EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 101

Aller à la page :   123 ... 100101102 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 octobre 2021 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
La prog c'est chelou, faut connaitre, j'y pige coeudal au premier abord, mais pour le serveur DCS par exemple, j'ai commencé à faire quelques script, en pompant à droite à gauche et à force de pratiquer on commence à piger la logique (un peu) Mort de rire

Oui le T-45 bah c'est un avion d'entrainement, le tir au canon ça fait juste un son il me semble, et les bombes et roquettes sont seulement fumigènes. A la base c'est surtout un zinc pour former les pilotes aux opérations navales, notamment à l'appontage.
Faut que je vois à rajouter d'autre mods, y'a le F-4 Phantom que j'aimerai bien installer.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2021 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Un des F-22 est pas mal mais je ne sais plus lequel.

Il y a aussi les mods du PA CDG, Clémenceau avec le pack Super Etendard + Rafale

Par contre si y'a moyen de mettre un PA du Super Carrier je ne suis pas contre ^^


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 05 octobre 2021 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ben en fait je me demande si le Stennis est pas déjà du Super Carrier, j'ai juste pas mis de bonhommes dessus (je sais pas comment on fait dans le mission editor encore). A terme je devrai en mettre deux pour que ceux qui n'ont pas le SC puissent apponter.

Je vais rajouter des modes, le truc c'est que tous ceux qui veulent se connecter au serveur sont obligé de tous les avoir... y'a une manip pour rendre le serveur accessible sans prérequis mais ça n'a pas fonctionné, je me re-pencherai dessus



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2021 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Ben en fait je me demande si le Stennis est pas déjà du Super Carrier, j'ai juste pas mis de bonhommes dessus (je sais pas comment on fait dans le mission editor encore). A terme je devrai en mettre deux pour que ceux qui n'ont pas le SC puissent apponter.

Je vais rajouter des modes, le truc c'est que tous ceux qui veulent se connecter au serveur sont obligé de tous les avoir... y'a une manip pour rendre le serveur accessible sans prérequis mais ça n'a pas fonctionné, je me re-pencherai dessus


Justement le Stennis et le seul qui n'est pas SuperCarrier pour le moment =-)


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 06 octobre 2021 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
Cool




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
ouch !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GrouikR7 @
Paysan
Paysan

689pts

Inscrit le: 29 mars 2020
Age: 45
Messages: 310
Localisation: Là où il fait bon vivre
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Super la vidéo.

Regardant tranquillement de quoi faire de la simu de vol...je ne vois pas d'offre "grand public" de palonnier en commande pédalier, pourquoi ?



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les palonniers, c'est pas évident, peut être parce que certains joysticks ont un axe en plus au niveau du poignet pour remplacer ce périph, et que ça suffit aux casual simmers... perso sans palo je peux pas. Et si on veut s'essayer à l'hélico, sans, c'est mort ^^

En premier prix on a ça chez Thrustmaster :

https://shop.thrustmaster.com/fr_fr/products-joysticks/t-flight-rudder-pedals.html

Son point faible c'est le faible écartement entre le deux pieds, mais question de goût au final on peut s'y faire.

Après on trouve les ex-saitek, que je possède, c'est logitech qui les fabrique maintenant, plastique un peu cheap et bruyant mais fait le job, et n'arrive pas à mourir après 15ans chez moi malgré quelques fatigues Choqué

https://www.logitechg.com/fr-fr/products/flight/flight-simulator-rudder-pedals.945-000005.html

Et après on passe allègrement les 250 balles et plus :
VKB Rudder, Virpil VPC Ace, Honeycomb Charlie, MFG Crosswind, Thrusmaster Pendular...



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
D'ailleurs je me tate, je sais que le TM Pendular c'est le top mais que vaut le Virpil VPC Ace ?

https://virpil-controls.eu/vpc-ace-collection-pedals.html

Car 500 boules dans palo, je veux bien mais c'est chaud quand même pour trois axes (je trouve).


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Le Virpil est ultra complet, son avantage c'est qu'il est modulable, on peut enlever les talonettes pour le transformer en palo classique WW2 ou hélico (sans utiliser les freins en fait).
Et puis c'est un vrai tank, tu peux le balancer à l'aveugle sur le cambrioleur qui te visite la nuit, si tu le touche je suis sur que tu l'envoi à l'hosto pour quelques jours Mort de rire
Après il est à 350 balles hors taxe, donc la note doit grimper avec les taxes plus les frais d'envois.

Sinon le Thrustmaster pendular, jamais essayé mais c'est un truc de fou, et il doit être encore plus lourd et volumineux que le VPC, tu tue le cambrioleur sur le coup et tu fais un trou dans le plancher en prime M. Green
Mais comme tu dis, ça reste trois axes..... Roulement des yeux des axes importants certes, mais bon la ça pique sévère

Edit: mais je viens de voir ils ont augmenté leur prix ces enfoi***, le hotas warthog était à 450 balles à l'époque, je l'avais eu à 400 avec une offre. Et le palonnier pendular il me semble que quand il est sorti il était à 450.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Le Virpil est ultra complet, son avantage c'est qu'il est modulable, on peut enlever les talonettes pour le transformer en palo classique WW2 ou hélico (sans utiliser les freins en fait).
Et puis c'est un vrai tank, tu peux le balancer à l'aveugle sur le cambrioleur qui te visite la nuit, si tu le touche je suis sur que tu l'envoi à l'hosto pour quelques jours Mort de rire
Après il est à 350 balles hors taxe, donc la note doit grimper avec les taxes plus les frais d'envois.

Sinon le Thrustmaster pendular, jamais essayé mais c'est un truc de fou, et il doit être encore plus lourd et volumineux que le VPC, tu tue le cambrioleur sur le coup et tu fais un trou dans le plancher en prime M. Green
Mais comme tu dis, ça reste trois axes..... Roulement des yeux des axes importants certes, mais bon la ça pique sévère

Edit: mais je viens de voir ils ont augmenté leur prix ces enfoi***, le hotas warthog était à 450 balles à l'époque, je l'avais eu à 400 avec une offre. Et le palonnier pendular il me semble que quand il est sorti il était à 450.


Le pendular était a 300€ il y a peu sur mamazon en promo, il était à 400 450 de mémoire


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
La vache 300?? La ça aurait valu le coup Embarassé
Parce qu'il faut de la place aussi pour le fixer.. et apparemment avec une chaise de bureau l'angle est pas idéal du tout, c'est plus adapté à un simpit
Y'a une vidéo ici où on le voit bien, et comparé au mien Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
je reste sans voix...

Déjà je me tâte à partir sur du Virpil, ne serait ce que pour le manche du F14...


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
Virpil c'est de la super came Amoureux
Si je dois me prendre un palo ce sera chez eux Maléfique

Le manche du F14 doit être kiffant en VR dans le Tomcat... et il est compatible avec la base du warthog, mais il manquera l'axe du DLC thumbwheel je crois (du a une limitation de la base warthog)



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a aussi le manche de VKB pour le Tomcat....

https://vkbcontrollers.com/?product=f-14-combat-grip-stand-alone

vs celui de Virpil

https://virpil-controls.eu/vpc-v-f-x-grip.html

Après VKB tu peut mettre une genre de rallonge pour avoir un manche "long" mais je ne trouve pas cela pratique pour un desk-pit.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 100101102 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58