EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 102

Aller à la page :   123 ... 101102103 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Il y a aussi le manche de VKB pour le Tomcat....

https://vkbcontrollers.com/?product=f-14-combat-grip-stand-alone

vs celui de Virpil

https://virpil-controls.eu/vpc-v-f-x-grip.html

Après VKB tu peut mettre une genre de rallonge pour avoir un manche "long" mais je ne trouve pas cela pratique pour un desk-pit.


Il me semble que le grip F14 VKB est en fait le réplica officiel en collaboration avec Heatblur.
Le choix entre VKB et Virpil revient souvent, c'est pas facile de les départager, j'ai pas eu personnellement de matos VKB entre les mains, mais de ce que j'ai lu VKB est juste un poil meilleur au niveau de la qualité des composants internes. Que je trouve déjà au top chez Virpil!
L'un ou l'autre tu peux pas te tromper ce sera un bon achat. Mais beaucoup partent sur Virpil pour la compatibilité avec la base warthog.
VKB a aussi une possibilité interessante pour ceux qui aiment les hélicos, c'est de pouvoir régler la base et installer des dry clucth damper, qui permette au stick de ne pas revenir au milieu et de rester en position souhaité, évitant l'utilisation du force trim peu réaliste.

Et enfin le dernier argument pour l'achat, c'est la disponibilité, c'est produit en petite série et y'a pas mal d'attente parfois chez l'un ou l'autre, les scalpers en sont friands...



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3475pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 873
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
AubracBull a écrit:
Il y a aussi le manche de VKB pour le Tomcat....

https://vkbcontrollers.com/?product=f-14-combat-grip-stand-alone

vs celui de Virpil

https://virpil-controls.eu/vpc-v-f-x-grip.html

Après VKB tu peut mettre une genre de rallonge pour avoir un manche "long" mais je ne trouve pas cela pratique pour un desk-pit.


Il me semble que le grip F14 VKB est en fait le réplica officiel en collaboration avec Heatblur.
Le choix entre VKB et Virpil revient souvent, c'est pas facile de les départager, j'ai pas eu personnellement de matos VKB entre les mains, mais de ce que j'ai lu VKB est juste un poil meilleur au niveau de la qualité des composants internes. Que je trouve déjà au top chez Virpil!
L'un ou l'autre tu peux pas te tromper ce sera un bon achat. Mais beaucoup partent sur Virpil pour la compatibilité avec la base warthog.
VKB a aussi une possibilité interessante pour ceux qui aiment les hélicos, c'est de pouvoir régler la base et installer des dry clucth damper, qui permette au stick de ne pas revenir au milieu et de rester en position souhaité, évitant l'utilisation du force trim peu réaliste.

Et enfin le dernier argument pour l'achat, c'est la disponibilité, c'est produit en petite série et y'a pas mal d'attente parfois chez l'un ou l'autre, les scalpers en sont friands...


Foutus scalpers !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1701pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2021 à 02:34  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux qui ça intéresse, le Thrustmaster TPR Pendular Rudder est passé à 374€ sur Amazon.de
https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B07DK8N8JG/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A3JWKAKR8XB7XF&th=1
C'est dans mon panier depuis un moment avec le Hotas Warthog, je prends pas pour le moment car ce n'est pas super raisonnable... mais si le Hotas descends vers les 350€ y'a moyen que je craque...
Après avec Amazon faut faire gaffe, des fois faut pas réfléchir trop longtemps car sinon le tarif est remonté Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1701pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2021 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben voilà, il est remonté à 414€... Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3475pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 873
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2021 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
C'est le jeu ma pauvre Lucette


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1701pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2021 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas ce qu'ils ont foutu sur les prix cette nuit, hier AM il était à 414€ (comme depuis longtemps), dans la nuit ils le passent à 374€... je commençais sérieusement à hésiter (pour prendre le Hotas Warthog aussi) car ça faisait l'ensemble à un peu moins de 800€, ce matin c'est remonté.
Bon ben j'attendrai le black Friday ou la prochaine promo pour me prendre le combo, ça fait 14 mois que j'attends je suis plus à ça près...

Edit : on dirait que cette évolution de prix se produit régulièrement le soir ou la nuit, j'ai remarqué ça en mettant une alerte sur Idealo.de
https://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/6272710_-tpr-thrustmaster-pendular-rudder-thrustmaster.html
Le tarif d'hier a été enregistré le 03/10/2021, puis le 11/10/2021... donc en regardant régulièrement tard le soir y'a moyen de le chopper à ce tarif, en attendant mieux.
Par contre j'ai regardé les tarifs aux US, c'est abusé il est à $600, et $700 le Hotas... alors que d'hab tout est moins cher qu'ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2021 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ouuuuh à 374€ j'avoue je me serai tâté sévèrement, heureusement que j'ai pas vu ça Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1701pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2021 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
On dirait que ça se produit régulièrement si tu cliques sur le lien idealo.de que j'ai mis au dessus.
Par contre le port ça pique un peu, faudrait savoir quelles sont les conditions du Prime sur Amazon.de car ça propose les 30j d'essai gratuits (si je souscris au Prime sur Amazon.de, est-ce que ça marche pour l'envoi en France ?).
Car en fait hier j'ai pas commandé car je voulais utiliser le compte de ma frangine qui a le Prime... mais en vérifiant aujourd'hui ça me fait payer le port aussi avec son compte, car le Prime de son compte Amazon.fr ne doit pas marcher sur Amazon.de.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1701pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Ouuuuh à 374€ j'avoue je me serai tâté sévèrement, heureusement que j'ai pas vu ça Mort de rire


Il vient de passer à 382.34€... Mort de rire
Je vais tester de prendre le prime avec les 30j gratuits, voir si ça marche, sinon y'a 15.75€ de port.
edit : ça fonctionne pas, même avec le prime ça me compte les frais de port...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AyrtonSeba @
Cultivateur
Cultivateur

1499pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Messages: 278
Localisation: BELGIQUE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Sur Amazon.fr, il passe en prime (donc frais de port compris) à 489,80 (livré en Belgique)

En commandant par Amazon.de, je n'arrive pas non plus à éviter les frais.... grrrrr, ni choisir mon point relais .... je continue à chercher

Trop volumineux pour un point relais, obligé de prendre livraison à "domicile".. m'enfin, grosse différence de prix, même avec les frais de port!!!!

Ah, je peux prendre Prime sur le site .de gratuitement, super! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1701pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ce que j'ai fait aussi, prime allemand gratos mais ça marche que pour expédition en Allemagne ou Autriche, c'est spécifié dans les conditions.
Mais d'après ce que j'ai lu c'est la loterie, pour certains ça bug et ça leur fait le port gratos même pour envoi en France, faut essayer.
Pour les vidéo et le foot c'est spécifié que ça n'est accessible pour visionnage depuis l'Allemagne.
Par contre Prime gaming et Miusique c'est pour tous.
Le prix est pas resté bien longtemps, c'est déjà remonté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
Purée comment le prix fait le yoyo c'est dingue M. Green j'ai checké ce matin quand c'était 380 et quelques... je me suis retenu parce que c'est pas le moment Embarassé mais même avec les frais de ports ça vaut le coup...



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1701pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis pas retenu du coup... Embarassé
Je suis en train de voir comment je vais pouvoir fixer le hotas au bureau sinon ça sera trop haut, j'ai trouvé un truc qui semble parfait... sauf le tarif, là c'est mort (120€ le support et il en faut 2). Bon après c'est sur c'est du plug and play et ça à l'air sérieux et bien pensé.
Est-ce que vous connaissez d'autres solution plus économiques, sinon au pire je vais aller acheter du profilé alu et je copie la même chose.
https://www.monster.tech/fr/produit/support-pour-joystick-hotas/
Pas bête comme il a fait lui : https://www.reddit.com/r/hoggit/comments/5n0qme/any_cheap_alternative_to_monstertech_hotas_mount/dcacri1/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:
Je me suis pas retenu du coup... Embarassé
Je suis en train de voir comment je vais pouvoir fixer le hotas au bureau sinon ça sera trop haut, j'ai trouvé un truc qui semble parfait... sauf le tarif, là c'est mort (120€ le support et il en faut 2). Bon après c'est sur c'est du plug and play et ça à l'air sérieux et bien pensé.
Est-ce que vous connaissez d'autres solution plus économiques, sinon au pire je vais aller acheter du profilé alu et je copie la même chose.
https://www.monster.tech/fr/produit/support-pour-joystick-hotas/


Wwoouuuh le coquin! Bravo à toi, ça te changera la vie..

Monstertech c'est du bon matos, mais oui c'est cher Pleure ou Très triste comme tout ce qui se rapporte à la simu au final Roulement des yeux
Y'a VKB qui en fait des gros aussi mais c'est pas moins cher..
--> https://flightsimcontrols.com/product/vkb-ucm-stronghold/

T'as ça aussi chez Thrustmaster, je le trouve un peu large mais pourquoi pas
--> https://www.amazon.fr/ThrustMaster-Flying-Clamp-Support-Bureau/dp/B089ZCH3KY/ref=psdc_2908498031_t1_B08B8WMM2M?th=1

Sur Ali t'as des machins noname, il y en avait qui trainaient sur Amazon fut un temps
--> https://fr.aliexpress.com/i/4000918830581.html

Sinon se les faire soi-même comme ce gars la



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Old_Bear @
Métayer
Métayer

4368pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 76
Messages: 3102
Localisation: Mont Ventoux face Nord
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
En massif, tu as aussi ...
Thrustmaster Flying Clamp Support
... woops, grillé Confus


R5 5600X/RTX 2060/16 Go DDR4 3800/3 x SSD M.2 1To
R7 3700X/RX 6700XT_12Go/32 Go DDR4 3600/2 x SSD M.2 1To
R5 3600/RTX 2600_6Go/ 16 Go DDR4 3600/M.2 500 Go
R5 5600G/16 Go DDR4 3200/SATA 500Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 101102103 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58