Simulator/
Après modif, clic droit sur le fichier, propriétés, cocher lecture seule, sinon ça sera réinitialisé au lancement du soft.

La ligne la plus intéressante est celle concernant le LOD (terrains et ObjectLOD) qu'on peut grandement améliorer et qui a un fort impact visuel.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 949596 ... 188189190  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58