EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 108

Aller à la page :   123 ... 107108109 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

383pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 264

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Instal faite, j'ai fait une instal complète la semaine dernière qui crachait ...
La j'ai le bug de la terre et j'ai même un un bug au chargement sur le Bourget ou l'avion est juste tombé dans un gloubiboulga graphique jusqu'au crash.

J'était en mode sans echec :p.

Bref j'ai tenté un passage sou la tour effeil en f18 = crash.

Je vais faire une nouvelle installation propre cette nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

3461pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 861
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Elle a l'air au point cette maj !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1692pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
C'est navrant qu'ils aient fait de la M Maléfique comme ça car on était habitués à mieux.
Sur le forum officiel ça gueule de tous les côtés car ils ont bousillé plein de truc avec les souris en voulant intégrer les contrôleurs VR.
Le bug de la map qui ne tourne plus cétait connu car eux qui ont participé à la beta de l'update 7 l'ont remonté depuis longtemps, ils disent que reseter tout par défaut dans les paramètres souris débloque parfois la situation, mais ça fonctionne pas pour tout le monde, idem il est plus possible de déplacer ou cliquer sur certains trucs in-game avec la souris.
Ils l'ont mis dans le patch note donc ils le savaient, mais visiblement ils ont préféré bousiller le jeu de pleins de gens chez qui tout fonctionnait bien, pour sortir l'update à la daté prévue Maléfique Maléfique Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1182
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
@Makehy

"j'ai même un un bug au chargement sur le Bourget ou l'avion est juste tombé dans un gloubiboulga graphique jusqu'au crash"

Ton avion est tombé sous la surface du sol, puis se crashe ? Si c'est ça, j'ai eu le truc, mais avant l'update.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3932pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2966
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pu testé la maj enfin, sympa le F-18 même si ils se sont pas foulé, c'est top pour s'amuser et passer le mur du son. Dommage qu'il n'y ai pas de radar basique fonctionnel, ça aurai pu être fun. Pouvoir ajouter des bidons de fuel en emport aussi aurait été pratique pour avoir une meilleure autonomie. Mention spéciale pour le son du pilote qui prend des G dans la gueule, on sent la souffrance Maléfique

La startup est très simplifié mais rapide.
Le panneau UFC tactile ça fait drole venant de DCS, j'ai essayé d'utiliser le TACAN pour la radionavigation et ça fonctionne, pas sur toute les balises en revanche.

Pas eu de bug particulier, à part la steering de la roue avant qui est chelou et super difficile pour manoeuvrer sur les taxiway, surtout pour faire demi tour en bout de piste!

Sinon y'a pas mal de nouveaux zinc dans le marketplace, dont le L-39. ET tous les zinc pour la Reno Air Race, mais payants evidemment Pleure ou Très triste
Le pilatus est sympa, le volocopter est très bizarre Neutre



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1692pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 02:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai réussi à le faire fonctionner à peu près ce soir.

Pour le bug de la terre faut avoir le profil souris par défaut, le moindre changement dans le profil souris met le bordel en VR.

Des fois j'ai la dérive (ou l'anti-couple en hélico) qui déconne à mort, ce qui se passe c'est que lorsque j'enfonce une pédale du TPR et reste en position enfoncée, elle s'enfonce mais revient progressivement à la position neutre (en 2 ou 3 secondes environ), et faut attendre quelques secondes pour pouvoir la ré-enfoncer momentanément.
En hélico ça se traduit par une impossibilité pure et simple de voler !
En avions, des fois la dérive ne fonctionne plus, et les freins non plus. Faut quitter la partie et en relancer une pour que des fois ça refonctionne, sinon faut changer de profil sur les contrôleur du Hotas pour que ça remarche.
Pourtant si je fais "échap" et que je regarde dans les contrôleur, les axes sont bien reconnus et tout semble normal, mais dans le jeu il se passe ces trucs bizarres.
Ce problème apparait et disparait aléatoirement sans que je comprenne pourquoi.

Des fois dès le début de la partie (après avoir cliqué sur "voler" après le loading) ça affiche un panneau avec des objectif en plein milieu de l'écran (genre pousser le manche des gas à fond), et en VR impossible de le fermer ou de le déplacer, car les contrôleur et la souris sont bugués.

Avec l'intégration des contrôleur VR, ils ont foutu un beau bordel dans quelque chose qui marchait très bien, j'espère qu'il va pas falloir attendre le prochain update pour que ça refonctionne, sinon je risque bien d'abandonner le jeu et l'idée de prendre une version du Reno Air Race...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3932pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2966
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le palo j'ai aussi eu un truc bizarre mais sur les freins, qui est parti après, et seulement sur le F-18, en fait quand je touchais pas au frein, ils restaient en position enfoncé, et dès que j'appuyais dessus ils revenaient progressivement en position arrière, et c'est seulement arrivé au milieu de la course de l'axe que les freins étaient coupés Neutre et si je continuais à pousser jusqu'au bout ils revenaient en positon frein à fond. pas pratique du tout, et j'ai eu beau tout essayer sur la courbe de sensibilité dans le menu options rien ne marchait.
Et puis après avoir testé quelques avions je suis revenu sur le F18 et le problème était parti.

Ils vont surement pondre un hotfix pour la VR, enfin j'espère



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

383pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 264

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
@jujunet, c'est ça, ok je l'avais pas eux.

Par mis. Les bugs d'avant nouvelles install et maj,

Juste le pointeur de la souris qui disparaissait. En passant en vue extérieur ça revenait.
Et l' à 320 flybywire qui était furtif/transparaît intérieur et extérieur.

Avec la nouvelle installation, des crash du jeux notamment un bien relou après 7h de vol.
Le vol découverte en France buguer sur la partie lfip et l'aérodrome juste avant. J'ai plus de sterring wheel et l'avion apparaît pas sur la piste...
À 320 néo toujours furtif.

Avec nouvelle install plus maj, ça crash toujours, a 320, bug aux même endroiten découverte.
Jai pas trop insisté.

Je devait refaire une installation dans la nuit, j'ai eu la flemme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1182
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis fait un Sion Genève hier en A320, j'ai pas constaté de bug chez moi. Il y a pas un plugin qui vous met la grouille ?

J'ai eu quelques CTD après importation que quelques plugins avant la maj après importation de :

-Airland
-Headwind A330
-GTN750
-Robin R44
-Salty 747

J'ai pas encore identifié qui était en cause.
Le module de remplacement par Google maps m'a aussi causé des problèmes quand on veut revenir à Bing. Mais j'ai trouvé il faut virer deux lignes dans le fichier host, mais c'est décrit dans les commentaires sur Flightsim.to
Un bug chiant pas corrigé est quand tu veux choisir un SID ou un STAR dans la fenêtre de préparation du pdv, le premier est chiant à cliquer parce que la souris semble traverser le carré où il y a le SID pour cliquer derrière sur la barre de défilement des waypoints. Non corrigé avec la maj.

Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un tuto pour créer des scripts perso pour LINDA, vidéo publiée à l'instant :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1692pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Pour le palo j'ai aussi eu un truc bizarre mais sur les freins, qui est parti après, et seulement sur le F-18, en fait quand je touchais pas au frein, ils restaient en position enfoncé, et dès que j'appuyais dessus ils revenaient progressivement en position arrière, et c'est seulement arrivé au milieu de la course de l'axe que les freins étaient coupés Neutre et si je continuais à pousser jusqu'au bout ils revenaient en positon frein à fond. pas pratique du tout, et j'ai eu beau tout essayer sur la courbe de sensibilité dans le menu options rien ne marchait.
Et puis après avoir testé quelques avions je suis revenu sur le F18 et le problème était parti.

Ils vont surement pondre un hotfix pour la VR, enfin j'espère


Pareil, ça me le fait aussi sur le F18 ,des fois oui des fois non, sans que je sache pourquoi.
Pas testé beaucoup d'autres avions alors je ne sais pas si c'est uniquement avec le F18, mais je ne pense pas et je me demande si en fait ça ne pourrai pas être le même soucis sur les palonniers en hélico (donc sur n'importe quel aéronef), car là aussi des fois ça le fait et des fois pas.

Au début je pensais que ça pouvais être à cause des contrôleurs VR, car ça me l'a fait aussi sur les axes du manche => sur le joystick du hotas je mettais le manche à gauche par exemple et il revenait tout seul au centre car par défaut les contrôleurs Oculus sont activés et commandent aussi le manche (les stick), donc ça contrait la commande du joystick. J'ai débindé absolument tout dans les Oculus touch, mais ça doit rester des bug car tout ne fonctionne pas encore....

@ jujunet : pas eu de CTD depuis bien longtemps. J'ai eu le doute aussi pour les adon, j'ai essayé en virant le dossier community complet, ça change rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3932pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2966
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ben content de voir que ça le fait pas que chez moi, enfin non pas si content hein lol mais un peu quand même Mort de rire
Pas eu de CTD par contre, mais je fais pas de longs vols en ce moment

@jujunet super! Ben pour un noob en script tu as vite appris, chapeau! Mais dis moi, tu n'as plus de place maintenant sur ta button box, tu va devoir faire des trous dans le bureau pour le prochain upgrade M. Green



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1182
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Ah ben content de voir que ça le fait pas que chez moi, enfin non pas si content hein lol mais un peu quand même Mort de rire
Pas eu de CTD par contre, mais je fais pas de longs vols en ce moment

@jujunet super! Ben pour un noob en script tu as vite appris, chapeau! Mais dis moi, tu n'as plus de place maintenant sur ta button box, tu va devoir faire des trous dans le bureau pour le prochain upgrade M. Green


Si je perce l'écran j'aurai les boutons directement là ou il faut. M. Green

Ouais c'est clair, mais c'est bien complet là je touche au clavier que pour la preparation Cold&Dark -> Take off et à l'approche (MCDU) Très content

C'est chelou vos bugs, ça doit avoir un rapport avec la VR. Si c'est autant le merdier chez plein de monde, on va pas tarder à voir un hotfix.

EDIT : J'ai commencé à faire des tests de perfs, il y a une belle dégingolade dans les zones aéroportuaires, un peu moins ailleurs. Je trouve une baisse de 13% en moyenne sur ma première série de 2 * 10 mesures. Choqué
Pour l'instant en DX11, à voir si DX12 rattrappe ou pas. Par contre j'ai l'impression que l'eau est plus réaliste et qu'il y a plus de détails au loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yzelig @
Saisonnier
Saisonnier

175pts

Inscrit le: 01 octobre 2020
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 23:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,
de mon coté j'ai clairement une perte (sur une scène identique) d'environ 5/10 FPS en passant en DX12 par rapport à DX11.

Spouny @
"Des fois dès le début de la partie (après avoir cliqué sur "voler" après le loading) ça affiche un panneau avec des objectif en plein milieu de l'écran (genre pousser le manche des gas à fond), et en VR impossible de le fermer ou de le déplacer, car les contrôleur et la souris sont bugués."

C'est que les Option d'assistance (menu Option) sont redevenu a zéro (par défaut en mode Facile)
un des réglages dans "notifications" t'affiche ce que tu as a l'écran en VR (genre active tel bouton pour démarrer...)


Autrement en VR (Oculus Quest 2), c'est bien la CATA !!!!
impossible d'ouvrir un menu du Ruban de mon coté (autant en contrôleur VR qu'en Souris), pratique pour ouvrir l'ATC par exemple Etat
visiblement les deux "devices" détecté en même temps et le jeux ne comprend plus rien !

je vais tester en démarrant le jeux avec la pile élevé du contrôleur VR... pour revenir en mode souris
a suivre...

Edit : bon ca marche pas. Confus
Le contrôleur VR est gardé en mémoire (même casque éteint en relançant le jeux 😤😠

sur le fofo US, ils parlent de ctrl gauche et 0 (pas le numpad, mais celui au dessus de la touche T) qui débloquerait la situation, ci j’ai bien compris, à tester..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1692pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 01:52  Lien permanent
Répondre en citant
Faut attendre qu'ils corrigent un peu tout ça, là c'est trop foireux leur truc.

J'avais vu pour les options par défaut, même en ayant tout remis en difficile ou personnalisé des fois ça affiche quand même les objectifs Roulement des yeux

J'ai essayé aussi de virer les piles des 2 contrôleurs Oculus, je me suis dit comme ça ils feront plus "biiippp" à contrarier ma souris, mais ça maffiche un gros pavé au milieu de l'écran impossibles à virer... pour m'avertir que mes contrôleurs ne sont plus détectés (non sans blagues c'est justement ce que j'essaye de faire Mort de rire )

Si tu relances le jeu casque éteint et débranché, normalement les contrôleurs VR n'apparaissent plus dans la liste des périphériques de commande, mais la souris reste boguée tant que tu ne charges pas le profil par défaut de la souris.
En faisant ça j'ai pu jouer sans trop de soucis sur écran.
Après pour jouer en VR, faut le profil par défaut à la souris, dans les options il faut virer tous les panneaux au départ de la mission (ATC, Carte, etc...), bon par contre c'est vrai après on ne peut plus les utiliser, mais juste pour voler ça le fait... à condition de ne pas avoir le bug du palonnier en hélico, ou des freins en avions Maléfique Maléfique Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

383pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 264

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de vr chez moi, j'ai réinstal, crash au premier "vol" sur le tarmac de Méribel en changeant de vue.

Toujours le problème de la carte du monde qui ne tourne pas. Et je suis sur que si j'installe l'A320 flybywire il serra transparent comme avant.

Ça promet ...

Aucun ad à part du msf instal par défaut. J'ai pas mis dx12. Et je suis pas en VR.

Peut être la cg qui merde sur un conflit entre 2 logiciels ou les drivers.

Quand je pense que ça marchait nikel avant :p.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 107108109 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58