| jujunet a écrit: |
| En même temps quand tu garde une partie des serveurs pour continuer à assurer le support de MFS2020, ça fait moins de ressources pour le nouveau. Combien vont vraiment migrer et désinstaller MFS2020 ? |
| Mick996 a écrit: |
| Ça reste complètement foiré, de ce que je lis un peu partout, meme ceux qui ont reussi a lancer le jeu ça ressemble plus à une alpha qu'à autre chose sur les streams que j'ai pu voir.
Tu payes le jeu au prix fort, tu as meme pas tous tes avions, le sdk pour les dev tiers est pas fini, pas de marketplace, serveurs en sous capacité avec plus d'une heure pour atteindre le menu principal.. ça commence à faire beaucoup 😅 Sachant que dans 1mois et demi on arrive en 2025 la simu me parait très mal nommée 🤔 En attendant le 2020 fait largement le taf pour patienter |
| jujunet a écrit: |
| En même temps quand tu garde une partie des serveurs pour continuer à assurer le support de MFS2020, ça fait moins de ressources pour le nouveau. Combien vont vraiment migrer et désinstaller MFS2020 ? |
| SocialFlight a écrit: |
| Perso, ca fonctionne et c'est relativement fluide.. Je dois avoir de la chance 😂 |
| SocialFlight a écrit: |
| @Mick996 Honnêtement, je suis partagé niveau visuel.; Beaucoup de détails mais un certain flou aussi...
Peut-être le fait d'avoir des message de bande passante faible donc à voir dans l'avenir. Sinon je trouve le coté carrière très intéressant. Je pense que c'est la plus value de 2024.par rapport à 2020. J'ai donc passé (payé, volé? 😂) mon PPL pour débloquer des missions que je trouve pas trop mal.. Un coté immersif qui ne manque pas d’intérêt pour le moment |