| vincelebourrin a écrit: | ||
Des chanceux alors, je actuellement on accède au menu principal, mais rien ne charge ensuite... Et soit disant ma bande passante en cause ( j'ai de la fibre à 10gbs lol ) Pour l'effet waouh, on repassera Édit j'ai réussi à charger un vol depuis Orly, je suis 5 mn de freeze sur la carte, des messages bande passante limitée... Et une fois sur la map, les assets au sol ne loadent pas...🤣 Mais ça rame quand même du cul... |
| Mick996 a écrit: | ||
Bon ça! Et alors tu as senti une différence sur les graphismes? Ça doit etre assez subtil sur certaines zones. C'est plus sur le modèle de vol que j'espère voir des améliorations, j'ai toujours trouvé que ça pardonnait trop, et surtout la fluidité, a un moment les micro stutter même hors VR me pourrisaient la vie |
| Fanfan74 a écrit: | ||
Moi ce qui me choque dans FS2020 c'est le placement des arbres dans les zones urbaines, il y en a trop mais surtout mal placé, sans logique, genre au milieu des carrefours, à moitié dans un bâtiment. Sur des villes comme Paris, New York çà me gache le plaisir en vol basse altitude. C'est mieux sur 2024? |
| jujunet a écrit: |
| Un des trucs mis en avant c'est que tout est streamé pour diminuer l'espace disque. C'est p'tet pas si bon que ça.
EDIT : j'ai été voir, j'ai pu aller dans le menu, pas tenté plus loin pour l'instant. La Terre ne se charge pas en zoomant. Par contre j'ai 70 avions dans le menu. J'ai paramétré mes settings comme c'était sur MFS2020. Affaire à suivre, on commencera l'opti quand les serveurs seront réveillés. |
| Willz a écrit: |
| Le mod pour avoir le FSR framegen sur les series 2000-3000 fonctionne très bien pour FS2024.
Une mise a jour du DLSS avec DLSS swapper est conseillé vu que le jeu est fourni avec une version qui date de plus de deux ans |
| Mick996 a écrit: | ||
Ça ça me tue, c'est pareil sur DCS il te colle le vieux dll DLSS alors qu'il y a un nouveau depuis quelques semaines. Avec DLSSTweaks c'est top de changer le preset sur F ou G sur DCS, ça fait une sacrée difference en VR. Possible que ça soit tres utile sur MSFS aussi. |