| SocialFlight a écrit: |
| J'ai essayé ce WE la SU10 et perso je trouve la vision pas trop mal en VR, même si j'ai un peu galéré en essayant avec DX12 en vain.. plantage en lançant le mode VR..
avec DX11 aucun souci et j'ai trouvé la vision VR relativement claire.. J'ai l'impression que l'immersion est plus réaliste avec une vraie sensation d'être dans le cockpit.. Les commandes ne sont pas floues et j'aime beaucoup la mise à échelle du poste de pilotage Je ne sais pas si tu as vu le mode AMD c'est très étonnant et affine grandement l'image si tu passes à 200.. Tu devrais essayer pour voir si ta vision s'améliore |
Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| Achat RDR2 et difficulté connexion rockstar game | Mauny | GameLand | 22 | 27 mars 2026 à 17:25 | |
| IIYAMA G-Master Gold Phoenix GB3290QSU : la performance 2... | loukass | Ecrans | 2 | 04 décembre 2025 à 09:40 | |
| Perte de performance apres longue session de jeu | loukass | Mécano | 51 | 27 avril 2025 à 20:34 | |
| Razer Blade 14 Mercury 2024 : la qualité même dans le tar... | loukass | PC Portables | 0 | 03 mars 2025 à 13:13 | |
| ASUS ROG Harpe Ace Extreme, du carbone et des performance... | Amine_Hardware | Claviers et souris | 0 | 27 février 2025 à 12:54 | |