EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 111

Aller à la page :   123 ... 110111112 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3929pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2964
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2021 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Salut,

Vous me donnez mon permis les gars ?




Vu le gros manche à balai que je suis en hélico M. Green, et après un intense moment de concentration digne d'un enfilage de fil dans une aiguille, j'ai réussi à poser le Robin dans le cloitre du Mont-Saint-Michel. Cool

Lien pour les photos en grand :

https://i.ibb.co/NKZQ7QB/2.jpg
https://i.ibb.co/C7M4FjS/4.jpg


Bienvenue au club Très content t'a mérité ton permis, surtout sans palonnier Cool



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2151pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1181
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2021 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
https://fr.flightsim.to/file/24313/uh-1c-huey-gunship

Celui là il ressemble à ton hélico dans DCS, c'est le même ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1467pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 407

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2021 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de tomber sur un nouveau bug en VR, assez inconfortable. Quand la glace envahie le parebrise, l'oeil droit a un bug qui fait paraitre la glace par dessus des éléments, interieurs. Sur mon screen shot on voit le compas, les barres , le tableau de bord en bas à droite cachés par la glace. Ca retourne un peu le cerveau cette connerie!.

le screen shot: https://photos.app.goo.gl/EGr77TsiBBF4a2WB7

Et çà me le fait sur le CubCrafter XCub et le DR400 au moins. Ca arrive à d'autre ou c'est lié à ma config? (3070 et quest 2).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3929pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2964
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2021 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
https://fr.flightsim.to/file/24313/uh-1c-huey-gunship

Celui là il ressemble à ton hélico dans DCS, c'est le même ?


Oui c'est bien le Huey, juste une variante différente, faudra que j'essaye ça

@Fanfan74 je jouais peu en VR, mais les derniers drivers nvidia semblent avoir fait du bien, j'ai pu faire un peu de VR mais j'ai pas rencontré de conditions givrantes sur mes derniers vols pour ma part. Mais ça se voit direct sur ton screen!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1692pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2021 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
Pas fait de FS2020 en conditions de givre donc je ne peux pas te dire, j'essayerai prochaine fois que je lance le jeu.

Oui le Huey c'est le même hélico, pas testé dans FS2020, il fonctionne avec AirlandFS il me semble.
De ce que j'en ai vu en vidéo (une vidéo chopée au pif), soit le gars est hyper balèze soit le comportement n'a rien à voir avec celui dans DCS, le gars a décollé en passant de 0 à 100% de pas en 1 sec, il est resté aligné au degré près sur le même cap, il est parti parfaitement dans l'axe...
Un peu comme on peu faire avec le H135, ce qui empêche pas de se faire plaisir, avec AirlandFS, le R44 est quand même plus compliqué à maitriser (sans aides bien sûr). Ah ben c'est ça en fait le truc, le gars avait peut-être toutes les assistances, j'y avait pas pensé avant d'en parler maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2151pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1181
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2021 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ah c'est intéressant si le Huey fonctionnne avec airland. J'aime vraiment le Robin. Par contre c'est bizarre je trouve que le robin est plus facile à maitriser que le H135. Jamais réussi à faire un stationnaire avec le H135... Choqué

Chelou le bug du givre... Décidément on va tous attendre avec impatience la prochaine Update... En espérant qu'ils corrigent les bugs et rattrappent la chute de perfs.

SInon je suis tombé là dessus :

https://www.ouest-france.fr/grand-est/saint-louis-68300/construire-un-cockpit-d-un-a320-dans-le-jardin-le-pari-fou-de-deux-amis-dans-le-haut-rhin-7551580
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1692pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2021 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Ah c'est intéressant si le Huey fonctionnne avec airland. J'aime vraiment le Robin. Par contre c'est bizarre je trouve que le robin est plus facile à maitriser que le H135. Jamais réussi à faire un stationnaire avec le H135... Choqué


Oui c'est étrange car le R44 est plus difficile à maitriser en statio pour moi.
Peut-être les settings dans AirlandFS ?
J'utilise ça et le fichier "Blue".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2151pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1181
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2021 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
Suite à ton post j'avais pris le profil bleu comme toi. Les autres paramètres je sais pas trop, faudra que je zieute.
J'ai pas de palo par contre, après je m'en sers pas trop pour le stationnaire. Je palo en faisant une torsion sur le manche.
Pour poser dans le cloître du MSM je me suis mis juste devant en statio et j'ai avancé au millimètre jusqu'à avoir le nez au mur d'en face, après j'ai laché de la portance et il est descendu. Une bonne heure de tentatives et un premier posé dans la cour qui est devant l'abbaye.

Avec le H135 il part sur le côté, en arrière dans tous les sens. J'ai fait une vidéo de Saint Brieuc à l'aérodrome d'Avranches en H135 avec un belle glissade sur l'herbe en finale. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3457pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 859
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2021 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3929pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2964
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2021 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Le H135 perso j'y arrive pas du tout, j'ai pas réessayé depuis les premières versions, mais je le trouve à coté de la plaque et contre intuitif. Donc pour moi aussi plus difficile que le Robin Mort de rire
AirlandFS apporte un vrai plus je trouve, c'est vraiment autre chose, j'ai été surpris par le Robin.

Le Bell 47 de FlyInside est arrivé dans le marketplace d'ailleurs, apparemment il est vraiment pas mal aussi, mais dommage c'est pas le plus sexy des hélicos M. Green mais en VR ça peut être très sympa, d'autant plus que ça simplicité doit peut être le rendre FPS Friendly!
--> https://www.helisimmer.com/previews/flyinside-bell-47-g2-microsoft-flight-simulator



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2151pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1181
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2021 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
C'est beau. La piste a l'air bien courte, faut pas se louper.

EDIT : J'adore cette vidéo aussi. Approche à Nice de nuit, quelques nuages, A320.



Sinon hier j'avais un bip, bip de déconnexion USB intempestif et, là je viens de comprendre :

''Image 18689''

Time to upgrade TrackIR ? Mort de rire

Après je peux changer l'Arduino.

@Mick996, j'ai voulu tester le Huey, mais là je suis handicapé avec un gros torticolis. M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3929pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2964
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2021 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
C'est beau. La piste a l'air bien courte, faut pas se louper.

EDIT : J'adore cette vidéo aussi. Approche à Nice de nuit, quelques nuages, A320.



Sinon hier j'avais un bip, bip de déconnexion USB intempestif et, là je viens de comprendre :

''''Image 18689''''

Time to upgrade TrackIR ? Mort de rire

Après je peux changer l'Arduino.

@Mick996, j'ai voulu tester le Huey, mais là je suis handicapé avec un gros torticolis. M. Green


Oh merde, j'avais raté ton post, RIP le headtracking...
Si tu veux pas changer l'Arduino, pour pas avoir a te taper le track ir à 200 balles, tu peux aller chez Delanclip, ça marche très bien j'ai le kit Gamer. Il y a une version sans fil aussi.
--> https://delanengineering.com/shop/

C'est clair que pour le Huey, sans headtracking ni palo là c'est ultra hardcore M. Green

Y'a du nouveau chez Monstertech, le MTS, pour se faire un beau simpit très cher!!
--> https://www.monster.tech/fr/categorie-produit/mts-fr/

Et tant que j'y suis, pour les plus bricoleurs, j'upload les plans pour un cockpit maison à se faire soi même en contre-plaqué, modèle Aker Barnes, c'est génial et pas cher!
--> https://drive.google.com/file/d/1ILoj7p_G8K41HE9y9aIf_RygqfpKHetg/view?usp=sharing



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2151pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1181
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2021 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ton message ! :)

Ouais en effet, RIP le EDtracker. J'ai recommandé un arduino pour le réparer. Sinon j'ai reçu un TrackIR pro version chinoise, ça marche nickel, bien reconnu par le logiciel TrackIR comme un TrackIR 5, avec numéro de série et tout...
Sampling rate à 120fps, RAS, il marche comme un vrai.
C'est super de pouvoir se pencher pour regarder dehors ou d'avancer vers les instruments. Seul point noir que j'aurais à reprocher à ce système c'est que la perte d'une led fait perdre la synchro avec le simu, du coup faut aller dans camera et réactiver le tracking IR. Apparament c'est un bug de la UP7. J'ai calé mon trackIR de façon à ne pas sortir du champ de la caméra, faut juste pas que je me penche trop. Avec le EDtracker, comme ça marche avec des gyroscopes, pas de risque de perdre la synchro, même en se levant, retirant le casque ou se retournant.

Je prépare une vidéo dessus.

Je viens de tester le Huey, quel son ! Choqué
Pour le maniement ça ressemble au Robin en plus lourd. J'adore, c'est franchement bien. Très content

J'ai vu ton plan de cockpit, tu vas t'en bricoler un ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3929pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2964
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2021 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai jamais eu idée de voir si il existait le double chinois du Track IR Pro Mort de rire bien joué.
Oui par contre tu reste dépendant de ta cam et faut pas que le signal soit perdu. Faut bien modifier les courbes et tester les ratios mouvement de tete/mouvement ingame pour trouver le réglage parfait à chacun.

J'ai eu un 34" Ultrawide pour Nowel et purée dans MSFS c'est super, tu as tout ton cockpit sous les yeux!! Avec le Track IR c'est royal.
Comme j'arrive pas à le faire tourner correctement en VR je revis Très content

Pour l'Aker Barnes je sais pas, je pense que oui juste pour le fun et voir ce que ça vaut, pour ce que ça coute en contreplaqué c'est rien du tout. Mais comme pour mon fauteuil moddé je dois attendre courant 2022 car j'ai pas la place pour le moment Pleure ou Très triste
Niveau position ça a l'air parfait pour un pit chasseur monoplace VR



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2151pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1181
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2021 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Super le 34" Ultrawide, pour la simu, il y a rien de mieux, mais pour le reste, tu verras que c'est quand même bien mieux. Surtout pour les FPS online, quand la plupart ont un champ de vision moins large, ça donne un avantage. Je m'amuse régulièrement sur CSS et quand t'arrives avec ton couteau et que l'autre passe juste à côté sans rien voir, tu te dis, tiens lui il a un 16/9e Mort de rire

Sur certains jeux, il faut bidouiller mais la plupart supportent le 21/9. Bizarrement il y a certains jeux récents qui ne supportent pas l'ultrawide, comme A plague Tale Innocence, mais là t'en a qui te trouvent quand même un trick. Pour celui là j'ai une appli a lancer avant de lancer le jeu. Et.... Effet Ouaouh avec le 21/9 sur ce titre, il est magnifique. Asobo encore !!! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 110111112 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58