Spouny a écrit: |
Désolé d'entendre que tu t'y fais pas.
Tu utilises quel casque VR ? Parce que j'ai un Quest 2 : - à configurer y'a rien... enfin avec mon matos je mets tout à fond et voilà, toi pareil du coup. - la raclette ne me pose pas de problème, ni rien d'autre d'ailleurs, enfin il m'a fallu un petit temps d'adaptation, mais là vraiment j'ai plus aucun soucis avec ça. - casque sur les yeux, ben oui c'est un problème pour tout ce qui n'est pas bindé sur un Hotas, mais quand les cokpits sont cliquables ça passe avec le joystick. - charge, mon casque est toujours branché au PC donc non concerné. - transpi, yes mais pas à DCS ou FS2020, la transpi c'est surtout pour les jeux genre Beat Saber. Tu nous diras comment marche ton nouveau tobii, ça à l'air intéressant 😉 Là je viens de réinstaller le matos pour DCS, je vais m'y remettre un peu, probablement essayer d'apprendre un peu le F16, module acheté il y a des mois et des mois, et avec lequel je n'ai jamais vraiment volé... |
Dans FS2020 c'est clair qu'il ne faut pas TOUT mettre à fond, certains paramètres bouffent des ressources de ouf, pour aucune amélioration visuelle (perceptible en jeu).
J'avais trouvé un site sur lequel un gars détaillait les résultats de ses tests sur FS2020, il avait mesuré l'impact de chaque réglage sur le rendu et sur les performances. J'avais simplement mis à fond tous ceux qui ont une influence faible sur les perfs, et pour les autre j'avais testé moi même le rendu visuel pour voir ou placer les curseurs. |
Hello les pilotes 😁 Je serais intéressé si quelqu'un a pu retrouver le site en question. Mon objectif est de trouver le bon équilibre de réglages (ne pas tout mettre à fond, seulement ceux qui ont une influence visible sur le rendu in-game). Merci. |