EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 99

Aller à la page :   123 ... 9899100 ... 189190191  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2021 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Yeeah! Cool En A330 donc.
Bon vol! o7

Et molo sur la tequila et le mezcal Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2021 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
vous savez si il y a une maj de FS ces deux derniers jours ?

samedi je jouais en très haute resolution ( 10 000 x 1440 ) et c'était raisonnablement fluide ( 30 / 35 fps ) toujours un peu de mal sur les changement brusque de camera vu qu'il faut charger plein d'assets qui étaient masqués ... mais ca allait

depuis hier dimanche, gros bugs notamment sur les changement brusque de cameras, séance diapositive ... j'ai réduit de moitié la résolution .... plus de fps quand image stable mais soucis toujours présents ...

j'ai benché mon pc ( GPU et CPU ) les perfs semblent toujours là ( RTX 3090 "comme au premier jour" et de même pour le 5900X )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1686pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 835

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 01:35  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de mise à jour ces derniers jours, je fais quelques défis "atterrissages" presque tous les soirs et ça m'en a pas fait.
Les seules que j'ai eu sont dans le gestionnaire de contenu, le contenu gratuit Garmin je sais plus quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
ok, bon bah incompréhensible, ou alors le pic du chaleur fait throttler mon CPU, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas, HWINFO laisse en "no" sur la ligne de thermal throttling ... je vais finir par ENCORE le désinstaller et réinstaller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1686pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 835

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bizarre ton truc, perso j'ai aucun soucis avec ce soft.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1686pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 835

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben ce soir, mise à jour de FS 2020... Mort de rire
Download de 2.67GiB

Bon je comprends pas pourquoi c'est fractionné comme ça, mais pour la mise à jour complète :
- DL de 2.67GiB au lancement du jeu,
- DL de 5.10 GiB dans le catalogue (World Update Allemagne + Autriche + Suisse),
- DL de 3.71 GiB dans le gestionnaire de contenu (mises à jour des précédentes World Update).

Si tout était fait depuis le même endroit ça serait plus simple, et surtout personne ne risquerait de passer à côté, car sans aller checker partout on a pas toutes les mises à jour qui se lancent par défaut.
Bon ce soir les serveurs envoient la purée le DL se faisait à 250 Mb/s tout a été torché en moins de 3 min.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
il y a des bombardiers de la seconde guerre mondiale ? pour passer en vol bas au dessus de l'allemagne ? xD

hier j'ai benché mon CPU, mon GPU, sur un 3D mark timespy extreme je suis au dela de la moyenne de perf de ma config ( et dans les 5% les plus haut de score mondiaux )
et FS bug ... VDM


c'est surtout l'update des précédentes WU qui est difficilement compréhensible ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WiN7Z @
Saisonnier
Saisonnier

139pts

Inscrit le: 14 février 2019
Messages: 68
Localisation: la yaute
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
@vincelebourrin Pas de souci de fps hormis le jeu qui me plante l'avion quand je quitte la VR...
Les soucis de frame-rate sont arrivé sans changement particulier, des mods rajoutés par exemple?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
WiN7Z a écrit:
@vincelebourrin Pas de souci de fps hormis le jeu qui me plante l'avion quand je quitte la VR...
Les soucis de frame-rate sont arrivé sans changement particulier, des mods rajouté par exemple?


j'ai aucun mod, le seul truc qui s'est passé sur mon poste, c'est les 8 degrés en plus dehors depuis dimanche x) et une mise à jour de windows 11 vers une pre release version ( serait cela qui perturbe tout l'ordinateur ? )


mais donc oui j'ai fait mumuse avec une résolution indécente sans soucis et depuis dimanche même en low ou en basse réso, ca lutte quand il faut charger les assets autour de l'avion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1686pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 835

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
T'es joueur... une pré-release de W11 Mort de rire
Alors moi je suis encore en 20H2, et ça fait bien 3 ans que je retarde au max les grosses mise à jour Windows, c'est simple à fois que je les ai faite au moment de la release ça m'a foutu le bordel dans le PC, à un niveau ou à un autre.
Alors avant j'avais des images disques complètes de mes partitions programmes, c'était pas un soucis car en 1h j'avais remis le PC dans la config précédente, maintenant je n'utilise plus d'images système et j'attends mini 6 mois après la mise en ligne pour faire les grosses update Windows, et depuis plus aucun soucis.
Ceci dit je ne sais pas si c'est ton OS le problème, mais ça se pourrait bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
oui enfin W11 est juste un skin du 10 donc normalement ca change peu de choses et sur version précédente ca posait pas de soucis ...
=> et en bench ou sur d'autres jeux, aucun soucis ...


par contre, c'est moi qui suit teubé ? mais ils ont supprimé le bouton pour mettre à jour des packages déja installé qui ont été updaté ? je peux les selectionner, je vois update available, mais il est passé ou le bouton de DL ?

edit : le bouton de download est caché si on en a déja lancé un x) / le PC qui tire 700 W juste en téléchargeant des mises à jour ca c'est de la belle optimisation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WiN7Z @
Saisonnier
Saisonnier

139pts

Inscrit le: 14 février 2019
Messages: 68
Localisation: la yaute
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
vincelebourrin a écrit:
une mise à jour de windows 11 vers une pre release version


Je tenterais de désinstaller cette release pour voir s’il y a du changement...ou pas^^


vincelebourrin a écrit:
une résolution indécente sans soucis et depuis dimanche même en low ou en basse réso, ca lutte quand il faut charger les assets autour de l'avion


Moui j'ai vu quelques photos du double screen Surpris pour les assets ça pourrait être la connexion qui est à la traine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
bah ca marchait très bien samedi, avec ce double screen, et je suis en fibre avec 1Gb/s de débit testé et réel ... ( et le jeu conserve 20Go de cache sur un SSD Clin d'oeil )

ca ne répond pas à la question de pourquoi le CPU arrive pas à gaver le GPU dès que je bouge la camera, au point d'avoir 30 s de diapositive et ce depuis dimanche

et désormais je suis repassé en simple screen Clin d'oeil et même en simple screen, il ne met des assets haute qualité sur la partie centrale de l'écran ( c'est assez laid à voir d'ailleurs )


edit : l'update résoud pas mes soucis :/ je vais le supprimer et le réinstaller completement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1686pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 835

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé de ne pouvoir t'aider plus, mais pas de soucis ces derniers jours, bon après je ne suis pas avec la même réso que toi.
Après si ça s'est mis à merder juste après une MàJ de Windows, c'est quand même une piste sérieuse même si ça peut venir d'autre chose au final.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
suspiria73 @
Paysan
Paysan

679pts

Inscrit le: 04 septembre 2013
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2021 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
vincelebourrin a écrit:
bah ca marchait très bien samedi, avec ce double screen, et je suis en fibre avec 1Gb/s de débit testé et réel ... ( et le jeu conserve 20Go de cache sur un SSD Clin d'oeil )

ca ne répond pas à la question de pourquoi le CPU arrive pas à gaver le GPU dès que je bouge la camera, au point d'avoir 30 s de diapositive et ce depuis dimanche

et désormais je suis repassé en simple screen Clin d'oeil et même en simple screen, il ne met des assets haute qualité sur la partie centrale de l'écran ( c'est assez laid à voir d'ailleurs )


edit : l'update résoud pas mes soucis :/ je vais le supprimer et le réinstaller completement


J'ai vite téléchargé la world update 6 hier et fait un tour vers chez moi, pas de différence de perfs (60fps en 4k). Les dernière maj de FS ont rien impacté de mon côté.
Ce soir j'ai plus de temps, je vais relancer et je ferai un essai en surround sur mes 3 écrans pour voir les perfs en 3x2160 et en 3x1440, mais à priori comme indiqué par d'autres ton problème vient de W11 si avant la maj tu n'avais aucun problème.

J'ai aussi fait un tour en VR sans rien toucher à part activer le truc, c'est nickel, ça tourne sans problème et j'étais en sans fil avec le quest2. Pas de lag, pas de stutter ça tournait nickel et le cockpit est super lisible cadrans, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 9899100 ... 189190191  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58