EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 30

Aller à la page :   123 ... 293031 ... 194195196  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1706pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 839

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 23:13  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos explication sur track ir Très content
C'est vrai que si je fixe un objet en face de moi en bougeant la tête, le mouvement des yeux se fait naturellement, ce qui est gênant c'est de regarder d'un côté et revenir en face ensuite.

@ AubracBull : si tu en restes au BOSD (que j'ai eu aussi) tu as de la chance mais je te le souhaite.
Perso la 2004 à foutu un bordel monstre dans mon PC, au point que j'ai dû formater et réinstaller Windows et je ne suis pas le seul dans ce cas Maléfique
Y'a plein de drivers qui ne supportent pas l'update, chez moi c'est surtout l'audio, des applis, driver vidéo et le système Windows update qui ont été complètement foirés, chez un pote tout ce qui est sur USB déconne plein pot, et à part une réinstal complète il ne sait plus quoi faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2162pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1187
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2020 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
Merci AubracBull Clin d'oeil

J'ai zieuté les specs, il est incurvé à R3800, du coup en effet très légèrement incurvé. C'est compliqué de trouver des écrans plats, avec un bon refresh ou des pas trop incurvés. Ils sont tous à R1500, je trouve ça énorme.

EDIT : I've got the beast ! Très content

Image 17002

Bientôt elle se nourrira de frames de MFS, je suis sûr qu'elle n'en fera qu'une bouchée. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3955pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2984
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2020 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Merci AubracBull Clin d'oeil

J'ai zieuté les specs, il est incurvé à R3800, du coup en effet très légèrement incurvé. C'est compliqué de trouver des écrans plats, avec un bon refresh ou des pas trop incurvés. Ils sont tous à R1500, je trouve ça énorme.

EDIT : I've got the beast ! Très content

Image 17002

Bientôt elle se nourrira de frames de MFS, je suis sûr qu'elle n'en fera qu'une bouchée. Très content


Waaaaahooow Choqué elle est superbe!! Profites en bien Pouce-en-haut
Pas trop le temps de voler en ce moment mais dès que je reçois mon casque micro faudra aller se marrer dans FS!
Je vois que tu regarde les écrans aussi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Roro747 @
Paysan
Paysan

592pts

Inscrit le: 09 septembre 2016
Messages: 169

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2020 à 01:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a tous.

Je ne sais pas si ca peut intéressé quelque un d'entre vous mais je suis tombé sur un article tres interessant sur fs2020 en 8K avec une 3090+10900K Roulement des yeux

Ca a l'air juste le summum du jeu vidéo....

bon lecture a tous

https://overclocking.com/flight-simulator-2020-en-8k-avec-la-rtx-3090/

https://twitter.com/i/status/1317049319661461505
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian123 @
Paysan
Paysan

501pts

Inscrit le: 07 novembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2020 à 08:28  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,

voilà, j'ai craqué, j'ai acheté MFS hier soir!

J'ai lancé l'installation des 120 Go de mise à jour, mais il a planté aux alentours des 7,5 Go. (Je m'en suis rendu compte ce matin)

Je recommencerai ce soir après le boulot, mais je suis impatient de tester! Très content

Bonne journée à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3955pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2984
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2020 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
@Roro747 : ah si si ça interesse, même si j'ai pas les moyens Mort de rire c'est clair qu'à cette définition ça doit être dingue! J'ai pas encore testé sur ma tv 4k mais ma 1080ti va y passer...

@fabian123 : bienvenu au club bienvenue tu va pouvoir découvrir le monde de l'aviation et notre belle planète, avec quelques bugs bien sur Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2162pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1187
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2020 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
@roro747 : c'est toujours intéressant de voir ce genre de bench exotique. La 8K ça fait 33 millions de pixels et la 4k 8 millions. Il y a de quoi mettre a genoux le matos. :)

Après la différence entre la 2080Ti et la titan RTX est énorme en 8K, la première fait 3 FPS et le seconde 10, ça fait une augmentation de 300%. C'est dommage qu'ils aient pas fait un comparo avec la titan dans les mêmes conditions pour voir. En 4K la 3090 dépasse la titan de quelques 10 a 20%, mais en 8K ça doit creuser, comme le gap entre la 2080ti et la titan RTX. A mon avis ils étaient pas loin des 20 FPS.
Autre truc ils parlent de l'aspect magnifique des cuirs et du cockpit en général, du coup les textures sont hyper grandes sans doute. Comme le suggérait Mick plus haut, il y aura ptet moyen de mettre des pack de textures moins lourdes pour des plus petites resos, pour soulager la vram.

@fabian123 : bon courage pour l'install et amusés toi bien ! Très content

@Mick : pas eu trop le temps non plus. Très content
En plus j'ai du éplucher les écrans en effet, j'ai procédé par élimination : après avoir sélectionné une reso, après avoir supprimé les écrans pas en stocks, ceux avec quelques mauvais commentaires dus a des défauts, ceux avec des specs qui vont pas. Les écrans incurvés qui semblent, vus d'en haut, pliés en 3... Je me suis arrêté sur 2 modèles. Finalement j'ai passé commande sur un benq 35 pouces UWQHD, dalle AU Optronics en VA incurvé a 1800R. Cool

Sinon eh ben la 3080 rentrait pas dans le boitier, elle butait dans le rad de l'AIO. Choqué C'est un sacré parpaing. Mort de rire
Du coup j'ai tout démonté, profité pour dépoussiérer et j'ai mis le rad en haut (il était en latéral). Les barrettes de RAM rentraient pas comme ça, manquait 1mm... Du coup en poussant légèrement sur les ventilos, le métal du boitier se déplace un peu et elles se clipsent enfin. Le bord du ventilo touche le pcb sur la tranche mais ça va ! Ça rentre ! Cool
J'ai mis deux ventilos en latéral en entrée d'air supplémentaire (ça fait 5 ventilos de 120 en entrée et 3 en sortie). Du coup je passe en pression positive, j'ai l'impression que ça refroidit mieux, même avec le rad en haut.

Du coup je vais passer aussi a 32Go, ça sera plus équilibré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1706pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 839

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 01:03  Lien permanent
Répondre en citant
Etant donné que j'ai la place, je n'achète plus que des grandes tours. J'ai donné dans le passé pour ce genre de soucis, maintenant c'est Mort de rire
GG pour la 3080 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3955pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2984
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
MDR Jujunet Mort de rire en fait c'est un cadeau empoisonné!! Faut changer de boitier, d'écran.. heureusement que t'as un bon processeur Mort de rire
Bah au moins comme ça tu auras mis un coup de prop' dans ta config Clin d'oeil
Purée l'écran ça va te faire bizarre! FS va être superbe là dessus Choqué
Tu me diras ton avis sur cet écran ça peut m'intéresser, j'ai un Benq 24'' et j'en suis plutôt satisfait à part que c'est un vieux TN avec des couleurs très fades... et 32Go de RAM c'est avisé car ça va devenir la norme dans les simus.
Tu as jamais essayé DCS au fait?

@Spouny : c'est clair moi aussi, j'aime avoir de la place, autant j'adore le mini itx pour une tv/salon, autant sur mon bureau j'suis sans limite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3490pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 881
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
MDR Jujunet Mort de rire en fait c'est un cadeau empoisonné!! Faut changer de boitier, d'écran.. heureusement que t'as un bon processeur Mort de rire
Bah au moins comme ça tu auras mis un coup de prop' dans ta config Clin d'oeil
Purée l'écran ça va te faire bizarre! FS va être superbe là dessus Choqué
Tu me diras ton avis sur cet écran ça peut m'intéresser, j'ai un Benq 24'' et j'en suis plutôt satisfait à part que c'est un vieux TN avec des couleurs très fades... et 32Go de RAM c'est avisé car ça va devenir la norme dans les simus.
Tu as jamais essayé DCS au fait?

@Spouny : c'est clair moi aussi, j'aime avoir de la place, autant j'adore le mini itx pour une tv/salon, autant sur mon bureau j'suis sans limite.


Sans limites comme notre cher Dassault Rafale, ou le sublissimme F-14 Tomcat...

Je retourne dans le DR400 ^^


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3955pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2984
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Mick996 a écrit:
MDR Jujunet Mort de rire en fait c'est un cadeau empoisonné!! Faut changer de boitier, d'écran.. heureusement que t'as un bon processeur Mort de rire
Bah au moins comme ça tu auras mis un coup de prop' dans ta config Clin d'oeil
Purée l'écran ça va te faire bizarre! FS va être superbe là dessus Choqué
Tu me diras ton avis sur cet écran ça peut m'intéresser, j'ai un Benq 24'' et j'en suis plutôt satisfait à part que c'est un vieux TN avec des couleurs très fades... et 32Go de RAM c'est avisé car ça va devenir la norme dans les simus.
Tu as jamais essayé DCS au fait?

@Spouny : c'est clair moi aussi, j'aime avoir de la place, autant j'adore le mini itx pour une tv/salon, autant sur mon bureau j'suis sans limite.


Sans limites comme notre cher Dassault Rafale, ou le sublissimme F-14 Tomcat...

Je retourne dans le DR400 ^^


Tu sais qu'après la guerre du Golfe, Grumman avait dans les tiroirs un gros upgrade du F14.. un "Super Tomcat" mais il n'aura jamais vu le jour hélas!
M'enfin le DR400 est sympa aussi M. Green

J'ai tenté un petit vol dans le 787 Dreamliner, il est pas mal! Il a un HUD activable en plus, j'adore Amoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2162pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1187
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
MDR Jujunet Mort de rire en fait c'est un cadeau empoisonné!! Faut changer de boitier, d'écran.. heureusement que t'as un bon processeur Mort de rire
Bah au moins comme ça tu auras mis un coup de prop' dans ta config Clin d'oeil
Purée l'écran ça va te faire bizarre! FS va être superbe là dessus Choqué
Tu me diras ton avis sur cet écran ça peut m'intéresser, j'ai un Benq 24'' et j'en suis plutôt satisfait à part que c'est un vieux TN avec des couleurs très fades... et 32Go de RAM c'est avisé car ça va devenir la norme dans les simus.
Tu as jamais essayé DCS au fait?

@Spouny : c'est clair moi aussi, j'aime avoir de la place, autant j'adore le mini itx pour une tv/salon, autant sur mon bureau j'suis sans limite.


J'ai aussi un écran TN, la meilleure dalle de l'époque en 22 pouces, premiers 2ms. Je larguait mon catho de 17 pouces. Mort de rire

J'étais pas du tout sur pour le rad en haut surtout qu'officiellement je crois avoir vu que tu peux pas sur le Level 20MT. Quand j'ai vu que c'était limite j'ai tenté quand même. En fait il y avait 1mm sans dec quand la barrette est en biais pour l'install. Une fois poussée ca devait être bon. Il s'en est fallu de peu ! Mort de rire t'ain amazon je sais pas ce qu'ils font ecran commandé samedi, en stock et tj pas expédié.

PS : j'lai pas le 787, j'ai que la version standard. Mort de rire sinon j'ai contacté amazon, écran momentanément plus en stock du a une forte demande. Side effect des RTX 3000 et MFS ? J'ai l'impression que le stock des écrans en 3440x1440 est pas sensas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3955pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2984
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Mick996 a écrit:
MDR Jujunet Mort de rire en fait c'est un cadeau empoisonné!! Faut changer de boitier, d'écran.. heureusement que t'as un bon processeur Mort de rire
Bah au moins comme ça tu auras mis un coup de prop' dans ta config Clin d'oeil
Purée l'écran ça va te faire bizarre! FS va être superbe là dessus Choqué
Tu me diras ton avis sur cet écran ça peut m'intéresser, j'ai un Benq 24'' et j'en suis plutôt satisfait à part que c'est un vieux TN avec des couleurs très fades... et 32Go de RAM c'est avisé car ça va devenir la norme dans les simus.
Tu as jamais essayé DCS au fait?

@Spouny : c'est clair moi aussi, j'aime avoir de la place, autant j'adore le mini itx pour une tv/salon, autant sur mon bureau j'suis sans limite.


J'ai aussi un écran TN, la meilleure dalle de l'époque en 22 pouces, premiers 2ms. Je larguait mon catho de 17 pouces. Mort de rire

J'étais pas du tout sur pour le rad en haut surtout qu'officiellement je crois avoir vu que tu peux pas sur le Level 20MT. Quand j'ai vu que c'était limite j'ai tenté quand même. En fait il y avait 1mm sans dec quand la barrette est en biais pour l'install. Une fois poussée ca devait être bon. Il s'en est fallu de peu ! Mort de rire t'ain amazon je sais pas ce qu'ils font ecran commandé samedi, en stock et tj pas expédié.

PS : j'lai pas le 787, j'ai que la version standard. Mort de rire sinon j'ai contacté amazon, écran momentanément plus en stock du a une forte demande. Side effect des RTX 3000 et MFS ? J'ai l'impression que le stock des écrans en 3440x1440 est pas sensas.


Ah oui c'est vrai il fait partie de la version deluxe.. tu rates pas grand chose, y'a plein de switch inactifs et l'AP est aussi foiré que les autres M. Green juste ce HUD qui est un plus, et le cockpit est sympa, avec des tableaux tactiles.
C'est dingue pour ton écran, ça devient la mode d'afficher "en stock" en vert sur le site puis après... pfff Neutre pourvu que ça se décante assez vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Gradouble @
Saisonnier
Saisonnier

70pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
Question qui peut paraître bête
pourquoi n'y a t'il pas d'hélico dans ce jeu ?


Le gras, c'est la vie !
Karadoc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3955pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2984
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Gradouble a écrit:
Question qui peut paraître bête
pourquoi n'y a t'il pas d'hélico dans ce jeu ?


C'est pertinent au contraire, en fait le modèle de vol d'un hélico n'est pas du tout le même qu'un avion, donc sûrement du boulot en plus. FS2020 est pas du tout fini en fait.. Il est prévu un DLC payant d'ici l'été prochain comprenant un bundle d'hélicoptères.
Si la qualité est bonne ça peut se tenir, plutôt que de mettre de la daube comme ceux de base dans FS X (Bell 206 et Robinson r22 il me semble) bon après ils n'étaient pas réalistes mais avaient le mérite d'être là et ça permettait de se familiariser un peu avec le monde des hélicos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 293031 ... 194195196  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58