EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 117

Aller à la page :   123 ... 116117118 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2022 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Me tarde de voir les avis pour le concorde!
En passant, un très bon prix pour ce yoke Honeycomb, normalement autour des 250€

--> https://www.alternate.fr/Honeycomb-Aeronautical/Honeycomb-Aeronautical-Alpha-Flight-Controls-Yoke/html/product/1587336



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2022 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement le concorde c'est un bel oiseau !

J'ai fait une fois le LFPG-KJFK avec un addon sur Xplane, que du bonheur. Très content

Bon tu passes un moment en PA au dessus de l'Atlantique, à faire des allez retour vers le PC pour voir si tout va bien. Mais quel pied quand t'arrives à KJFK, à 200kt, cabré comme un ouf pour poser et que t'es pas sorti de la piste. :)

J'avais préparé ma routine, décollage tenue de cap jusqu'à la manche, vol tranquille en montée jusqu'à la pointe bretonne, un Mach 1.0 pour saluer Mick et c'est parti pour une montée vers Mach 2.2 au cap 270 jusqu'au Labrador. Quand tu vois la grosse ïle, t'as plus qu'a mettre ton cap vers le SO et ralentir pour la descente, NY est déjà plus très loin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3473pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Franchement le concorde c'est un bel oiseau !

J'ai fait une fois le LFPG-KJFK avec un addon sur Xplane, que du bonheur. Très content

Bon tu passes un moment en PA au dessus de l'Atlantique, à faire des allez retour vers le PC pour voir si tout va bien. Mais quel pied quand t'arrives à KJFK, à 200kt, cabré comme un ouf pour poser et que t'es pas sorti de la piste. :)

J'avais préparé ma routine, décollage tenue de cap jusqu'à la manche, vol tranquille en montée jusqu'à la pointe bretonne, un Mach 1.0 pour saluer Mick et c'est parti pour une montée vers Mach 2.2 au cap 270 jusqu'au Labrador. Quand tu vois la grosse ïle, t'as plus qu'a mettre ton cap vers le SO et ralentir pour la descente, NY est déjà plus très loin !


Bien dommage qu'on le laisse cloué au sol.

Je trouve qu'on régresse dans le transport aérien, on transporte plus mais c'est toujours aussi "lent".

3h pour un Paris New York, 3 heures!

Si je deviens Président de la République, je demanderais à Dassault de me proposer une version modernisée du Concorde pour mes trajets présidentiels.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1697pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:


Je trouve qu'on régresse dans le transport aérien, on transporte plus mais c'est toujours aussi "lent".

3h pour un Paris New York, 3 heures!



A ce niveau on régresse dans tous les domaines... pour me rendre au taf en voiture il y a 20 ans je mettais 20 min, pour faire le même trajet aujourd'hui j'en mets 30 !
20 min X 220 jours de taff dans l'année => 4400 min => 73h => En considérant qu'on est actif 12h/j, ça représente 6 jours perdus chaque année dans mon véhicule pour RIEN.
J'habite la campagne, il n'y a pas plus de circulation qu'avant, simplement avant on roulait à 90km/h et on pouvait dépasser si on rattrapais un tracteur, une voiture sans permis ou quelqu'un qui admire le paysage ou son téléphone en roulant à 50km/h (téléphone non tenu en main ce n'est pas une infraction...).
Maintenant il y a une bande blanche sur 25km (même dans les lignes droites de plusieurs km), 2 radars tourelles sur le trajet sans compter ceux qui circulent, des chicanes partout avec priorité dans un sens de circulation, etc... le résultat c'est qu'on dépasse très rarement les 70km/h sur le trajet (limitation à 80km/h oblige), et 30 voir 40km/h pour la traversée des villages.
Les seuls qui se tuaient (et qui se tuent encore), ce sont ceux qui roulent bourrés et comme des balles, et qui vont s'encastrer contre un muret ou un platane.... à propos des platanes, la tendance est à les replanter le longs des routes, alors qu'avant ils étaient coupés.

Pour arrêter le HS et retourner dans les airs, concernant les Paris <==> New York en 3h, c'est clair que ça fait rêver, mais même si c'était encore possible aujourd'hui, ça resterait dans le domaine du rêve pour moi => prix du billet prohibitif, je préfère garder la différence pour la dépenser sur place.
Pour le commun des mortels, le gros gros soucis c'était le prix du billet, mais pour un passionné, une fois dans sa vie ça pouvait être tentant Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3473pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:
AubracBull a écrit:


Je trouve qu'on régresse dans le transport aérien, on transporte plus mais c'est toujours aussi "lent".

3h pour un Paris New York, 3 heures!



A ce niveau on régresse dans tous les domaines... pour me rendre au taf en voiture il y a 20 ans je mettais 20 min, pour faire le même trajet aujourd'hui j'en mets 30 !
20 min X 220 jours de taff dans l'année => 4400 min => 73h => En considérant qu'on est actif 12h/j, ça représente 6 jours perdus chaque année dans mon véhicule pour RIEN.
J'habite la campagne, il n'y a pas plus de circulation qu'avant, simplement avant on roulait à 90km/h et on pouvait dépasser si on rattrapais un tracteur, une voiture sans permis ou quelqu'un qui admire le paysage ou son téléphone en roulant à 50km/h (téléphone non tenu en main ce n'est pas une infraction...).
Maintenant il y a une bande blanche sur 25km (même dans les lignes droites de plusieurs km), 2 radars tourelles sur le trajet sans compter ceux qui circulent, des chicanes partout avec priorité dans un sens de circulation, etc... le résultat c'est qu'on dépasse très rarement les 70km/h sur le trajet (limitation à 80km/h oblige), et 30 voir 40km/h pour la traversée des villages.
Les seuls qui se tuaient (et qui se tuent encore), ce sont ceux qui roulent bourrés et comme des balles, et qui vont s'encastrer contre un muret ou un platane.... à propos des platanes, la tendance est à les replanter le longs des routes, alors qu'avant ils étaient coupés.

Pour arrêter le HS et retourner dans les airs, concernant les Paris <==> New York en 3h, c'est clair que ça fait rêver, mais même si c'était encore possible aujourd'hui, ça resterait dans le domaine du rêve pour moi => prix du billet prohibitif, je préfère garder la différence pour la dépenser sur place.
Pour le commun des mortels, le gros gros soucis c'était le prix du billet, mais pour un passionné, une fois dans sa vie ça pouvait être tentant Très content


De toute façon en France on n'aime pas tout ce qui roule sauf les vélos...

Je sais que le Concorde proposait parfois des billets "low-cost" mais là ou je voulais en venir, c'est qu'on aurait pu chercher à développer un Concorde 2.0 moins cher à exploiter...

Innover quoi ^^


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1697pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Le concorde... incompréhensible qu'on ai pas cherché à le défendre plus que ça, il n'y avait que les US qui avaient intérêt à ce qu'il disparaisse, on s'est laissé faire, si le Concorde avait été fait par Boeing, il serait encore exploité.

Les billets "low-cost" dont tu parles, c'était combien, tu sais ?
Il me semble que c'était dans les 3000€ AR pour Paris NYC... mais j'ai un doute là Question

------------------------------HS------------------------------

Oui je sais, on est champions pour saborder tout ce qui faisait la force de notre pays... l'automobile, le concorde ou encore l'énergie bon marché à coût de production stable comme le nucléaire en est un autre parfait exemple.... Codema/Arena NC, Alstom Power/GE et EDF ruinés en moins de 15 ans par les Maléfique qui nous gouvernent !

Moi aussi je ne comprends pas qu'on ne cherche pas à innover plus, dans l'automobile, bien que ça me rende triste, je pense que l'avenir c'est la conduite autonome, quitte à perdre son temps à se déplacer comme des escargots, autant pourvoir l'utiliser à faire autres choses qu'à être aux commandes... il faudrait peut-être qu'on se réveille au niveau de la conduite autonome, ça avance pas bien vite je trouve (mais c'est dans l'air du temps Mort de rire ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5283pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1467

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Cogema/Areva, il y a des fautes de frappes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Allez une petite vidéo d'anecdotes pour se faire frissonner et rêver Mort de rire



Vu de face, ce profil d'ailes..., c'est une belle oeuvre d'art !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1697pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 02:04  Lien permanent
Répondre en citant
Belle vidéo, limite je le trouve plus impressionnant maintenant qu'avant, ou au final on le voyait plus souvent à la TV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3473pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Allez une petite vidéo d'anecdotes pour se faire frissonner et rêver Mort de rire



Vu de face, ce profil d'ailes..., c'est une belle oeuvre d'art !


Que ce soit lui ou le SR-71, ça devait être sacrément le pied de les piloter et de se dire qu'on partait à 16h pour arriver à 15h mdr

Plus efficace qu'une DeLorean customisée pour voyager dans le temps, et ce n'était pas de la science fiction!


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2022 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Dexter Holland, le chanteur de The Offspring a une nouvelle passion :





Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1697pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2022 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
Il a peut-être commencé sur DCS ou FS Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2022 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Cool MDR le karaoké dans le cockpit
Ah si j'avais des thunes Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2022 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
MISE À JOUR MONDIALE VIII : IBERIA REPORTÉE

Petite info concernant la mise à jour de MFS qui aurait dû sortir aujourd'hui...

https://www.flightsimulator.com/world-update-viii-iberia-postponed/

Si vous n'avez pas vu les images et les circonstances, c'est juste ouf ce nouveau crash d'un 737 Choqué

https://www.dhnet.be/actu/monde/crash-aerien-en-chine-un-comportement-tres-inhabituel-de-l-avion-compte-tenu-de-la-duree-de-la-chute-trois-minutes-623879919978e253987b6d74

Je n'imagine même pas ce qu'ont pu vivre les passagers.. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2022 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
ah parce que attendre 2j va changer quelque chose à ce qui s'est passé ?
c'est je trouve incroyable ce besoin qu'on désormais toutes les boites du monde à faire de la com pour de la com' ...

c'est bien évidemment tragique, mais bon du coup on peut annuler toutes les mise à jour pendant 6 mois à cause de la guerre en Ukraine sinon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 116117118 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58