Jeux pc : Flight Simulator 2020 (Performance in-game) - Page 4
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 4

Aller à la page :   12345 ... 737475  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jujunet @
Paysan
Paysan

890pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 40
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2020 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
Magnifique le meteor crater. Sinon quelqu'un a été voir la zone 51 si il y a un truc ? M. Green

Sinon, LFOT pareil, j'ai décollé de sorigny pour en avoir le coeur net (sud de Tours) et arrivé sur place pas d'aéroport... Une vaste pelouse de golf a la place. Mort de rire

Pour la GTX970 elle crache ses poumons. Elle dégage 220W au lieu de 150 alors y'a intérêt. J'ai ajusté quelques réglages au dessus de Paris a basse altitude, j'obtient 28 FPS avec le réglage haut, j'ai descendu les détails des bâtiment en intermédiaire, la distance d'affichage a 80 au lieu de 100, et quasi tout le reste en ultra et les deux autres curseurs a 200. Nombre de véhicules, avions au sol et personnels a fond.

J'ai fait un vol a Sion en montagne avec nuages épars : 45fps, c'est confortable. Par contre le givrage ça surprend surtout quand t'es a 500 ft du flan de montagne.... C'est ultra réaliste je suis bluffé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Haddock @
Saisonnier
Saisonnier

81pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 28

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Magnifique le meteor crater. Sinon quelqu'un a été voir la zone 51 si il y a un truc ? M. Green

Oui :

jujunet a écrit:
Pour la GTX970 elle crache ses poumons.

Ma 980 Ti aussi ... Très acceptable framerate, 40+ fps hors ville en réglage custom basé sur "High" avec certains curseurs poussés sur Ultra. Je joue en 2560x1440.
Par contre je l'ai jamais entendu autant souffler la pauvre ... :) Bon elle est aussi pas mal overclockée, vivement les RTX3xxx.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
originaldev971 @
Saisonnier
Saisonnier

174pts

Inscrit le: 28 avril 2015
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis pas simu de vol mais je dois avouer que ce Flight Simulateur me donne envie de le tester, les décors sont vraiment beau, de quoi voyager depuis son fauteuil. Sinon la prise en main est adapté aux novice(vraiment novice) comme moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1064pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 714
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
La 980Ti a de beaux restes Clin d'oeil
Il faut customiser et pas se contenter des presets, selon l'experience que l'on veut.
J'arrive pas à voir de bateaux de plaisance alors que le slider est a fond je pige pas.. Et j'ai un crash to desktop systématique lorsque je veux décoller de BIKF en Islande.
J'ai également un aeroport qui ma'que, celui de Victoria aux Seychelles, faut que je fouille ça

@Original-dev971: on peut modifier le modele de vol et l'avionique, j'ai pas essayer mais à priori il est tres accessible, certains y jouent au pad par exemple.
Si tu as peur de l'acheter essaies le sur le xbox gamepass il parait qu'il y a une offre decouverte. Sinon y'a une version tipiak qui traine sur le net Sifflotte mais j'en dirai pas plus..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Agriculteur
Agriculteur

1920pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 183
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mon palo a rendu l'âme et ça me fait ch!ù*$ de reclaquer du blé pour un truc qui n'a qu'un axe (ok avec les freins mdr).

Donc dans les options j'ai mis palo auto pour ne pas me faire ch@^\\`!

Donc oui le soft peut être accessible ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1064pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 714
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Mon palo a rendu l'âme et ça me fait ch!ù*$ de reclaquer du blé pour un truc qui n'a qu'un axe (ok avec les freins mdr).

Donc dans les options j'ai mis palo auto pour ne pas me faire ch@^\\`!

Donc oui le soft peut être accessible ^^


Ah shit! Sincères condoléances!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Agriculteur
Agriculteur

1920pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 183
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
AubracBull a écrit:
Mon palo a rendu l'âme et ça me fait ch!ù*$ de reclaquer du blé pour un truc qui n'a qu'un axe (ok avec les freins mdr).

Donc dans les options j'ai mis palo auto pour ne pas me faire ch@^\\`!

Donc oui le soft peut être accessible ^^


Ah shit! Sincères condoléances!


Bah ouais surtout que j'avais un Saitek Pro combat flight rudder pedal qui n'existe plus.

Du coup je vais être obligé de passer sur le pendulaire de Thrustmaster mais cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1064pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 714
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
Oh ben si t'es obligé Mort de Rire pas le choix alors!!
Parait qu'il est ouf ce modèle, mais il est pas donné c'est clair..
J'entends pas mal parler des MFG Crosswinds sur le forum dcs sinon, mais le prix est assez proche au final.

Moi je continue avec mon saitek en plastock qui fait du bruit et sa deadzone de 3 jusqu'a ce qu'il claque M. Green
Je risque pas de faire du score avec dans les défis aterrissage de FS2020 mais ça fait le taf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forty-seven @
Saisonnier
Saisonnier

106pts

Inscrit le: 08 mai 2020
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
warlife a écrit:
Mick996 a écrit:


Je crois que c'est du dx11 en effet et c'est assez étrange venant d'un jeu mis en avant par microsoft..
Après c'est quand même une sacré révolution, c'est peut être sorti un peu trop tôt, mais j'ai jamais vu ça dans un simulateur, pouvoir voler et avoir les quasi mêmes repêres VFR que dans la vraie vie, c'est juste dingue.
Pour ma part j'y trouve mon compte!
J'espere que ce sera optimisé au fil du temps par les devs, et pas qu'ils se reposent sur les prochaines architectures gpu et cpu pour faire le taf, parce que j'suis pas Crésus
Très content


à partir du moment que c'est du DX11 la prochaine architecture n'améliorera rien d'autre que le nombre d'image par secondes.
le jeu ne sera pas plus beau ou autre sur une autre gen de carte vidéo.

c'est juste pitoyable de la part de Crosoft de pondre un bordel pareil sans même utiliser DX12 qui est pourtant implanté dans W10.
en gros ils ont une API qu'ils ont inventés et dont ils ne savent pas se servir...
c'est vraiment de la mauvaise soupe sortie à base de "ont plein de navion et de mapp mais par contre ça sera optimisé sur rien"


l'avantage du dx11 c'est qu'ils peuvent facilement travailler sur un profil sli, a l'inverse de dx12 qui ne le prend pas en charge. vue la claque graphique et la gourmandise de ce jeux ce ne serais peut-être pas une mauvaise idée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Paysan
Paysan

890pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 40
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Oh ben si t'es obligé Mort de Rire pas le choix alors!!
Parait qu'il est ouf ce modèle, mais il est pas donné c'est clair..
J'entends pas mal parler des MFG Crosswinds sur le forum dcs sinon, mais le prix est assez proche au final.

Moi je continue avec mon saitek en plastock qui fait du bruit et sa deadzone de 3 jusqu'a ce qu'il claque M. Green
Je risque pas de faire du score avec dans les défis aterrissage de FS2020 mais ça fait le taf!


J'ai aussi un saitek en fin de life mais du coup c'est encore mieux quand t'as des parasites sur les axes ça pimente le voyage Très content
Pour le réalisme j'ai mis sur historique avec toutes les options de réalisme au max. Tu te bat pour le faire volet le bousin.

Sinon je confirme la gestion météo en zone montagneuse truc de malade. Sion Geneve 3 fois :

Premier coup une masse d'air qui redescend de mon cote du versant de montagne : vitesse passée de 120 a 90 kt et plaquage au sol digne d'un Chabal.

Deuxième coup givrage, je met sur pause (on rigole pas je connais pas les coucou a hélice). Juste avant pause j'avais l'indicateur de vitesse a zéro du coup je degivre la Pitot. Et aussi le turboprop. Je remet la simu en route. Et la le bordel pare brise tout blanc et tombe comme une pierre tombale. Très content

Troisième tentative : impec.

C'est vraiement réaliste aussi pour le pilotage ! On est plus sur de l'arcade a la FSX. Après les airliners demandent a été paufiné parce que sans mode selecté sur l'A320, euh comment dire quand le FMS dit tu descend a 3000 ft et que t'as une montagne en face, bâ tu fait un final a la Lubitz...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Agriculteur
Agriculteur

1953pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 40
Messages: 1137
Localisation: FRANCE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 00:21  Lien permanent
Répondre en citant
originaldev971 a écrit:
Je suis pas simu de vol mais je dois avouer que ce Flight Simulateur me donne envie de le tester, les décors sont vraiment beau, de quoi voyager depuis son fauteuil. Sinon la prise en main est adapté aux novice(vraiment novice) comme moi


J'ai testé vite fait pour voir, c'est très accessible et jouable a la manette ( perso une manette XBOX one ) on peux paramatré avec des aides ou les enlever.

Je suis vraiment très novice ( c'est la première fois que je teste un MFS ) j'ai réussi le défi atterrissage courchevelle avec je ne sait plus quel avion et celui de JFK en 747 ) j'ai fais les tuto de base.

Sinon chez moi tout les coeur du CPU travaille ( les 8 premiers a plus de 50 % et les autres un peu moins, j'ai pas regarder en détails ), par contre quand tu veux afficher une fenêtre sur l'écran secondaire ( genre la carte GPS ) là mais qu'est ce que ca rame. sinon cela a l'air fluide, j'ai pas mit le compteur de fps pour voir.

Tout détails en ultra et vsync désactiver en 1440P ( en gros casiment ce que le jeux ma proposé par défaut ).

Je reposterais quand j'aurais plus d'info.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1064pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 714
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais le coup du givrage c'est pas mal fait du tout, des fois t'as plus d'indication de vitesse c'est la(les) sonde pitot qui est gelé faut pas trainer à réagir Très content le lubitz style c'est pas trop conseillé en montagne xD

@bishop28 : je suis assez interessé par tes résultat en fps sur ce soft, on a le même GPU mais tu as un joli 3900x Embarassé
Je me demande l'impact que ça a par rapport à mon vieillissant 7800x qui n'a que 6 coeurs, j'ai pas encore eu la curiosité de regarder l'utilisation des coeurs. Apres je joue pas en 1440p hélas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

2624pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 41
Messages: 1666

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais pas tarder à le prendre, courant du mois prochain je pense, mais il faudrait que je change mon stick. Je lorgne sur le Logitech X56. Bon achat ou y-a-t'il mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Agriculteur
Agriculteur

1920pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 183
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Je vais pas tarder à le prendre, courant du mois prochain je pense, mais il faudrait que je change mon stick. Je lorgne sur le Logitech X56. Bon achat ou y-a-t'il mieux ?


Si tu peux, Warthog plus grip hornet, ou Warthog simple. mais seulement si tu peux.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1064pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 714
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a toujours mieux mdr y'a pas de limite en simu de vol...
Le warthog est top, y'a pas photo, mais il te manquera l'axe des lacets mais qui restent bindable sur des bouton pour les manoeuvres au sol. Et t'aura un truc qui durera.
Le X56 y'a tout de compris mais avant le rachat par logitech il y avait des soucis de fiabilité au bout d'un certain nombre d'heures, maintenant il semble difficile à trouver et c'est plutôt bon signe, après je le trouve un peu cher (pour le même prix tu as un honeycomb alpha couplé avec un logitech flight quadrant) mais il a plein de boutons et c'est sympa!
En joystick il y a le T16000 chez thrustmaster qui est très bien vu, mais il pas de throttle avec.
Il y a aussi le dernier sorti chez thrustmater avec le skin airbus avec throttle autour des 150€ mais je sais pas ce qu'il vaut.
Sinon il y les yokes qui sont pas mal pour les simu civiles, celui de logitech est pas mal du tout mais la aussi il n'y aura pas d'axe de lacet.

Edit: plus je regarde sur le net et plus je vois que quelques soit le modèle ou la marque, ça devient dur à trouver soit ça a prit 10-50€ de plus lol merci la hype FS2020. Quand je vois sur reddit tous ceux qui se sont équipé comme des oufs alors qu'ils ne savaient même pas s'il allaient kiffer le soft lol... je me dis qu'il y aura un paquet de périph en vente sur le marché de l'occase d'ici quelques mois.. je peux me tromper..


Dernière édition par Mick996 le 25 août 2020 à 16:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345 ... 737475  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Digital Combat Simulator (DCS) BlancheNeige Jeux pc 75 10 février 2021 à 11:41
Pas de nouveau message Mon Flight Simulator 2020 ne fonctionne plus très bien Tomus Jeux pc 14 14 janvier 2021 à 16:06
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Classement composants hardware Steam decembre 2020 TokyoQuaSar Composants 1 02 janvier 2021 à 09:49
Pas de nouveau message Gigabyte AORUS RTX 3080 MASTER probleme de performance Ecudechene Cartes Graphiques 37 12 décembre 2020 à 20:42