| jujunet a écrit: |
| Salut,
Je suis tombé là dessus : un mod pour charger les textures de Google maps à la place de celles de Bing. Le résultat est assez impressionnant dans les zones pas souvent mises à jour par Bing : C'est un petit utilitaire à lancer avant le sim pour passer à un DL automatique chez Google. |
| Spouny a écrit: |
| Est-ce que tu arrives à faire tourner la map monde comme avant ?
Sinon ça m'a reseté tout dans certains menus d'options, ça a remis toutes les aides, tout est en facile par défaut... J'ai pas noté de baisses de fps avec le F18, j'ai testé que 15 min faut dire... |

Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| Achat RDR2 et difficulté connexion rockstar game | Mauny | GameLand | 22 | 27 mars 2026 à 17:25 | |
| IIYAMA G-Master Gold Phoenix GB3290QSU : la performance 2... | loukass | Ecrans | 2 | 04 décembre 2025 à 09:40 | |
| Perte de performance apres longue session de jeu | loukass | Mécano | 51 | 27 avril 2025 à 20:34 | |
| Razer Blade 14 Mercury 2024 : la qualité même dans le tar... | loukass | PC Portables | 0 | 03 mars 2025 à 13:13 | |
| ASUS ROG Harpe Ace Extreme, du carbone et des performance... | Amine_Hardware | Claviers et souris | 0 | 27 février 2025 à 12:54 | |