| Makehy a écrit: |
| Un peut énervé je viens de voir mon statut sur AE passer de non traité ( commande le 20/09) à terminé XD .
Un numéro de suivie ups. (J'avais demandé par mail qui me livrerais). Le colis est en france depuis midi mais pas encore chez moi. Peut être demain. Je fais quoi je prend un compte du le web et je spécule pour le vendre ensuite ? Après un premier à 1000€ je viens d'en voir un à 1200€ sur Ebay. Et 600€ sur LBC. Les boites était bien prêtes en octobre. C'est bien précisé sur les emballages. |
| A priori,
A bloc de ta co pour dl au plus vite 180mb/s par exemple 50 pour des changement de vue (gauche droite) 20 au fur et à mesure. 75gb/h oubliez les connexion 4g pour un long courrier ... Évidemment en dl certains éléments cela peut diminuer, on peut aussi régler le débit utilisable en jeux. Perso je n'ai pas testé Aerosoft refuse toujours de m'envoyer mon token. Je pense acheter une version à bas prix et garder mon édition limité emballé pour le revendre dans 10 ans. Vous en pensez quoi ? Et sinon le jeux il est bien ou je reste sur 2020 ??? |
| AubracBull a écrit: |
| Question con sur la carrière de MSFS202,
Dans les exercices pour le PPL « Mon premier vol solo », Vous avez réussi à avoir un A ? J’ai eu tous les autres exercices finger in the nose je fais un tour magique mais je reste cantonné au B. |
| Yoshikan a écrit: | ||
Faudra que j'essaie, j'ai fait l'examen direct sans faire le vol solo 😅 |
| @jujunet
J'ai un passager qui à décider de voyager la tête en bas. Le problème c'est qu'au roulage sa tête freinait ... |