| AubracBull a écrit: |
Édition collector reçue non sans frayeurs! |
| SocialFlight a écrit: |
| @AubracBull Content que tu ai pu recevoir ta "Limited Collector's Edition"! C'est une impression ou tu t'attendais à cette taille pour l'Antonov? Ca a l'air quali,mais un peu petit non? Collector en tout cas! félicitations! |
| AubracBull a écrit: | ||
C’est du 1/400, plutôt de bonne qualité. Après le An-225 est (était) tellement grand que tu es obligé de prendre une échelle petite du style. Sinon tu te retrouves à devoir investir dans un hangar pour pouvoir le garder à moins de négocier avec ta femme pour qu’il reste dans le salon. |
| Makehy a écrit: |
| Tu l'as commandé ou ? States ?
Parce que moi je suis pas prêt de l'avoir. Sympas le numéro ^^ jusqu'ici je ne l'avais vu que sur les cartons d'emballage. Au passage tu as vu qu'AE à encore menti ? Il y a pas 5000 mais 5100 exemplaires ... Je vais attendre d'être livrés pour faire chier et avoir des ristournes sur le store. Parce que dans leurs CGV il n'y a absolument RIEN. J'espère pour eux qu'ils ont des cgv plus costaudes au states sinon ça va leurs couter une paire de bras, des reins, les cornées, ... Ensuite garage, j'en ai vue un à +1000€ sur ebay :p. C'est made en chine, ils on sous-traité à une société de branding très coté coté USA. Je pense que c'est le livreur qui à fortement merdé dans l'histoire. Ils 'auraient du faire ça en europe, en france il y a une très grosses boites de branding qui je pense aurait mieux géré le coté logistique. |
| Makehy a écrit: |
| Super tu es livré et moi je suis m^me pas expédier :p
Pas mal pour une commande le 20 septembre. |