EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 61

Aller à la page :   123 ... 606162 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2021 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Présent! J'suis là sans être là.. en effet j'essaie d'avancer sur la suite du détournement.
Je me suis également pas mal pris la tête sur la création en 3D du hangar de mon aérodrome, j'ai fais le modèle 3D sur sketchup (parce qu'il est fastoche comme logiciel et que je le connais) mais pour le texturing je veux passer par un bon logiciel, comme Blender, mais je galère à mort, je suis touche à tout mais là va falloir que je potasse sévère Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Tournevince @
Saisonnier
Saisonnier

141pts

Inscrit le: 13 septembre 2020
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2021 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
en parcourant ce topic, je suis tombé sur le "console des dev" dans des commentaires. Je suis allé voir sur MSF, et surprise je suis bottleneck par mon CPU.

Je joue en 3444x1444 (21/9) full ultra, j'ai environ 70 fps dans un zone sans trop de décor. Environ 30 fps pour le nouveau défi d'atterissage à Paris sous la neige.

config :
3900XT (@stock)
3090 OC
DDR4 3200 cl 16

J'ai du mal à comprendre comment je peux être botlleneck CPU avec cette résolution et ces FPS. Vous pensez que ça peut venir de la RAM ? ou c'est peut être normal je sais pas
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2021 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
Les CPU Intel semblent mieux marcher dans MFS. Ils sont meilleurs en jeu en général, et l'écart se ressert pour devenir insignifiant à haute réso, mais dans MFS il se passe autre chose. J'ai vu des exemples sur Youtube avec 10 fps d'écart entre un CPU Intel et AMD, et pas en 1080p.

J'ai un 3700X et je suis limité par le Mainthread. Il y a eu beaucoup d'amélioration avec les derniers patch mais je crois que c'est un souci d'optim sur AMD, p'tet que les dev d'Asobo avaient un parc Intel ?

@Mick996 Il y a deux jours je t'ai vu dans MFS sur la carte sur une piste en herbe je sais plus où (France, au SO je crois)
Je te voyais au sol pendant une bonne demi heure. Je te voyais pas une fois dans le jeu, mais ta localisation changeait pas. J'ai fais le con au dessus de ta tête, loopings, tête en bas, décrochages... Mort de rire
Je pense que tu m'a pas vu non plus, j'ai trouvé après coup comment voir les autres joueurs.

Là je m'amuse à intercepter des airliners avec le F22, par contre je sais pas si ils me voient vu qu'ils ont probablement pas le modèle installé sur leur machine. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2021 à 07:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ah j'ai rien vu M. Green si c'était LFDR c'est l'aérodrome que j'essai de reproduire! Quand on est en mode editeur on voit peut être pas les autres Mort de rire
J'ai telechargé le F22 faut que je l'essaye tiens!

@Tournevince : je pense que de toute manière la console affiche une limitation même sur les configs de ouf. Pour le coup c'est frametime affiché qui est important, au dessus de 20ms j'ai l'impression que c'est la que le proco rentre dans le dur, mais tous les sim aérien prennent cher..
En 1440 le processeur peut encore jouer et comme dit Jujunet les intels sont plus rapide sauf les derniers ryzen. Donc rien d'anormal Très content



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2021 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de décoller de LFPG avec le F22, j'ai fait un p'tit tour et puis je l'ai laissé voler un quart d'heure tout seul pendant que je couchait les gosses...

Quand je suis revenu il était à FL800 et Mach 2.5. Choqué

J'ai continué à monter pour voir où il pouvait aller, il a décroché à 190 000 pieds et Mach 2.5......... Cool

J'ai fait un screenshot depuis l'espace avec le Soleil et le ciel noir. Marteau

Image 17349

J'étais rendu quasiment à Strasbourg et il retournait vers Paris, je sais pas à quelle vitesse il allait par rapport au sol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2021 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Waaah ha ha M. Green t'as pas croisé l'ISS??
J'ai jamais tenté d'aller aussi haut!
On va pouvoir avoir un X-Wing full simu, ça réconcilierait peut être FS2020 avec Fouloud Très content



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yzelig @
Saisonnier
Saisonnier

175pts

Inscrit le: 01 octobre 2020
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 02:14  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,
Ayant une bonne config, je me renseigne sur le mode VR de FS2020.
J’ai pensé au HP REVERB G2 au début mais les tests trouvés sur le web me semble pas exceptionnels (en dehors de la dalle).

J’ai vu que FS2020 était compatible avec tous les casques VR et un modèle me fait de l’œil pour sa polyvalence : l’Oculus QUEST 2 (avec son mode autonome avec jeux oculus store et mode Link « relié au PC » avec jeux Steam VR).
D’après ce que j’ai cru comprendre, ça marcherait plutôt bien.

Savez vous s’il faut impérativement avoir acheté MFS2020 sur la plateforme STEAM VR ou ma version du Store Microsoft fonctionnerait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 07:02  Lien permanent
Répondre en citant
L'oculus Quest 2 est en effet le meilleur choix perf/prix à l'heure actuelle, si l'appairer avec un compte facebook n'est pas un problème pour toi.
Y'a un Topic VR dans le poulailler hésites pas demander!
Ta version du store microsoft fonctionnera avec n'importe quel casque VR tu peux y aller! Mais t'attends pas à une experience parfaite avec FS2020, il est pas encore optimisé pour la VR même avec les derniers GPU.
Mais avec quelque réglages il est "jouable" Clin d'oeil



"Because I was inverted"

Dernière édition par Mick996 le 07 janvier 2021 à 08:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3470pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 869
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
Oula ce topic part un peu en cacahouètes ^^ ...

Comme on dit dès que le chat Tomcat n’est pas là, les souris MiGs dansent...

Je vais aller relancer ce coquin de MFS, et intercepter en DR400 les intercepteurs en F-22 ^^


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 08:41  Lien permanent
Répondre en citant
Parce qu on parle VR ?
MFS 2020 est plus que concerné

Et quand il sera jouable en VR pour de
Vrai (selon mes critères , cest pas le cas)
Ce sera un véritable monument du genre .

PS:
Mimis pas taper Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
Lol je crois qu'il fait allusion à la parenthèse fromage! Mais j'ai sorti la machine à raclette gràce à vous et je m'en suis mis jusqu'aux oreilles alors c'est cool M. Green

Franchement avec le rift CV1 et une bidouille pour activer l'ASW à 30fps ça le fait pour moi, surtout dans les avions sans displays.
Après c'est clair je crois que c'est le jeu qui a les pires performances en VR Pleure ou Très triste
Mais comme tu dis BlancheNeige ce sera juste une évidence une fois qu'il sera opti Cool

Même avec les perfs pourries je retourne même pas en 2D...



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
Vrai HS volontaire parce que si je le post
sue le topic dédié j aurai tou les Jean kevin de BFM
qui vont me casser les couilles .

Je me suis réveillé avec une putain de gueule
de bois ce matin

J ai passé une grande partie de la nuit
sur CNN et ce que j y ai vu ma rendu
vraiment triste et en colère Triste

Ils ont osé s en prendre au Saint des Saints Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
Vrai HS volontaire parce que si je le post
sue le topic dédié j aurai tou les Jean kevin de BFM
qui vont me casser les couilles .

Je me suis réveillé avec une putain de gueule
de bois ce matin

J ai passé une grande partie de la nuit
sur CNN et ce que j y ai vu ma rendu
vraiment triste et en colère Triste

Ils ont osé s en prendre au Saint des Saints Choqué


Effectivement ce post n'a pas sa place ici.

Merci de ne pas répondre au post précédent ni de continuer les HS.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
Yzelig a écrit:
Salut,
Ayant une bonne config, je me renseigne sur le mode VR de FS2020.
J’ai pensé au HP REVERB G2 au début mais les tests trouvés sur le web me semble pas exceptionnels (en dehors de la dalle).

J’ai vu que FS2020 était compatible avec tous les casques VR et un modèle me fait de l’œil pour sa polyvalence : l’Oculus QUEST 2 (avec son mode autonome avec jeux oculus store et mode Link « relié au PC » avec jeux Steam VR).
D’après ce que j’ai cru comprendre, ça marcherait plutôt bien.

Savez vous s’il faut impérativement avoir acheté MFS2020 sur la plateforme STEAM VR ou ma version du Store Microsoft fonctionnerait ?


Salut,

Regarde quelques pages en AR, tu verras ce que j'obtiens sur ma config avec un Quest 2 et FS2020 en version Store MS. Mais je suis cpu limited avec un i7 7820X.

A noter que je joue à tous mes jeux steam compatibles VR, sans utiliser de launcher steam spécifique VR, quand le casque est détecté par le PC, le fait de lancer un jeu en cliquant sur le bouton "jouer" de launcher Steam classique, fait apparaître un menu ou il t'est demandé si tu veux lancer le jeu en mode normal, en mode VR, ou en mode VR pour Oculus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Oula ce topic part un peu en cacahouètes ^^ ...

Comme on dit dès que le chat Tomcat n’est pas là, les souris MiGs dansent...

Je vais aller relancer ce coquin de MFS, et intercepter en DR400 les intercepteurs en F-22 ^^


Lol, c'est quoi ton pseudo MFS, histoire que je te rejoigne si je te vois ? (avec les volets full, l'assiette à 40° et les tuyères qui crachent) On peut se partager nos pseudos MFS pour se faire un petit groupe CCL. Moi c'est Jujunet37. Pour l'instant j'ai que Mick.

En tous cas, le F22 c'est tripant, j'ai fait des rase bitume à mach 1.4 au raz des batiments de LFPG hier soir, sur le 35 pouces c'est la boule au ventre à des moments, j'ose pas imaginer en VR. Mort de rire Il y a des moments j'ai vraiment cru que ça allait taper, mais nan, souvent il se désintègre en vol à cause des contraintes. (si tu tournes à trop grandes vitesse et trop d'angle). Il y avait des airliners sur la piste et autour ça a du leur faire bizarre, je sais pas si ils voient l'avion correctement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 606162 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58