EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 185

Aller à la page :   123 ... 184185186 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 25 novembre 2023 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ooooh 😘
Faut pas sous estimer les palonniers, c'est un bel achat!
L’hélico, ça viendra, ça vient pas tout seul, rappelle toi les premières fois où on galérais à trouver le point de patinage avec la pédale d'embrayage sur nos bagnoles, ça me fait un peu penser à ça 😉
Au début on galère, on pige pas, et plus tard ça devient presque naturel.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2023 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas faux. 😅 Pour l'instant il part dans tous les sens, je me vois pas dans DCS tirer des missiles comme ça. ça finirait comme le final de la grande vadrouille... 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2023 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ca c'est un truc pour vous.. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2023 à 00:23  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours intéressant de voir les évo de MFS
Et c'est pas fini..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3473pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2023 à 08:04  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Bon ça y est c'est fini de tordre le manche. Va falloir perdre les mauvaises habitudes.

J'ai testé l'hélico, c'est tj pas pour moi.^^ Pour se poser c'est un enfer. 😂

''Image 20121''


La légende raconte que si tu appuies sur les deux pédales du palo au sol et en vol, tu prends une capture d'écran.

J'avais eu un joystick à torsion, mon tout premier, je ne pourrais plus maintenant, je préfère ne pas avoir de palo ou le binder sur le hotas, déjà que le ravitaillement en vol c'est chaud mais si en faisant une petite correction tu fous un grand coup de botte dans le palo sans faire exprès...



Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2023 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un souci avec d'ailleurs dans dcs. Quand je vais pas vite au sol il dirige bien mais quand on veut décoller, si ça dérive j'ai beau mettre du palo a fond, il tire tout droit. C'est bizarre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 28 novembre 2023 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bizarre, c'est peut être le cheatcode pour prendre une capture d'ecran dont parlait Aubrac 😅
C'est avec quel avion? Pas trop de vent de travers?
Sinon une calibration foireuse, quand c'est tout neuf faut penser à calibrer le palo sur toute la plage de l'axe, pareil pour les freins, mais tu l'as peut-être déjà fait!
Y'a un outil Thrustmaster pour ça je crois d'ailleurs.
Après verifier aussi dans les commandes dcs si tout est correct.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3473pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2023 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Bizarre, c'est peut être le cheatcode pour prendre une capture d'ecran dont parlait Aubrac 😅
C'est avec quel avion? Pas trop de vent de travers?
Sinon une calibration foireuse, quand c'est tout neuf faut penser à calibrer le palo sur toute la plage de l'axe, pareil pour les freins, mais tu l'as peut-être déjà fait!
Y'a un outil Thrustmaster pour ça je crois d'ailleurs.
Après verifier aussi dans les commandes dcs si tout est correct.


Faut savoir qu'avec certains avions une fois lancé pour décoller, la direction du train avant est désactivée / coupée automatiquement.

Vérifie aussi dans tes commandes d'axes, si le palo et ton hotas n'ont pas d'axes qui se contredisent.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1697pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2023 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Aussi faut faire gaffe que tu ais pas plusieurs périphériques de commandes bindés sur le même axe, DCS me fait chi.. avec ça par moment, à chaque fois que je le lance j'ai des commandes qui ne fonctionnent plus car soit il a viré mes settings, soit il me rajoute des trucs, genre la manette Meta du casque VR, ou le pad Xbox si j'ai eu le malheur de le laisser connecté au PC.

Bon je suis taquet dans la simu auto en ce moment, donc DCS et FS2020 j'y touche plus trop pour le moment, c'est cyclique ça 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 28 novembre 2023 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Oui les doublons dans les axes ça revient souvent dans DCS... d'ailleurs faut désactiver le hotplug en bas à droite dans le menu des commandes, j'ai jamais trop eu de soucis avec mais il semble que ça impacte les performances sur certaines configs.

Pour le nose wheel steering ça depend des avions, sur le F-16 faut le couper manuellement mais j'imagine qu'il doit quand même y avoir une securité après une certaine vitesse. Passé 50/60 noeuds la dérive suffit normalement à gérer l'alignement même par fort vent de travers.
C'est bizarre ton truc mais c'est pas les bizarreries qui manquent dans DCS malheureusement 😅



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3473pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2023 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
C'est bizarre ton truc mais c'est pas les bizarreries qui manquent dans DCS malheureusement 😅


Le plus étrange dans DCS reste notre cher troupeau d'admiratrices qui ne craignent pas nos décollages full PC ^^


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 28 novembre 2023 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:


Le plus étrange dans DCS reste notre cher troupeau d'admiratrices qui ne craignent pas nos décollages full PC ^^


A mon avis elles sont juste sourdes maintenant 😂
Mais j'ai pas souvenir qu'on en ai buté, ou très peu et certainement par accident, ce qui est pas mal vu le carnage parfois! Et puis y'a de la bonne herbe, bien ventilée en plus depuis la 2.9 ^^
Et elles apprécient surement les livrées de Bishop en prime



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2023 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos infos.

C'est une blague ce truc de screenshot. 😂

J'irai voir dans les bindings mais j'ai viré le palo par le twist du manche partout. Mais bon les bindings et DCS des fois. Sur MFS RAS ça marche bien.

Sinon c'est sur le M2000, j'avais pas le souci avec le manche pourtant. C'est indécollable. Pour la calibration l'outil de TM demande de brancher un periph et il se passe rien quand je branche...

Si a la prochaine maj les vaches se mettent à marcher et courir quand il y a du bruit, ça va être le bordel sur la base, manque des poules t'as pas des poules dans les items Mick ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 28 novembre 2023 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr je pense pas que ce soit une priorité chez ED les vaches qui courent mais ça serait fun 😆
Chelou cette histoire de palo, tu nous dira si tu trouve car je vais aussi changer de palo lol si tout va bien j'ai trouvé un TPR d'occase comme neuf pour un prix pas trop degueu même si c'est pas encore acté.
Sur le palo TFRP j'ai vu qu'il y a apparemment un switch sur le cable USB avec 2 positions, rudder et automotive, ça change quelque chose ça?



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2023 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben c'est réglé c'est un bug....

J'avais pas de double bind, par précautions j'ai decoché le truc en bas dont parlais Mick.

Alors l'utilitaire de calibration thrusmaster ne fonctionne pas chez moi. Pour ceux qui ont du matos TM il marche chez vous ? Please plug a device, je plug le joy ou le palo et... Rien.

Après dans la note, ils disent qu'ils s'auto calibrent...

Pour le Switch auto / avion c'est quand on utilise l'adaptateur RJ12/USB. Ici je l'ai pas mis, je plug le RJ12 dans la prise du throttle.

Pour le palo en fait sur la copie de ton serveur Mick que j'ai en local le souci apparaît avec la position 28 et le mirage 2000 hot start. L'avion a déjà un comportement bizarre au départ comme si les wheel shocks étaient là où le parking brake. Il faut 75% de gaz pour avancer. Ensuite le palo chie dès 80kts. J'ai l'impression d'avoir un parachute, tu vois Mick ? M. Green

Position 27 RAS tout va bien. Donc bug ici en position 28, chelou DCS lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 184185186 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58