EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Flight Simulator 2020-2024 (Performance in-game) , page 207

Aller à la page :   123 ... 206207208 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Message Posté le: 13 novembre 2024 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
Makehy a écrit:
@AubracBull

Comment tu as fait pour avoir le panel aussi tôt ? Je suis toujours en pré-commande...

Je suis passé par le store global qui eux en avait en stock, par contre j'ai payé des frais de douanes ^^

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
amroth171 @
Saisonnier
Saisonnier

119pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 14 novembre 2024 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Flight Simulator 2024: Un pré-chargement de 50 Go est disponible sur l'application Xbox sur Pc (j'ai pas la console pour vérifier)

Sauf que chez moi, c'est KO car Microsoft a décider de doubler mes machines sur sur le store...

PNC, cous pouvez commencer l'embarquement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Message Posté le: 14 novembre 2024 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
Un thread Reddit regroupant les annonces des développeurs tiers concernant le portage de leur module FS2020 pour FS2024:

https://www.reddit.com/r/flightsim/comments/1gr1fxn/all_third_party_developers_updates_regarding/?rdt=34113

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Makehy @
Paysan
Paysan

653pts

Message Posté le: 15 novembre 2024 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
Aerosoft a fait un partenariat avec crosoft pour compenser le retard de livraison.

Pour rappel la version collector limité sera livré début décembre.

Du coup on va avoir un mois de gamepass offert avec le jeux en version standard pour patienter. Et les autres jeux sont gratuit aussi du coup.

J'ai pas tout compris mais il faut attendre le 19 pour activer l gamepass pour être sur d'être livré avant la fin du mois offert.

Une fois activé tout le jeux se débloque au fur et à mesure de ...
En fait au début on à pas tout le temps qu'ils lancent tout. apparement cela peut être un ou deux jours avant d'avoir tel ou tel type d'avion.

Et on garde la progression quand on passe à la version collector grace au gametag de xbox.

"
nochmals vielen Dank für die Vorbestellung der Limited Collector's Edition (LCE) des Microsoft Flight Simulator 2024 (MSFS 2024).

Diese Sonderedition ist ein Dankeschön an unsere Flugsimulations-Fans, deren Versand in Regionen außerhalb der Vereinigten Staaten sich leider unerwartet verzögert. Wir möchten an dieser Stelle nochmal erwähnen, dass es keine Verzögerung beim Versand in den Vereinigten Staaten geben wird, aber leider werden Bestellungen für Regionen außerhalb der USA erst in der ersten Dezemberwoche ausgeliefert werden. Wir wissen natürlich, dass Sie den neuen Simulator pünktlich zum Release am 19. November ausprobieren möchten. Daher freut es uns, dass eine Lösung gefunden wurde, welche sicherstellt, dass Sie nicht warten müssen, bis der LCE ausgeliefert wird:

1. Microsoft stellt (über eine E-Mail von Aerosoft) einen Token zur Verfügung, mit dem alle Kunden, die vor dem 06.11. außerhalb der USA vorbestellt haben, einen kostenlosen Monat des Xbox Game Pass erhalten, der Ihnen Zugang zur „Standard Edition“ des MSFS 2024 bietet (und auch Hunderten von anderen Spielen).

2. Microsoft gewährt Ihnen außerdem das „Standard to Aviator Upgrade“, das auf dem von Ihnen bei Aerosoft angegebenen Gamertag basiert. Bitte beachten Sie:

- Damit Microsoft den Upgrade-Inhalt gewährt, müssen Sie uns Ihren Gamertag mitteilen. Wenn Sie diese Informationen nicht bei der Bestellung angegeben haben, können Sie dies jetzt unter https://collector-gametag.aerosoft.com/ tun.

- Damit wir Ihnen das „Standard to Aviator Upgrade“ gewähren können, müssen Sie zunächst MSFS 2024 mit dem Gamertag starten, den Sie Aerosoft mitgeteilt haben. Dadurch kann Microsoft Ihren Account einsehen und Ihnen die zusätzlichen Inhalte zur Verfügung stellen.

Aufgrund der unterschiedlichen Zeitzonen kann es ein oder zwei Tage dauern, bis Sie die zusätzlichen Inhalte der Aviator Edition erhalten.

Sobald Sie die LCE erhalten, müssen Sie den darin enthaltenen Schlüssel für die „Microsoft Flight Simulator 2024 Aviator Edition“ aktivieren, damit Sie den Zugang zum Simulator nicht verlieren, wenn Ihr Game Pass-Abonnement ausläuft. Solange Sie sich beim Einlösen des Schlüssels mit demselben Konto anmelden, bleiben alle Ihre Fortschritte im Simulator erhalten.

Wir hoffen, dass offene Fragen hier beantwortet werden können.

Sollten Sie offene Fragen haben, zögern Sie nicht uns zu kontaktieren.

Once again, thank you for pre-ordering the Limited Collector’s Edition (LCE) of Microsoft Flight Simulator 2024 (MSFS 2024).

This special edition is a love letter to you, our flight simulation fans, and we are heartbroken that our shipping solution for regions outside of the United States have suffered an unexpected delay. To be clear, there is no shipping delay in the United States, but unfortunately orders for regions outside of the US won’t be shipped out until the first week of December. We obviously realize that you are excited to try out the new simulator on launch day, November 19th, and to ensure that you don’t have to wait until the LCE ships, we are providing a solution:

Microsoft (via an email from Aerosoft) will provide a token that will grant all customers who pre-ordered the LCE outside the US before Nov. 6 a free month of Game Pass which will entitle you to the “Standard Edition” of MSFS 2024 (and provide access to hundreds of other games as well).
Microsoft will also grant you the “Standard to Aviator Upgrade” content based on the gamertag you provide to Aerosoft. Please note the following:
In order for Microsoft to grant the upgrade content, you must provide your gamertag to Aerosoft. If you didn’t provide this information when you ordered, you can provide it now via https://collector-gametag.aerosoft.com/.
In order for Microsoft to grant the “Standard to Aviator Upgrade” content, you need to first play MSFS 2024 with the gamertag you provided to Aerosoft. This will enable Microsoft to see your account and grant the upgrade items to you. Microsoft will grant the additional content daily, but with different time zones, it may be a day or two after you start playing MSFS 2024 before you see the “Standard to Aviator Upgrade” content.

When you receive your LCE, you will need to redeem the token included for the “Microsoft Flight Simulator 2024 Aviator Edition” so that you don’t lose access to the simulator when your Game Pass subscription expires. As long as you sign in with the same account when redeeming the token, then all your progress in the simulator will remain.

We hope unanswered questions can be answered here.

If not, please do not hesitate to contact us.
"
Makehy @
Paysan
Paysan

653pts

Message Posté le: 16 novembre 2024 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
https://store.steampowered.com/news/app/1250410/view/6609689882184908885?l=french

16hgmt jeudi pour la release, possible de jouer 48h après avec les serveurs en rade ? lol
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2487pts

Message Posté le: 17 novembre 2024 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
@amroth171 J'ai préinstallé aussi, il me dit 50Go mais pas dispo tout de suite, il a installé quelques Mo avec le raccourci.

Wait Mardi 17H
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Message Posté le: 18 novembre 2024 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
@amroth171 J'ai préinstallé aussi, il me dit 50Go mais pas dispo tout de suite, il a installé quelques Mo avec le raccourci.

Wait Mardi 17H

Idem

SocialFlight @
Paysan
Paysan

585pts

Message Posté le: 18 novembre 2024 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ti-tac-tic-tac...Tic! 56k 😄

Hate de découvrir cette nouvelle version! 😉
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Message Posté le: 18 novembre 2024 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu mon token de la part d'Aerosoft

SocialFlight @
Paysan
Paysan

585pts

Message Posté le: 19 novembre 2024 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de recevoir mes codes aussi..
Plus qu'a attendre et espérer que les serveurs tiennent le coup..
Makehy @
Paysan
Paysan

653pts

Message Posté le: 19 novembre 2024 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai rien reçu, en même temps je suis en déplacement jusqu'à vendredi.

@AubracBull @SocialFlight

Vous avez déjà payé sur aerosoft ? Moi c'est commandé mais en attente de traitement depuis le 20 septembre 😋
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Message Posté le: 19 novembre 2024 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
Makehy a écrit:
J'ai rien reçu, en même temps je suis en déplacement jusqu'à vendredi.

@AubracBull @SocialFlight

Vous avez déjà payé sur aerosoft ? Moi c'est commandé mais en attente de traitement depuis le 20 septembre 😋

Oui moi c'est payé.

SocialFlight @
Paysan
Paysan

585pts

Message Posté le: 19 novembre 2024 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai acheté ma version sur https://driffle.com Clin d'oeil

J'ai activé le serial sur mon compte Xbox et tout à l'air Ok

Plus qu'a attendre 17h si tout va bien... 😎
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

2217pts

Message Posté le: 19 novembre 2024 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les pilotes,

Pour FS 2024 vous me conseillez de le prendre sous le store MS ou Steam ?
Le 2020 je l'ai acheté dans le store MS, mais la gestion des téléchargements est une cata avec ce store, pour l'emplacement des données du jeu notamment.
J'ai eu de grosses galères, genre pour ne pas tuer l'espace libre de mon C j'avais installé l'appli sur une autre partition, mais lors des mises à jour du jeu il cherchait le jeu dans la partition d'installation des application par défaut, que j'avais remises sur le C, car Windows étant un truc super bien foutu, on ne pouvait pas choisir une partition /chemin d'installation appli par appli, mais uniquement globalement.
Donc à chaque mise à jour ça ne fonctionnait pas et ça foutait le merdier dans l'installation du jeu, il fallait faire réparation sur réparations, bref une vraie misère.
Pour résoudre ce problème j'ai fini par acheter un SDD de 1To, que je n'utilise que pour mon OS et MFS2020 que je laisse sur le C par défaut, tout fonctionne très bien depuis.

Mais sur mon C je n'ai plus assez de place pour y coller FS2024, donc le prendre sous Steam me semble une bonne idée... s'il n'y a pas d'inconvénients que j'ignore à avoir FS2020 MS Store et FS2024 Steam (genre doublement d'éventuels fichiers communs ou je ne sais quoi d'autre).
Est-ce qu'il y a des particularités à prendre en compte à ce sujet ?

Ceci dit je ne suis pas spécialement pressé, depuis que j'ai le simu dynamique je prends un tel pied sur les jeux de voitures que j'ai vraiment mis de côté DCS et FS2020, j'ai dû faire 10h en cumulé dans l'année en flight sim, pour des centaines en sim racing... bon ça serait peut-être l'occasion de me remettre un peu en vol 😀
SocialFlight @
Paysan
Paysan

585pts

Message Posté le: 19 novembre 2024 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
@Spouny Je suis pas très fan de steam, car cela rajoute une couche et puis surtout pour la VR, je suis pas convaincu..

Cela reste mon avis.. Clin d'oeil
Aller à la page :   123 ... 206207208 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed