EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 62

Aller à la page :   123 ... 616263 ... 189190191  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yzelig @
Saisonnier
Saisonnier

175pts

Inscrit le: 01 octobre 2020
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
L'oculus Quest 2 est en effet le meilleur choix perf/prix à l'heure actuelle, si l'appairer avec un compte facebook n'est pas un problème pour toi.
Y'a un Topic VR dans le poulailler hésites pas demander!
Ta version du store microsoft fonctionnera avec n'importe quel casque VR tu peux y aller! Mais t'attends pas à une experience parfaite avec FS2020, il est pas encore optimisé pour la VR même avec les derniers GPU.
Mais avec quelque réglages il est "jouable" Clin d'oeil


merci, c'est parfait ça Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yzelig @
Saisonnier
Saisonnier

175pts

Inscrit le: 01 octobre 2020
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2021 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:

Salut,

Regarde quelques pages en AR, tu verras ce que j'obtiens sur ma config avec un Quest 2 et FS2020 en version Store MS. Mais je suis cpu limited avec un i7 7820X.

A noter que je joue à tous mes jeux steam compatibles VR, sans utiliser de launcher steam spécifique VR, quand le casque est détecté par le PC, le fait de lancer un jeu en cliquant sur le bouton "jouer" de launcher Steam classique, fait apparaître un menu ou il t'est demandé si tu veux lancer le jeu en mode normal, en mode VR, ou en mode VR pour Oculus.


Merci Spouny, je vais aller voir ça alors.

Coté CPU, je suis en Ryzen 9 5900X et en GPU RTX 3080 Aorus Master, j'espère avoir quelque chose de potable...

Pas de probleme de cinétose ou de gerbitose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Une chose à tester pour les possesseurs de RTX 20XX et 30XX qui veulent jouer en VR, les derniers drivers seraient source de problèmes et beaucoup conseillent de faire un rollback vers les drivers 457.51 et anterieurs, voire 446.14..
A voir! Moi j'ai testé aucune différence avec ma 1080Ti

Sinon quelques vidéos prises "through the lens"

https://www.reddit.com/r/MicrosoftFlightSim/comments/ks3hm5/through_the_lens_los_angeles_in_vr_reverb_g2/

https://www.reddit.com/r/MicrosoftFlightSim/comments/kswb55/vr_through_the_lens_in_the_mb339/

https://www.reddit.com/r/MicrosoftFlightSim/comments/ksyqw7/through_the_lens_of_a_reverb_g2_cessna_172_over/

Certains semblent avoir des perfs vraiment acceptables, surtout quand je vois des videos comme ça où les mecs volent en ville. C'est la lotterie j'ai l'impression!
En vue exterieur j'ai une bonne fluidité mais une fois en cockpit j'ai un peu de stutter dans les gros avions avec displays.
Etrangement le stutter n'affecte que le cockpit et pas le paysage à travers la vitre quand je bouge la tête, je pense que le gros des soucis de fluidité vient de l'optimisation de l'avionique embarquée, c'était déjà le cas sur simple écran.

@Yzelig ton 5900X m'interesse beaucoup, MSFS est très CPU bound, j'attends ton retour avec impatience Maléfique



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
AubracBull a écrit:
Oula ce topic part un peu en cacahouètes ^^ ...

Comme on dit dès que le chat Tomcat n’est pas là, les souris MiGs dansent...

Je vais aller relancer ce coquin de MFS, et intercepter en DR400 les intercepteurs en F-22 ^^


Lol, c'est quoi ton pseudo MFS, histoire que je te rejoigne si je te vois ? (avec les volets full, l'assiette à 40° et les tuyères qui crachent) On peut se partager nos pseudos MFS pour se faire un petit groupe CCL. Moi c'est Jujunet37. Pour l'instant j'ai que Mick.

En tous cas, le F22 c'est tripant, j'ai fait des rase bitume à mach 1.4 au raz des batiments de LFPG hier soir, sur le 35 pouces c'est la boule au ventre à des moments, j'ose pas imaginer en VR. Mort de rire Il y a des moments j'ai vraiment cru que ça allait taper, mais nan, souvent il se désintègre en vol à cause des contraintes. (si tu tournes à trop grandes vitesse et trop d'angle). Il y avait des airliners sur la piste et autour ça a du leur faire bizarre, je sais pas si ils voient l'avion correctement.


ADN Little si je ne dis pas de bêtises, Mick m'a dans ses amis également.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2136pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1173
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
jujunet a écrit:
AubracBull a écrit:
Oula ce topic part un peu en cacahouètes ^^ ...

Comme on dit dès que le chat Tomcat n’est pas là, les souris MiGs dansent...

Je vais aller relancer ce coquin de MFS, et intercepter en DR400 les intercepteurs en F-22 ^^


Lol, c'est quoi ton pseudo MFS, histoire que je te rejoigne si je te vois ? (avec les volets full, l'assiette à 40° et les tuyères qui crachent) On peut se partager nos pseudos MFS pour se faire un petit groupe CCL. Moi c'est Jujunet37. Pour l'instant j'ai que Mick.

En tous cas, le F22 c'est tripant, j'ai fait des rase bitume à mach 1.4 au raz des batiments de LFPG hier soir, sur le 35 pouces c'est la boule au ventre à des moments, j'ose pas imaginer en VR. Mort de rire Il y a des moments j'ai vraiment cru que ça allait taper, mais nan, souvent il se désintègre en vol à cause des contraintes. (si tu tournes à trop grandes vitesse et trop d'angle). Il y avait des airliners sur la piste et autour ça a du leur faire bizarre, je sais pas si ils voient l'avion correctement.


ADN Little si je ne dis pas de bêtises, Mick m'a dans ses amis également.


Ok, merci. j'avais du le faire ça m'a mis echec, notification déjà envoyée à ADN Little. T'as p'tet un message en attente. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yzelig @
Saisonnier
Saisonnier

175pts

Inscrit le: 01 octobre 2020
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 00:08  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996
Le 5900X dépote : en Ultra (full max) et en 21:9 (3440x1440), je suis à 50/60 FPS en moyenne.
40 dans les gros aéroports.

Je suis en ADSL, je pense que ça pourrait encore monter avec de la fibre mais ce n'est pas pour tout de suite....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2136pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1173
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
Yes les séries 5000 font un bon bond en matière de perfs en effet. Très content

Par contre j'ai l'impression que les dernière maj font chuter les FPS, à moins que ce soit le F22 qui va trop vite et fait patiner la simu (chargement du terrain).

Faut que je trouve un moment pour comparer les perfs avec ce que j'avais dans mon comparo page 36.

Mais en tous cas je viens de voir que mon optim multicore a disparu du fichier FlightSimulator.cfg. Faut que je remette le nez là dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
La vitesse peut jouer grandement je pense, dans DCS en hélico je peux me permettre plus de relachement sur les options graphiques alors qu'en F-14 c'est plus compliqué.
Ça et l'altitude..

Ah oui Yzelig en effet il envoit du bois ce ryzen, quand tu sera en VR je pense qu'il t'aidera grandement..

Edit: le MB-339A arrive dans le marketplace, pour l'instant le chasseur de meilleur qualité dispo dans FS2020 pour 25€.. bon c'est pas le plus sexy des chasseurs, mais dans un FS c'est toujours sympa, surtout qu'il semble bénéficier de mises à jours régulières

&feature=emb_logo

Et voici au 7 janvier le TOP des bugs à corriger qui ont été voté, avec leur avancements, et le TOP wishes.. avec par exemple Direct X 12 programmé pour l'été 2021 Mort de rire et les hélicos en 2022??




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2136pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1173
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
"Crash to desktop without error message" Mort de rire

Vous pensez comme moi pour la résolution du bug ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
@jujunet
Passer ses nerf sur le chat ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ça m'arrive encore parfois, juste au touchdown ou alors quand je bidouille le garmin et rentre des données.. Mais c'est peut être mon overclock Cpu qui est un peu à bloc Mort de rire

Passer les nerfs sur le chat?? Le pauvre Mort de rire
Tu penses à quoi toi jujunet?? Mort de rire
Moi je dirai mettre un message d'erreur à chaque CTD et boum c'est résolu M. Green



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Laissez les chats, verts ou pas, tranquille Mort de rire
Il faut payer pour avoir des nouveaux avions ? Choqué


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2136pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1173
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Ça m'arrive encore parfois, juste au touchdown ou alors quand je bidouille le garmin et rentre des données.. Mais c'est peut être mon overclock Cpu qui est un peu à bloc Mort de rire

Passer les nerfs sur le chat?? Le pauvre Mort de rire
Tu penses à quoi toi jujunet?? Mort de rire
Moi je dirai mettre un message d'erreur à chaque CTD et boum c'est résolu M. Green


Bravo c'est ça !

Le chat aussi c'est une bonne idée. Mort de rire
Une idée pour toi BlancheNeige, il y a de la faune dans MFS, il y a p'tet moyen d'en modéliser avec le SDK. Et d'en dispatcher sur la piste.

"Crash to desktop without error message" -> FIXED "An error message will appear to warn you that MFS has crashed"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2021 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
@jujunet
Des Klytoria et des Talulha sauvages ?
Mort de rire

Plus serieusement des co-pilotes
sexy ou carrement a poils !

Imaginez ca en VR Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 616263 ... 189190191  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58