EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 176

Aller à la page :   123 ... 175176177 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3457pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 859
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2023 à 08:30  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
https://twitter.com/msfsofficial/status/1649469517112770561?s=46&t=mpDcc2FrWgpRXjDbnvtTew

Quelques premiers aperçus de la mise à jour mondiale XIII, du stream développeur du mois dernier. 📸

World Update XIII: Oceania devrait débarquer la semaine prochaine le 25 avril. 🛬


C'est le D Day pour Oceania normalement, je verrais ça ce soir mais ce matin c'est nada pas de màj !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Old_Bear @
Métayer
Métayer

4368pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 76
Messages: 3102
Localisation: Mont Ventoux face Nord
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 25 avril 2023 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
MaJ en cours... mais ce n'est pas une mise à jour "Monde".
Ça ressemble à des hotfix préparatoires 😏


R5 5600X/RX5700_8Go/16 Go DDR4 3800/3 x SSD M.2 1To
R7 3700X/RX 6700XT_12Go/32 Go DDR4 3600/2 x SSD M.2 1To
R5 3600/RTX 2600_6Go/ 16 Go DDR4 3600/M.2 500 Go
R5 5600G/16 Go DDR4 3200/SATA 500Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1692pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2023 à 00:17  Lien permanent
Répondre en citant
World Update XIII terminée avec bien du mal, serveurs en PLS, 1h pour les 10Go de la mise à jour, normalement c'est 1 min 30 maxi pour 10Go.
Pas testé par contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

381pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 262

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2023 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
Dl hier des maj précédentes et la la wu en cours de chargement avec sans doute encore du dl dans la boutique. Je vais faire un vol fidji-samoa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

3457pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 859
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2023 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
On arrête tout !!!!!!!!!!

https://twitter.com/xboxgamepasspc/status/1667947374273236992?s=46&t=mpDcc2FrWgpRXjDbnvtTew


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2240pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 694

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2023 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
On arrête tout !!!!!!!!!!

https://twitter.com/xboxgamepasspc/status/1667947374273236992?s=46&t=mpDcc2FrWgpRXjDbnvtTew


Mais naaaaaaaan 😧 😧
Et puis... Un A400M ? Hmmmmm 😃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2023 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
Après le monde en réel, la vie en vrai?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2151pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1181
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2023 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
Un nouveau MFS tous les 4 ans mais qui est un patch du premier, comme Windows 10, 11, 12.

M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3457pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 859
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2023 à 06:17  Lien permanent
Répondre en citant
Today’s trailer was a short teaser to introduce Microsoft Flight Simulator 2024. We are excited to share much more information about the next generation of the Microsoft Flight Simulator franchise in the coming months. We have been monitoring your feedback to the trailer very closely and apologize for our delayed communication. We would like to take the opportunity to address some of the most common questions we’ve seen.

Will Microsoft Flight Simulator 2024 be a completely standalone sequel, or will it also be offered as a paid update for existing players?

Microsoft Flight Simulator 2024 is a standalone simulator and the next-generation sequel to Microsoft Flight Simulator that launched in 2020. Current aircraft and airports that are in Microsoft Flight Simulator (2020), as well as virtually all Marketplace add-ons, will be supported in Microsoft Flight Simulator 2024.

What kind of support can Microsoft Flight Simulator (2020) players expect to see once Flight Simulator 2024 has been released?

We will continue to deliver our Microsoft Flight Simulator (2020) Roadmap which has content ranging from Aircraft and Avionics Updates, Sim Updates, City and World Updates, and also the free Dune DLC. We will continue to support Microsoft Flight Simulator (2020) post the Microsoft Flight Simulator 2024 launch.

Will all purchases users have made from the Marketplace be transferrable to the new simulator?

With very few exceptions, virtually all add-ons that work in Microsoft Flight Simulator (2020) today will function in Microsoft Flight Simulator 2024. Add-ons that were purchased from the in-simulator Marketplace will not need to be re-purchased in Microsoft Flight Simulator 2024.


https://www.flightsimulator.com/microsoft-flight-simulator-2024-faq/


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2240pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 694

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2023 à 07:17  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Today’s trailer was a short teaser to introduce Microsoft Flight Simulator 2024. We are excited to share much more information about the next generation of the Microsoft Flight Simulator franchise in the coming months. We have been monitoring your feedback to the trailer very closely and apologize for our delayed communication. We would like to take the opportunity to address some of the most common questions we’ve seen.

Will Microsoft Flight Simulator 2024 be a completely standalone sequel, or will it also be offered as a paid update for existing players?

Microsoft Flight Simulator 2024 is a standalone simulator and the next-generation sequel to Microsoft Flight Simulator that launched in 2020. Current aircraft and airports that are in Microsoft Flight Simulator (2020), as well as virtually all Marketplace add-ons, will be supported in Microsoft Flight Simulator 2024.

What kind of support can Microsoft Flight Simulator (2020) players expect to see once Flight Simulator 2024 has been released?

We will continue to deliver our Microsoft Flight Simulator (2020) Roadmap which has content ranging from Aircraft and Avionics Updates, Sim Updates, City and World Updates, and also the free Dune DLC. We will continue to support Microsoft Flight Simulator (2020) post the Microsoft Flight Simulator 2024 launch.

Will all purchases users have made from the Marketplace be transferrable to the new simulator?

With very few exceptions, virtually all add-ons that work in Microsoft Flight Simulator (2020) today will function in Microsoft Flight Simulator 2024. Add-ons that were purchased from the in-simulator Marketplace will not need to be re-purchased in Microsoft Flight Simulator 2024.


https://www.flightsimulator.com/microsoft-flight-simulator-2024-faq/


En gros "c'est le même simulateur, mais bon on va vous faire repayer le prix d'un jeu neuf". Pourtant, ça ne me choque pas. Le contenu est tellement énorme, c'est déjà dingue de voir toutes ces mises à jour, ces ajouts, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3929pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2964
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2023 à 07:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue que j'ai complètement été pris par surprise, même si au final je suis pas plus étonné que ça, ça reste microsoft, et on a deja vu ça dans la licence. Globalement ça fout pas mal de monde en rogne mdr
J'espère pour eux qu'il y aura d'autre feature qu'un simple mode carrière. Parce que la ça m'intéresse pas du tout 😆
Ce sera sans moi, j'ai de quoi m'occuper jusqu'à au moins MSFS2028 !



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2240pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 694

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2023 à 07:42  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
J'avoue que j'ai complètement été pris par surprise, même si au final je suis pas plus étonné que ça, ça reste microsoft, et on a deja vu ça dans la licence. Globalement ça fout pas mal de monde en rogne mdr
J'espère pour eux qu'il y aura d'autre feature qu'un simple mode carrière. Parce que la ça m'intéresse pas du tout 😆
Ce sera sans moi, j'ai de quoi m'occuper jusqu'à au moins MSFS2028 !


Alors faut comparer ce qui est comparable, mais est-ce qu'on ne peut pas trouver ça "justifié" par rapport à un jeu qu'on met 6-8 heures à terminer et qui n'a pas de rejouabilité...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3929pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2964
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2023 à 08:19  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux qui en auront le besoin peut-être, on verra peut être qu'il y aura beaucoup plus de nouveautés, mais la vidéo que j'ai vu j'ai sincèrement cru à une grosse maj voire un DLC payant, une nouvelle simu je trouve ça un peu tôt.
Maintenant si il y a une différence graphique ou des technos qui permettent à ceux qui ont des grosses config de profiter encore plus de leur materiel pourquoi pas, un mode carrière si bien c'est bien fait, vaste avec une tonne de mission c'est une bonne idée.
Et surtout tant qu'il y a encore des majs sur le 2020 parce que franchement il y a encore du boulot dessus et notamment sur pas mal d'avions Asobo.
Je suis vraiment dubitatif pour l'instant, ce que je sais c'est que pour ma part, un mode carrière même si il a l'air très attrayant, ne me fera pas repasser à la caisse, MSFS2020 me suffit encore largement et je suis toujours limité par mon GPU 😅

Mais oui sur un plan juste vidéoludique, rien de choquant. Comme je l'ai dis c'est pas nouveau dans la licence on a déjà eu un FS 2000 et un FS 2004 😉



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2240pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 694

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2023 à 08:22  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Pour ceux qui en auront le besoin peut-être, on verra peut être qu'il y aura beaucoup plus de nouveautés, mais la vidéo que j'ai vu j'ai sincèrement cru à une grosse maj voire un DLC payant, une nouvelle simu je trouve ça un peu tôt.
Maintenant si il y a une différence graphique ou des technos qui permettent à ceux qui ont des grosses config de profiter encore plus de leur materiel pourquoi pas, un mode carrière si bien c'est bien fait, vaste avec une tonne de mission c'est une bonne idée.
Et surtout tant qu'il y a encore des majs sur le 2020 parce que franchement il y a encore du boulot dessus et notamment sur pas mal d'avions Asobo.
Je suis vraiment dubitatif pour l'instant, ce que je sais c'est que pour ma part, un mode carrière même si il a l'air très attrayant, ne me fera pas repasser à la caisse, MSFS2020 me suffit encore largement et je suis toujours limité par mon GPU 😅

Mais oui sur un plan juste vidéoludique, rien de choquant. Comme je l'ai dis c'est pas nouveau dans la licence on a déjà eu un FS 2000 et un FS 2004 😉


Bon... Je te rejoins sur le point que quand j'ai vu la vidéo, j'ai pas fait gaffe au FS2024 et je pensais que ça serait une mise à jour. N'en reste pas moins que je comprends aussi leur besoin (allez... envie ?) de renflouer un peu les caisses. C'est vrai qu'on a attendu tellement longtemps le 2020 et que le gap était tellement énorme que ça semble difficile à sortir un nouveau produit alors que l'ancien est encore mis à jour aussi régulièrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3929pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2964
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2023 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis d'accord mais franchement un DLC même à 60 balles serait mieux passé je pense qu'une toute nouvelle base. En fait pour moi faut voir les changements apportés à ce qui reste le coeur de la simu à mes yeux : le monde ouvert no limit propre aux Flight Simulator. Si y'a aucun apport de ce coté, que ce soit graphique en performance, aucun intérêt à sortir une "nouvelle" simu, ou en tout cas à l'acheter dans mon cas.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 175176177 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58