EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Flight Simulator 2020-2024 (Performance in-game) , page 210

Aller à la page :   123 ... 209210211 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SocialFlight @
Paysan
Paysan

585pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 20 novembre 2024 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
Veuillez nous excusez pour ce lancement de m... Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous apporter satisfaction..

https://www.flightsimulator.com/microsoft-flight-simulator-2024-launch-day-update/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Message Posté le: 20 novembre 2024 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
Après c'était je pense, prévisible.

Quand on communique en grandes pompes, on ne se la joue pas petits bras sur la capacité des serveurs à recevoir du monde...

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Makehy @
Paysan
Paysan

653pts

Message Posté le: 20 novembre 2024 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
Après le mail envoyé par aerosoft disant qu'il faudrait 2/3 jours pour avoir un avion, je m'en doutait franchement.

Je comprend pas que cela surprenne.

La ou c'est bête c'est de ne pas prévenir mieux et de dire on lâche le truc un mardi pour que tout le monde puisse y jouer ce week end.

Passer le rush dhier soir il y avait déjà plein de vidéo sur yt vers 2h du matin.

Vous aviez qu'à faire nuit blanche ha ha ha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 20 novembre 2024 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ça reste complètement foiré, de ce que je lis un peu partout, meme ceux qui ont reussi a lancer le jeu ça ressemble plus à une alpha qu'à autre chose sur les streams que j'ai pu voir.
Tu payes le jeu au prix fort, tu as meme pas tous tes avions, le sdk pour les dev tiers est pas fini, pas de marketplace, serveurs en sous capacité avec plus d'une heure pour atteindre le menu principal.. ça commence à faire beaucoup 😅

Sachant que dans 1mois et demi on arrive en 2025 la simu me parait très mal nommée 🤔

En attendant le 2020 fait largement le taf pour patienter

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5620pts

Message Posté le: 20 novembre 2024 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Ils ont fait du surbooking, classique dans l'aviation....

Je suis dehors

SteamDeck, what else!
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Message Posté le: 20 novembre 2024 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Pour moi ce FS2024 sortira avec deux ans d'avance un 2026 ou 2027 aurait été vraiment parfait

Je reposte ce post du12 juin 2023 à 12:04...

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2487pts

Message Posté le: 20 novembre 2024 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps quand tu garde une partie des serveurs pour continuer à assurer le support de MFS2020, ça fait moins de ressources pour le nouveau. Combien vont vraiment migrer et désinstaller MFS2020 ?
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Message Posté le: 20 novembre 2024 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
En même temps quand tu garde une partie des serveurs pour continuer à assurer le support de MFS2020, ça fait moins de ressources pour le nouveau. Combien vont vraiment migrer et désinstaller MFS2020 ?

Les deux sont toujours présent sur mon SSD Mon Général @Jujunet

J'attends un peu que les choses se tasse avant de supprimer l'un des deux.

vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

317pts

Message Posté le: 20 novembre 2024 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Ça reste complètement foiré, de ce que je lis un peu partout, meme ceux qui ont reussi a lancer le jeu ça ressemble plus à une alpha qu'à autre chose sur les streams que j'ai pu voir.
Tu payes le jeu au prix fort, tu as meme pas tous tes avions, le sdk pour les dev tiers est pas fini, pas de marketplace, serveurs en sous capacité avec plus d'une heure pour atteindre le menu principal.. ça commence à faire beaucoup 😅

Sachant que dans 1mois et demi on arrive en 2025 la simu me parait très mal nommée 🤔

En attendant le 2020 fait largement le taf pour patienter

Des chanceux alors, je actuellement on accède au menu principal, mais rien ne charge ensuite... Et soit disant ma bande passante en cause ( j'ai de la fibre à 10gbs lol )

Pour l'effet waouh, on repassera

Édit j'ai réussi à charger un vol depuis Orly, je suis 5 mn de freeze sur la carte, des messages bande passante limitée... Et une fois sur la map, les assets au sol ne loadent pas...🤣
Mais ça rame quand même du cul...
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 20 novembre 2024 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:

Oui c'est vrai j'avais pas vu sous cet angle la, mais je me demandais justement quand ils decideraient de faire "mourir" MSFS2020. Ben la pour le coup je pense que beaucoup vont attendre avant de migrer ^^

Ceux qui ont lacher +200 boules pour la version aviator se tapent non seulement un retard de livraison mais en plus le jeu est pas opérationnel.. ça fait tres moyen pour un jeu de cet envergure 😔
AubracBull avait vu juste ^^
Déjà a la base j'étais tombé sur le cul quand ils ont annoncé le 2024, je trouvais ça un peu tôt de recracher 70€ pour un "gros upgrade" meme si je comprends qu'il faille rentrer des sous à un moment ou un autre.
Le premier opus a reçu quand meme pas mal d'update et a été bien tenu jusque-là, c'est vraiment dommage de les voir se louper comme ça.

Après je compte sur eux pour régler ça fissa, ça sera surement un banger plus tard.. en 2025 quoi. Ou alors y'a vraiment un de leur service en ligne qui a foiré et aussi bien dans une semaine c'est réglé, ou juste trop de monde d'un coup tout simplement.
Bref juste un lancement day one catastrophique de plus c'est presque une norme désormais 🙂
C'est con parce que si j'avais lu partout "woaaw c'est de la folie c'est trop beau c'est fluide y'as des cailloux dans les rivières" je l'aurai probablement acheté la semaine prochaine 🫠

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
SocialFlight @
Paysan
Paysan

585pts

Message Posté le: 20 novembre 2024 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, ca fonctionne et c'est relativement fluide.. Je dois avoir de la chance 😂
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 20 novembre 2024 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
SocialFlight a écrit:
Perso, ca fonctionne et c'est relativement fluide.. Je dois avoir de la chance 😂

Bon ça! Et alors tu as senti une différence sur les graphismes? Ça doit etre assez subtil sur certaines zones.
C'est plus sur le modèle de vol que j'espère voir des améliorations, j'ai toujours trouvé que ça pardonnait trop, et surtout la fluidité, a un moment les micro stutter même hors VR me pourrisaient la vie

"Because I was inverted"
Makehy @
Paysan
Paysan

653pts

Message Posté le: 20 novembre 2024 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a plein de live ou ca joue pèpère. Ce sont les streameurs qui sont de très mauvaise qualité surtout :P

La tem dev a fait une vidéo, le cache qui c'est retrouvé saturé sans réel explication.
Ils ont reset, rebelotte et re reset et depuis c'est bon.

Mais il manque toujours des avions, cela va arriver au fur et a mesure. Comme le marketplace.

Quand tu vois la tronche du ceo Asobo, tu vois que le mec à pas dormi depuis longtemp mdr.

Pour ceux qui ralent, on dirait les mêmes qui font la queue devant un appel store à la sortie du dernier qui est à peine mieux que l'ancien. Heureusement 2024 n'est pas à 1500€ Très content

----

Mais je suis d'accord 2024 est trop tôt pour une maj payante.
Mais ce modèle est vraiment orienté pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas de connaissance aéro. C'est plus arcade, ce qui va emmener plus de joueurs et plus de revenus à termes. Et créer des joueurs de qualité aussi. Et de fait du contenue.
Ce qui me plais énormément. Ont commence enfin à pouvoir avoir des cockpit à prix pas éclaté.

De fait si cela fonctionne (coté gamer + jeux en stream) ce serra le modèle des prochaine maj. Et peut être plus d'achat de nouvelles version mais de pack.

Je regrette le coté full stream car j'ai rarement une connexion stable et/rapide tout au long de l'année. Pour ça je vais garder 2020.

Mais le modèle 2020 avec 10 addons/soft pour vraiment en profiter n'est pas bon non plus.
SocialFlight @
Paysan
Paysan

585pts

Message Posté le: 20 novembre 2024 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996 Honnêtement, je suis partagé niveau visuel.; Beaucoup de détails mais un certain flou aussi...
Peut-être le fait d'avoir des message de bande passante faible donc à voir dans l'avenir.

Sinon je trouve le coté carrière très intéressant.
Je pense que c'est la plus value de 2024.par rapport à 2020. Clin d'oeil

J'ai donc passé (payé, volé? 😂) mon PPL pour débloquer des missions que je trouve pas trop mal..

Un coté immersif qui ne manque pas d’intérêt pour le moment
Fanfan74 @
Agriculteur
Agriculteur

1814pts

Message Posté le: 20 novembre 2024 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
SocialFlight a écrit:
@Mick996 Honnêtement, je suis partagé niveau visuel.; Beaucoup de détails mais un certain flou aussi...
Peut-être le fait d'avoir des message de bande passante faible donc à voir dans l'avenir.

Sinon je trouve le coté carrière très intéressant.
Je pense que c'est la plus value de 2024.par rapport à 2020. Clin d'oeil

J'ai donc passé (payé, volé? 😂) mon PPL pour débloquer des missions que je trouve pas trop mal..

Un coté immersif qui ne manque pas d’intérêt pour le moment

Moi ce qui me choque dans FS2020 c'est le placement des arbres dans les zones urbaines, il y en a trop mais surtout mal placé, sans logique, genre au milieu des carrefours, à moitié dans un bâtiment. Sur des villes comme Paris, New York çà me gache le plaisir en vol basse altitude.

C'est mieux sur 2024?
Aller à la page :   123 ... 209210211 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed